Un slam et aucune confiance en moi

SaxophoneRigoureuse10

elle/elle

9m

Salut

je fais un slam devant public et juge mais j’ai pas trop confiance en mon slam et aucunement en moi je suis tellement stressé et j’ai peur de faire une crise de paniques donc j’aimerais beaucoup avoir de l’aide

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

9m

Coucou @SaxophoneRigoureuse10 !

Comment vas-tu?

Je vois que ce slam te stresse beaucoup et que tu aimerais avoir quelques conseils pour mieux te préparer et ainsi gérer ton stress de ce que je comprends.

Tu as bien fait de venir en parler ici, bravo! C'est super valide de s'imaginer lors d'une performance comme celle là et d'éprouver un stress ou de l'anxiété. Tu as fait la bonne chose d'en parler, on est là pour toi.

Mon truc à moi, lorsque j'ai une prestation comme ça à faire devant un public, c'est de me pratiquer à voix haute devant mon lit avec quelques toutous devant moi, c'est pas pareil évidemment, mais ça donne déjà une base. Se coucher tôt le soir avant, bien manger, bien se visualiser, ça aide énormément aussi.

J'espère que cela pourra t'aider. Si tu as des trucs pour te déstresser comme une passion en particulier, moi c'est l'écriture dans un journal, alors utilise-le à fond!

Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.

À bientôt!

RoseSympatique7

SaxophoneRigoureuse10

elle/elle

7m

Hey merci pour les truc grâce à c’est truc j’ai tout de même fait des crises de panique mais j’ai gagné secondaire en spectacle final local et régional et je suis remonté deux autre fois sur scène donc je te remercie infiniment j’aurais pas pu sans tes trucs

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Salut @SaxophoneRigoureuse10 🤍

J’espère que tu vas bien :)

Je passais par ton message et j’ai voulu te laisser un petit mot :)

Je suis fière de toi et je suis contente que tu aies gagné Secondaire e spectacle en finale locale et régionale. Bravo!!

Je vois que tu es restée forte et courageuse malgré la crise de panique et je t’encourage à continuer à sortir petit à petit de ta zone de confort 🤍

Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

AvironTalentueux3

elle/elle

1j
    Des conseils s’il vous plaît

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

1j
    Amoureuse de l'amour

Coucou !

J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)

On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.

C'est normal de se sentir comme ça ?

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

1j
    Une opération qui change tout…

Á qui de droit,

J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.

Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.

Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).

C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

2j
    Pas envie

Je suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?