Acheter lubrifiant en pharmacie

TacoGentil9

il/lui·16 ans

11m

Salut j'ai 15 ans et je me demande si j'ai le droit d'acheter du lubrifiant en pharmacie genre Jean Coutu

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Salut @TacoGentil9 !

J'espère que tu vas bien. Oui, tu as le droit d'acheter du lubrifiant en pharmacie!

J'espère avoir répondu à ta question :) À bientôt!

RoseSympathique7

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Allo @TacoGentil9 :) Je voulais juste ajouter que je te conseille de prendre un lubrifiant à base d'eau. Il y en a probablement au Jean Coutu, oui. Ça doit tourner autour de 10 à 20$ la bouteille. Voilà, j'espère que ça t'aide! Hésite pas à revenir sur le forum ;)

BambooAutonome16

elle/elle·15 ans

11m

Oui monhomme

TacoGentil9

il/lui·16 ans

10m

D'accord et quel marque ou sorte vous me suggérez ?

Dernières publications

Liste de discussions

ChatBrave8

elle/elle

18h
    Mon petit frère est autiste
    Allô alors voilà mon frère et autiste et ses un vrai rayon de soleil mais je me questionne si plus tard je décide d’avoir un enfant est-ce que il sera autiste

TisaneGentille4

il/lui·15 ans

19h
    J’ai besoin d’aide en terme de sociabilité
    Allô , aujourd’hui ça fait plus de 3 ans que j’ai fait mon coming out , je suis gay , mais je me suis fait intimider depuis la maternelle. Et aujourd’hui je suis en secondaire 3 . Enfaite j’ai besoin d’aide car je suis pas capable de parler à personne de mon âge et donc je n’ai pas d’amis, j’ai déménager à Québec l’été passer donc c’est quand même nouveau pour moi la grande ville car avant j’habitais dans une petite ville . J’ai quitter l’école pour l’école à la maison justement car je n’arrivais plus aller à l’école et que j’ai fais un tentative et aussi je suis considéré comme en dépression mais voilà j’écris ici car j’aurais besoin de parler à quelqu’un qui a plus d’expérience que moi et aussi quelqu’un que conseil pour affronter le monde extérieur —SVP ne vous gênez pas pour répondre ça m’a pris 2 ans avant d’écrire ici j’aurais sûrement du le faire avant :) , juste que je sais pas quoi faire genre . Ça me gosse vraiment de pas être capable de parler à des gens de mon âge et même je fais des crise d’anxiété et de stress et en plus j’ai de l’eczéma donc souvent je me retrouve presque toujours les mains couvert de sang parce que moi c’est fais des gales et c’est comme mon toc quand je stress et ben je sais pas pourquoi j’écris vraiment. En se moment je sais vraiment pas quoi faire et en plus dans mon entourage tous le monde est en couple donc persone me comprends vraiment et ben même si j’en parle c’est jamais pris vraiment au sérieux . Donc à la limite je me tais et je retrouve à 2h du mat à pas dormir et me réveille 4h plus tard en sueur car même dans mes rêve je suis jamais tranquille .Je suis désolé si ce que j’écris prend trop de temps à lire , mais genre je sais pas quoi faire live . Et aussi j’ai peut être besoin d’en parler justement mais j’ai peur que ça sois trop long . Like je sais pas pas pourquoi tous le monde que je connais sois straight genre sauf ma seule amie mais bon est-ce que compte mais genre c’est comme un clicher mais j’ai jamais eu de meilleur amis de un gars et de deux gay like i can’t talk to personne sauf ici c’est pourquoi j’écris peut être un peut trop . :()

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

23h
    Un gars que je croyais être mon ami
    En résumé, un gars, que je vais appeler Gabriel (comme dans ma dernière publication) et qui était mon ami agit comme s’il en fout de moi (il agit comme ça encore). Vu que j’en avais assez, je lui en ai parlé hier pour savoir pourquoi il agissait comme ça et il m’a répondu qu’il priorise d’autres personnes avant moi et que pour lui, je suis qu’une connaissance. Ça ne me dérange pas, c’est vraiment la façon qu’il a agit avec moi que je n’aime pas, car quand je lui en ai parlé, il m’a répondu d’une manière assez blessante et alors que j’avais d’autre chose à dire, il est parti en me tournant le dos. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il ne tenait pas du tout à moi et qu’il est une personne superficielle. Gabriel est quelqu’un qui est là lorsque tout va bien, mais disparaît toujours lorsque ça va mal et il veut juste être ami avec des gens populaires qui l’avantage socialement et moi, qui est une fille autiste qui a de la misère socialement, il ne voyait pas l’avantage d’être ami avec moi. Est-ce qu’il a été impoli ou c’est juste ma perception? (Je tiens juste à dire que je lui en ai parlé calmement et très poliment)

YogaAudacieux4

elle/elle

1j
    Indépendance perdue ?
    Salut ! Dans pas long, ça va faire un mois que je suis en couple avec ma blonde. Avant de se mettre officiellement en couple, on a pris du temps et on a bien analysé la situation. Elle, elle sortait d'une relation dans laquelle elle se sentait enfermée et moi, c'est tout simplement ma première relation. BREF. Tout ça pour dire qu'en analysant la situation, au départ lorsqu'on s'est avoué nos sentiments, on a mis certaines choses au clair, comme notre besoin d'espace. Nous sommes quand même deux personnes assez indépendantes qui ont besoin de temps seules. Je croyais donc que tout allait être correct, mais c'est zéro ça qui se passe. Les deux, on arrive pas à se passer l'une de l'autre. On veut toujours être ensemble, même quand on vient de revenir chacune chez nous. On s'en est parlé et on trouve ça même bizarre qu'on ne se soit pas encore tanner d'être aussi souvent ensemble. Pour vrai, tout ça c'est zéro négatif et je me dis que c'est peut-être même normal, puisque c'est le début de notre relation, mais on dirait que mon côté indépendant ressort dans ma tête des fois. J'ai des pensées du genre : «Oh, aujourd'hui, même si t'en as envie, tu devrais pas aller la voir, tu peux trouver autre chose à faire, faire qqchose pour toi». Des fois, quand une de nous deux sort avec des ami(e)s, c'est comme si nous aussi on devait se trouver qqchose de super cool à faire de notre côté comme pour se dire : Heille je suis capable de vivre de mon côté sans elle (oui, les deux ont pense comme ça des fois). Pourtant, notre affaire c'est zéro toxique, c'est juste que je pense que ça nous fait peur le fait que notre indépendance ne ressorte pas autant que nous l'avions prévu. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...