Meilleure prof ever

avatar

CitronelleCombatif15

elle/elle

2m

Salut...

Je n'ai jamais eu un câlin d'une professeur... Et vous cela et déjà arriver ?? Aujourd'hui c'étais notre dernier jour d'école et surtout notre dernier examen de fin d'année... Je finis mon examen et quand vient leur de partir ma prof ( je suis au secondaire et j'ai une seule prof car je suis en adaptation scolaire) et elle me dit attend que les autres s'en aille j'ai quelque à te dire.... Cette prof que j'ai depuis le mois d'avril car on avait une non califier... Donc ma prof que j'ai en ce moment elle me prend dans ses bras elle me dit bonne vacance ma poulette tu es ma préférée et j'ai déjà hâte de te revoir tu viendras me voir chez moi tu es ma préférée de la classe🥺 car tu es vraiment polie et respectueuse envers les autres et surtout envers moi et elle m'a donner un cadeau elle a offert un cadeau juste a moi.... Est-ce que ces normal? Je suis très confuse!! Est-ce que ça vous est déjà arriver ??

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2m

    Salut @CitronelleCombatif15 🩵

    J’espère que tu vas bien :) (malgré la confusion)

    Hmm…. ça m’est déjà arrivé de recevoir un câlin de la prof d’une prof en sec 4, oui, mais c’était pas vraiment dans le même contexte que toi. Je lui avais dit à quel point j’avais apprécié l’année avec elle parce que grâce à elle, j’ai appris à avoir plus de courage pour lever la main en cours et c’était quelque chose que je trouvais difficile depuis des années. Elle m’a fait un câlin pour dire que ça lui faisait plaisir d’avoir pu avoir une influence positive dans ma vie, c’est tout :)

    Je dirais que c’est vraiment un privilège, un honneur même, quand un.e prof te dit que tu as été une étudiante remarquable et je vois que ta prof t’apprécie beaucoup hihi :) 

    Je ne peux dire si c’est “normal” ou pas. Je pense que c’est limite pour ce qui est du professionalisme à garder entre profs et élèves, mais des situations d’exception comme celle que tu décris peuvent arriver aussi. 

    Je dis: voyons le bon côté des choses! ✨

    Je crois que c’est peut-être une prof dont tu te souviendras pour longtemps vu son appréciation envers toi :) Je pense qu’elle croit sincèrement en toi et que tu vas y arriver, peu importe les prochains défis!

    Je serais aussi un peu confuse à ta place, mais je pense que ça fait plus de bien qu’autre chose, donc tant mieux si elle t’a donnée un cadeau :)

    Prends soin de toi et bon été! ☀️

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle

    2m

    Salut @SoleilSportive11

    Elle croit vraiment en moi elle l'a dit j'étais vraiment très gêner. Elle a dit la seul qui va réussir dans la classe pour avoir un métier plus tard elle a dit mon nom j'étais comme merci!

    Tu as totalement raison

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2m

    Salut @CitronelleCombatif15 💛

    Super! Je suis contente de lire qu’elle croit en toi ✨

    Ça fait du bien de savoir que quelqu’un est convaincu que tu réussiras plus tard, malgré les défis :)

    J’imagine que ça a dû être une agréable surprise de l’entendre dire ça à propos de toi! Tu sembles avoir eu une prof attentionnée, vu qu’elle a remarqué que tu étais un peu plus gênée et a remarqué ton potentiel durant l’année 😊 C’est bien que tu l’aies remerciée :)

    (Though je me restreins de faire un commentaire pour ce qui est d’être la seule qui va réussir. Je ne connais pas bien le contexte de la situation, mais je tiens à dire que je crois en le potentiel de tous et toutes pour ce qui est de la réussite dans n’importe quel domaine! 🫶)

    Je te remercie de nous avoir donné un update sur l’échange que tu as eu avec ta prof ce jour-là. Maintenant, vu que l’année scolaire est finie depuis plusieurs jours, je te souhaite de passer d’agréables vacances bien méritées ☀️

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    18h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    18h
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    20h
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.