perte de sensation
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
Bonjour, chu trans mtf pis je voudrais faire l'operation pour avoir une vulve (je sais plus c'est quoi le nom) mais ce qui me fais peur c'est de perdre mes sentation au niveau de mon entre jambes, je veut pouvoir continuer a sentir du plaisir durent les acte sexuelle malgré que c pas mon sex de naicansse, est ce que sa va me faire perde mes sensation si je fais cette operation?
merci bonne fin de journée
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
22hComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @EucalyptusAmusé1 !
J'espère que tu vas bien.
Je vois que la vaginoplastie est quelque chose qui t'intéresse! C'est super!
Je crois que tu pourras obtenir plus de réponses provenant de personnes qui l'ont fait (des influenceurs sur les réseaux qui ont pour but de sensibiliser partagent parfois leurs expériences si ça t'intéresse) ou alors de professionnels dans le domaine.
Je ne suis qu'une Ado Tj cisgenre, alors je ne peux pas tout à fait répondre à ta question. Cependant, je sais que la science évolue tous les jours et qu'il y a maintenant moyen de garder une partie des sensations corporelles!
J'espère avoir pu t'aider un peu. J'espère aussi que tu arriveras à obtenir une réponse plus poussée/précise :)
À bientôt!
RoseSympathique7