Masturbation

ChatBrave8

elle/elle·14 ans

1a

salut

Depuis quelques mois j’ai toujours envie de me masturber je sais le contrôler mais bon. Quand je veux me masturber je vais dans ma chambre mais j’ai peur de quelqu’un de ma famille rentrer et j’ai peur de leur en parler pi des fois j’aimerais juste avoir beaucoup plus d’intimité mais je sais pas comment faire exemple je veux dormir nu mais j’ai vraiment peur que ma famille le découvre donc je le fait pas désolé si c’est indiscret mais je sais pas quoi faire est-ce quelque pourrai m’aider svp

Réponses

LavandeAttentive2

elle/elle·15 ans

1a

Bon, pour commencer je voulais informer que je suis nul en français donc il y aura des fautes.

La masturbation c'est tout a fait normal. Donc, tu n'es pas obliger d'en parler a tes parents, mais plutôt leurs demander de cogner avant d'entrer ou demander une serrure a ta porte pour plus d'intimité.

J'espère que ça aura pus t'aider et vraiment désolée pour les fautes.

ChatBrave8

elle/elle·14 ans

1a

OK MERCI

Dernières publications

Liste de discussions

Roseprodigieux6

elle/il

1j
    Continue à insister
    Il y a 3 personnes qui sont amoureuse de moi. Un des 3 m’a presque harcelé et a arrêté seulement quand j’ai pété les câbles après lui, depuis il a l’air dépressif et je me sens mal, même si je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. Les 2 autres sont vraiment malaisants et continuent de m’approcher malgré que j’ai mis au clair plusieurs fois que je n’étais pas intéressé. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de me sentir mal et pour que les 2 autres me lâche.

MerIntelligente6

elle/elle·15 ans

2j
    Interdire les téléphones dans les écoles?
    Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des cellulaires dans le cadre scolaire? Sortez vos meilleurs arguments!! :D

TartareAccueillant17

Préfère ne pas répondre

2j
    travail
    Je ne sais pas quoi faire plus tard et je vais être en sec 4 cette année A l'école personne nous aide avec ça et ont peux parler à personne genre à propos de ton avenir. Genre ils te disent de te débrouiller Et je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un truc genre pharmacienne or something comme ça ou un truc avec la criminologie mais ma mère veut pas. Elle veut que je sois pharmacienne genre un truc simple ou quelque chose comme çaJe suis aussi pas bonne en math/science. Genre je peux me débrouiller en science mais math je galère beaucoup. Mes amis savent déjà ce que ils vont faire. Mais moi je ne sais pas. Je dois choisir maintenant parce que j'ai vérifié en ligne et il y a des préalables. Genre ça dis les truc que tu dois réussi pendant ton secondaire pour cette job spécifique. Genre les préalables par example réussir science ST ou un truc comme ça.Et oui j'ai cherché des tests(ce que je veux faire plus tard) en ligne mais ça dis n'importe quoi vraiment et vraiment ici c'est la seule place où j'aimerais trouver de l'aide pour ça

GuitareChanceuse6

elle/elle

3j
    De quoi ça aurait l’air
    Allo j’aimerais votre avi sur quelque chose.en gros j’aimerais faire une compo musicale à propos de mon passé assez tufs pour un certain concours. C’est la que j’aurrais besoin d’opinion.pourriez vous me donner votre avi personnelle sur l’impression que vous auriez sur moi (si j’ai l’air d’une pick me ou de faire pitié) et sinon d’autres sujet de compo?merci :)