En voyage
PâtesTenace7
elle/elle
J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
15hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PâtesTenace7 🧡
Hmm… c’est pas évident et tes questionnements sont tout-à-fait valides.
D’abord, je ne peux vraiment deviner pourquoi ce garçon a commencé à être plus dry par message, mais je pense que tu pourrais peut-être prendre de ces nouvelles après 1-2 jours? Peut-être traverse-t-il une certaine période difficile de son côté et est stressé ou autre. Je ne le sais pas, mais je pense que ça peut être une bonne idée de lui laisser un moment pour lui-même :)
Ensuite, pour ce qui ce qui est de t’utiliser pour get over l’autre fille, ça, je crois que c’est quelque chose qui est difficile à savoir si tu ne lui demandes pas. Ou peut-être que tu pourrais en parler un peu avec l’autre fille… Peut-être qu’elle sait un peu plus sur ce qui se passe avec le garçon? Peut-être que tu pourrais subtilement lui demander s’il se passe quelque chose entre le gars et elle?
En attendant, je t’encourage à essayer de prendre du temps pour toi-même, pour prendre soin de toi. C’est plus facile à écrire qu’à faire, mais si tu te divertis un peu, ça peut aider à réduire les possibles pensées anxiogènes.
J’espère sincèrement que tout sera réglé bientôt 🧡
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @PâtesTenace7,
Ça doit vraiment pas être évident et le fait d'avoir des doutes est complètement normal.
À ta place, j'aurais essayé de reprendre contact et si t'aimerais avoir un meilleur échange, tu pourrais lui proposer de te rejoindre dans un lieu qui serait bien pour parler et que tu lui fasse part de tes questionnements.
En ayant un contact en personne avec lui je crois que ça pourrait aider à la compréhension entre vous deux et aussi à avoir sa version de cette histoire car ça se peut qu'il a besoin un peu de temps pour lui même ou qu'il vit quelque chose dans sa vie.
En tout cas, j'espère que j'ai pu t'aider et tu fais ce qui te rends le plus confortable avec. Si t'as d'autres questions n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :)