Chui pu capable

WakeboardRaisonnable6

elle/elle

3m

So je sais pas quoi faire. Ma mère est amoureuse de sa meilleur amie. J’ai lu c’est message sur sont téléphone. Par contre elle est en couple avec mon père qui lui l’aime de tout son coeur. J’adore ma mère mais mon père c’est la meilleur personne que j’ai jamais rencontrer et je me sens mal. Je me sens mal qu’il ne sache rien que je sache toute mais je dit rien. C’est comme si je prenais partie à ma mère alors que je veux être du bord à mon père mais en même temps c’est ma mère qui m’a porter 9 mois dans son ventre. J’ai aucun problèmes qu’elle sorte avec une fille. Par exemple quelle le cache à mon père c’est différent. Pi j’ai pas envie de le dire sa mes soeur plus âgée de moi de 11am et 12 ans, parce que il n’y a jamais de bon moment pour annoncer sa sachant que mes soeur on vécu beaucoup de chose avec leur vrais père. (C’est mes demis soeur mais elles voit plus leur père donc on est soeur)

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

3m

Salut! Ça doit pas être facile.. tu pourrais peut être essayer d’en parler d’abord à ta mère? Ou aussi à une autre personne de confiance? Genre je sais pas un autre membre de ta famille ou tes amis? Bonne chance

WakeboardRaisonnable6

elle/elle

3m

Salut merci pour le conseils. Je pense pas que ma mère vas être très dison ouverte à se sujet. C’est une mère très stricte. J’ai pas le droit de faire grand chose, et plusieurs chose sont difficile à dire chez nous. Je vais essayer! Merci✨

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

3m

Allo @WakeboardProductif13, ça va?

Ouf, ça doit pas être facile pour toi. Tu es comme prise dans un dilemme de j'en parle à mon pèere ou pas... Ça fait beaucoup sur tes épaules et je te comprends de ne pas savoir quoi faire.

Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu as eu l'occasion d'en parler avec ta mère :) Comme @ChatLoyal8, je pense que ça peut être une bonne idée d'en parler avec elle d'abord avant d'en parler à ton père. Il y a peut-être des choses que tu ne sais pas et ça pourrait approcter beaucoup de confusion, je pense. On sait jamais, c'est peut-être un malentendu :)

Si jamais c'est tough d'aborder le sujet avec ta mère, penses-tu que ce serait une bonne idée de lui écrire une lettre? Comme ça, tu peux tout dire ce que tu as sur le cœur sans te faire interrompre et sans jugement. De mon côté, c'est ce que j'aime beaucoup faire quand je sais que j'aurai trop de misère à en parler directement face à mes parents.

J'espère que mon conseil t'aidera un peu :) Je suis là pour toi et tout le forum aussi, oublie pas ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

16h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

16h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?