Se sucer soi méme

ChipotleRéaliste5

il/lui·15 ans

10m

Je me demandais si sétais normal daimer sa car je fais sa depuis l age de 13 ans et jen est 15 mais depuis que que moi je ne suis plus capable de faire cette pratique mais je voulais jute savoir si ses normal

Réponses

ChipotleRéaliste5

il/lui·15 ans

10m

Aussi je ne compred pas jaime ca alors que je suis hétéro sexuel

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Salut @ChipotleRéaliste5 !

J'espère que tu vas bien.

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire parce que selon moi il faut beaucoup de flexibilité hahaha!

Mais dans tous les cas, oui, c'est normal parce que c'est une sensation qui te procure du plaisir sexuel et y'a rien de plus normal que ça.

Tant que ça reste sécuritaire, je pense que c'est super! Et l'orientation sexuelle ici n'a pas rapport selon moi parce que c'est de la masturbation. Tu as le droit de te masturber de la manière que tu veux!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

TacoGentil9

il/lui·16 ans

10m

T’es vraiment chanceux d’avoir été capable de faire ça parce moi j’adorerais être capable de faire ça et je suis hétéro moi aussi

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

1j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

2j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

2j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

2j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort