Mes chats
ChienSociable7
elle/elle
Salut! Je vous explique, pour commencer il y a 1 mois j'ai voulu faire une tentative de suicide dans mon appartement, je me suis ramasser a l'hôpital, par la suite... Les médecins mon dit d'aller vivre chez mes parents et de ne plus retourner chez moi car depuis 2 mois j'avais des problème de punaises qui on pas aider ma cause, moi je suis maman de 2 chatons de 4 mois, je l'ai aime énormément, je suis en rupture depuis 5 mois donc c'est chats les avoirs avec mon font mon bonheur et me reconnaisse, bref je vie chez mon père qui a déjà 1 chats, mais il garde le chats de son amie, les deux chats sont des sphynx, il les on fait accouplé et elle a eu des bébés, et la bah il va recevoir un autre des chats a son amie pour qu'il s'accouple avec une nouvelle sorte de chat.. encore plus de bébé, mais il ne veux pas avoir mes chats chez lui car supposément (les chats vont être stressé) moi la dedans je me sens pas bien, ma mère a mes chats en se moment et veux plus les avoirs car il on manger ses plantes, il mon demander de trouver une famille... Waw j'ai clairement envie d'abandonner les chats, non pas du tout, donc... Pour moi mais parents si ils ont pas capable d'accepter mes chats... Il m'accepte pas non plus c'est simple, je préfère partir je sais pas où avec mes bébés, je vie a Sherbrooke et depuis 2 jours j'essaie de trouver une place auberge ou centre pour jeune en haut de 18 ans, qui accepterait les animaux, je m'en occupe super bien, mais je veux vraiment rester avec eux, j'ai déjà perdu mon copain je veux pas merdre mes chats en plus.
Quelq'un peut m'aider?
Je sais vraiment pu où me tourner
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
22hComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut! Je comprends à quel point tu aime tes chats donc je comprends que tu veuilles pas t’en séparer et c’est vraiment plate que tes parents veulent que tu t’en sépare, mais est ce que tu leur a expliqué à quel point tu tenais à eux? Sinon jsp si peut être il y aurais quelqu’un que tu connais qui accepterait de s’en occuper en attendant? Et comme ça tu pourras quand même aller voir tes chats? J’espère que ça ira
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienSociable7 🤍
Comment vas-tu dernièrement (autre que la situation avec tes chats)?
Je comprends que tu veuilles garder tes chats et je vois que tu les aimes énormément 🤍
Je pense que ce serait peut-être une bonne idée de parler à nouveau avec ton père et lui demander d’avoir tes chats dans ta chambre peut-être? J’imagine que les chats voudront se promener dans la maison et autre, mais si tu les gardes souvent dans une chambre temporairement, peut-être que qu’il verra que tes chats ne sont pas aussi stressés. Peut-être que ce serait aussi une idée à essayer chez ta mère? Si ce genre de compromis peut fonctionner temporairement, peut-être qu’il sera plus d’accord à l’idée de garder tes chats :)
Sinon, je vois que tu as essayé de faire des recherches pour te trouver une place avec tes chats, mais j’aimerais te dire d’essayer de trouver un compromis d’abord peut-être. Oui, trouver une place est peut-être une bonne idée, mais il reste que ta santé et ton bien-être sont importants, d’où la suggestion de ton médecin te disant d’aller vivre chez tes parents.
Je vois que c’est pas facile pour toi en ce moment, quand tes chats ne sont pas près de toi, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, souviens-toi 🤍
Je t’encourage à en parler à nouveau. Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles :)
Note: Je trouve que la suggestion de @ChatLoyal8 est aussi une bonne idée!