Mes chats
ChienSociable7
elle/elle
Salut! Je vous explique, pour commencer il y a 1 mois j'ai voulu faire une tentative de suicide dans mon appartement, je me suis ramasser a l'hôpital, par la suite... Les médecins mon dit d'aller vivre chez mes parents et de ne plus retourner chez moi car depuis 2 mois j'avais des problème de punaises qui on pas aider ma cause, moi je suis maman de 2 chatons de 4 mois, je l'ai aime énormément, je suis en rupture depuis 5 mois donc c'est chats les avoirs avec mon font mon bonheur et me reconnaisse, bref je vie chez mon père qui a déjà 1 chats, mais il garde le chats de son amie, les deux chats sont des sphynx, il les on fait accouplé et elle a eu des bébés, et la bah il va recevoir un autre des chats a son amie pour qu'il s'accouple avec une nouvelle sorte de chat.. encore plus de bébé, mais il ne veux pas avoir mes chats chez lui car supposément (les chats vont être stressé) moi la dedans je me sens pas bien, ma mère a mes chats en se moment et veux plus les avoirs car il on manger ses plantes, il mon demander de trouver une famille... Waw j'ai clairement envie d'abandonner les chats, non pas du tout, donc... Pour moi mais parents si ils ont pas capable d'accepter mes chats... Il m'accepte pas non plus c'est simple, je préfère partir je sais pas où avec mes bébés, je vie a Sherbrooke et depuis 2 jours j'essaie de trouver une place auberge ou centre pour jeune en haut de 18 ans, qui accepterait les animaux, je m'en occupe super bien, mais je veux vraiment rester avec eux, j'ai déjà perdu mon copain je veux pas merdre mes chats en plus.
Quelq'un peut m'aider?
Je sais vraiment pu où me tourner
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
12hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
13hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
16hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut! Je comprends à quel point tu aime tes chats donc je comprends que tu veuilles pas t’en séparer et c’est vraiment plate que tes parents veulent que tu t’en sépare, mais est ce que tu leur a expliqué à quel point tu tenais à eux? Sinon jsp si peut être il y aurais quelqu’un que tu connais qui accepterait de s’en occuper en attendant? Et comme ça tu pourras quand même aller voir tes chats? J’espère que ça ira
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienSociable7 🤍
Comment vas-tu dernièrement (autre que la situation avec tes chats)?
Je comprends que tu veuilles garder tes chats et je vois que tu les aimes énormément 🤍
Je pense que ce serait peut-être une bonne idée de parler à nouveau avec ton père et lui demander d’avoir tes chats dans ta chambre peut-être? J’imagine que les chats voudront se promener dans la maison et autre, mais si tu les gardes souvent dans une chambre temporairement, peut-être que qu’il verra que tes chats ne sont pas aussi stressés. Peut-être que ce serait aussi une idée à essayer chez ta mère? Si ce genre de compromis peut fonctionner temporairement, peut-être qu’il sera plus d’accord à l’idée de garder tes chats :)
Sinon, je vois que tu as essayé de faire des recherches pour te trouver une place avec tes chats, mais j’aimerais te dire d’essayer de trouver un compromis d’abord peut-être. Oui, trouver une place est peut-être une bonne idée, mais il reste que ta santé et ton bien-être sont importants, d’où la suggestion de ton médecin te disant d’aller vivre chez tes parents.
Je vois que c’est pas facile pour toi en ce moment, quand tes chats ne sont pas près de toi, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, souviens-toi 🤍
Je t’encourage à en parler à nouveau. Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles :)
Note: Je trouve que la suggestion de @ChatLoyal8 est aussi une bonne idée!