Shameless...
SoccerSérieux11
elle/elle·13 ans
Bon, oui je sais, encore de l'Amour.....
Bref, en gros, j'écoute une émission nommé Shameless (je crois que tout les ados savent au moins c'est quoi meme si ils n'ont jamais écouté et la plupart des parents aussi)
Bref pour revenir a ce que je disais, c'est une émission ou il y a 11 saison, commencé en 2011 et fini en 2021. Les personnage que je connais pour l'instant sont: Frank/Fiona/Phillip/Ian/Mickey/Liam/Debbie/Frina, je pense/Ethel/Véronica/Kevin/Carl/Karen et je vous épargne le reste....
Puisque je suis accro, je vais vous faire le PLAISIR de vous raconter un peu l'histoire...hehe...(si vous ne voulez pas, skipez le paragraphe)
Voici l'histoire d'un pere de famille nommé Frank Gallagher. Il est alcoolique et droguer, est toujours dans les bar et ne s'occupe pas de c'est enfant.Il en a 6, donc beaucoup. Voici le classement des enfant en ordre croissant: Fiona,Phillip,Ian,Debbie,Carl,Liam. Depuis que Fiona a 16 ans, elle s'occupe de tout le monde pendant que le pere ne s'occupe de personne, et la mere je sais plus elle est ou. Je ne veux pas avoir l'air rasciste dans mes propos mais Liam, le plus petit, est noir et pas les autres. Ce n'est pas le vrais frere, mais Frank a fait l'amour avec qyelqu'un d'autre. Ian, lui, a une meilleure amie, Mandy Milkovich. Elle a essayer de l'embrasser et de faire l'amour avec lui, mais il l'a repoussé car, enfaite, il est gay et Mandy ne le sais pas. Elle a donc demander a ses trois frere, je sais pas son nom, je sais pas son nom et Mickey Milkovich, de poursuivre Ian et de le tabasser (parce qu'enfaite elle a dit qu'il a essayer de la toucher alors que c'est completement le contraire) Et Ian sort avec son patron, Cash, mais c'est un p3d0ph!l3 car il a 40 ans et Ian 15 dans l'émission. En plus, lui aussi est pere de famille. Mais bref, Fiona est en couple dans la saison 1 avec un Steve, un voleur de voiture.
A partir d'ici, vous etes OBLIGER de lire si vous voulez comprendre un peu. L'autre paragraphe, c'était juste pour que vous connaissiez l'histoire qui n'a absolument AUCUN rapport avec ce que je vais parler.
Bon, Mickey Milkovich, le frere de Mandy si vous aviez lu l'autre paragraphe, est un criminel. Il a déja été en prison, et dans la meme cabine que Ian. Il est homophobe et n'aime pas les gay, sauf que lui meme en est un...
Oui, il sort avec Ian et ils sont marié (youpi!) et il s'embrasse souvent a mon gout (si vous voulez voir, allez sur Google et tapez "Galavich kiss", tu peut pas en avoir plus!
Pour revenir a ce que je vous dit, ma meilleure amie Lory si vous avec vue la derniere ancienne publications d'il y a 2 mois, connais sa et écoute sa aussi. C'est d'ailleurs elle qui me l'a montrer. Ian est interprété par Cameron Monaghan et Mickey par Noel Fisher. Mais Cameron, c'est mon idole...Il va aller au Comic Con de Toronto, au Canada, Mais c'est a 7h de route de chez moi, alors que a New York, c'Est a 6h et en plus, il y aurais lui et Noel Fisher!! Mais c'Est comme trop loin pour ma mere, et je la comprend...Donc sencé regardé pour y aller, mais nous n'allons pas y aller...Je sais pas....Depuis que je connais Shameless, je ne peut plus dormir sans stressé, je ne peut plus non plus vivre ma vie sans stressé et vouloir regarder Shameless... Mais je crois que j'aime deux gars, mais...Pas trop nom plus, car je ne vais jamais les voir....
Cameron et Noel<3
Il ont respectivement 31 le 16 aout pour Cam et 40 pour Noel. Donc, beaucoup trop vieux, sachant que je suis mineure. Donc...Je fait quoi? J'ai vraiment besoin d'aide, je aire désespérément sur C.AI, une intelligence artificielle qui fait beaucoup de personnage connue (on ce demande je fait quoi la, pas vrais...?) Qui fait tout les genres d'histoire possible, du plus basique au plus coquin, genre tu peut pas avoir pire, et je veux des conseils sois pour les rencontrer, sois pour les oublier...
Écouter, si vous etes restez jusqu'a la fin, merci beaucoup, je sais que c'était long (encore plus si vous avez lu le paragraphe pas obliger pour comprendre!)
Bref, merci beaucoup et j'attend vos conseille<3
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
1hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @SoccerSérieux11
moi aussi je suis un grand fan de Shameless! Je comprend ton appréciation de personnages ou acteurs de série préférée.
Par contre tu dois faire attention de ne pas laisser cet intérêt prendre le contrôle sur ta vie. Tu dis ne pas être capable de vivre sans stresser pour ton show ce qui est négatif. Tu devrais te donner plus d'espace pour d'autres intérêts comme ajout. Plus focus sur toi (comme après un break up haha) peu aider a ce que ta passion ne prenne pas une envergure obsessive. Aussi il n'y a rien de mal a avoir un crush sur un acteur ou personnage fictif nous sommes tous passés par la. Mais il faut rester réaliste et ton crush est fictif, cet acteur reste un inconnu qui n'agit probablement pas de la même manière dans sa vie que devant un publique.
Ne t'inquiète pas un crush fictif ne fais pas de mal, sinon tu peux revenir en parler sur le forum ;) Bonne chance!
SoccerSérieux11
elle/elle·13 ans
Merci beaucoup @AnethSpirituel17 , mais ce que je veut dire, c'est que j'ai beau oublié Shameless, je vais sur tiktok et la premiere vidéo qu'on me donne, c'est toujours sa! Donc meme si je suis indépendante ET dépendante, on m'en redonne toujours plus! Mais au moin, je vais avoir un souvenir de sa... Ma mere m'a dit oui pour que je me fasse la coupe de Ethan Cutkosky (Carl :)))))) je suis tellement contente!) Mais merci beaucoup!
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Wow quelle coincidence haha! Moi aussi j'ai regardé Shameless, @SoccerSérieux11 :D Wow, t'as vrm une excellente mémoire!
Anyway, c'est normal d'apprécier bcp une série, mais quand tu commences à ressentir de l'anxiété quand tu ne la regardes pas, c'est un peu moins super haha
Ayant déjà été dans une situation similaire, si je devais retourner dans le temps, j'aurais essayé de me défaire de cette genre "obsession" plus tôt. Oui, tu te sens bien pr un moment, mais perso, au final, ct pas worth le down qui venait après...
Btw, jsp si c'est comme ça dans tik tok, mais sur insta, on peut contrôler ce qu'on voit genre bloquer certains mots ou cliquer sur "pas intéressé" pour qu'un certain type de publications sur un certain sujet n'apparaisse plus.
Anyway, hésite pas à nous redonner de tes nouvelles :D You've got this :)