Je veux avoir des amie
BubbleteaPlaisante10
elle/elle
Depuis ma rentré au secondaire tout ses effondré je me suis fait intimider pas ma meilleure amie en secondaire 1 et en secondaire 2 j’enchaîné toute les bandes d’amie possible mais il mon toute rejeté car je suis trop “pot de colle” mais ses juste que je veux juste avoir des VRAIS amie.
svp jais besoin de vos conseils!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
1jDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
1jJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @BubbleteaPlaisante10 ,
Ta situation n'a pas l'air évidente jcomprends tes soucis par rapport à ça :(
Honnêtement, jvois ce que tu veut dire quand tu dis que tu veux des vraies amies, même moi parfois je m'accroche tellement parce que je veux avoir quelqu'un avec qui tout partager et expériencer. Quand tu te fais des amies moi ce que je fais, je me met à la place de mes amies et je me demande est ce que j'aurais voulu qu'on agit comme ça avec moi. Aussi dépendamment de mon amie j'essaye de lui parler pour lui demander si elle a des limites qu'elle veut qu'on respect ou genre de me dire si quelque chose lui tracasse avant que ce ne soit trop tard. Au secondaire tu rencontre plein de gens ne t'inquiètes pas c'est une nouvelle année pleine de possibilités qui s'ouvre à toi juste choisi bien ton entourage ;)
J'espère t'avoir donné qque ptits conseils
N'hésite pas si t'a d'autres question ;)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut @BubbleteaPlaisante10
J’espère que tu vas bien. Je suis vraiment désolée que tu as subir l’intimidation, ce commentaire est ridicule et pas de toute vrai.
Si c’est possible, Tu peux joindre des activités parascolaires, comme ça tu peux trouver des amies qui partage les mêmes intérêts. Par exemples, jouer un sport, implique-toi dans un comité, joindre l’équipe de théâtre etc… plus que tu es impliques dans ta vie scolaire, plus il est possible de partager tes expériences avec d’autres élevés.
Si non, tu peux aussi trouver un emploi part time ou faire du bénévolat, ou tu rencontres des nouvelles gens et a la chance de devenir très proche avec eux.
Voici une site que j’ai trouvé qui peut donner plus des idées : https://jeunessejecoute.ca/information/faire-des-amis-batir-relations-solides/#:~:text=beaucoup%20de%20jeunes%20se%20font,en%20dehors%20de%20l'%C3%A9cole.
J’espère que j’ai pu aider, si tas d’autres questions n’hésites pas de demander. Bonne chance ! :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BubbleteaPlaisante10 !
Ouff...ça n'a pas du être facile de vivre de l'intimidation, surtout de la part de ta meilleure amie.
Je comprends ton sentiment de vouloir de vrais amies. En vrai, je crois que c'est un truc de perception. Ce n'est pas tout le monde qui aime les amies qui sont particulièrement attachantes. Par contre, il y en a que c'est justement ça qu'ils recherchent! Un conseil serait de ne pas "forcer" la relation, de "go with the flow", si tu vois ce que je veux dire. Heureusement, tu as toute la vie pour te trouver des personnes de confiance! Je crois en toi, ne te décourages pas:)
J'espère que j'ai pu t'aider,
JaguarÉlégante12