NuagePrécise12
Réponses
-
Juste un mot. Wow! Je vois que tu as ressorti une belle expérience de vie de ton passé! Tu peux être fier(ère) de toi!
-
J'adore ta publication! Elle est intéressante et drôle a la fois! Tu as fait ma journée! Écoute, tu vas rire mais moi, le personnage que j'adore, mais qui existe pas (bouhou), c'est Alex dans Les Léa Olivier ahahah oups!
-
Merci! C'est vraiment très inspirant! Tu as fais ma journée! 😄
-
Pour vrai, parfois les gens se crée des raisons niaiseuses de juger le propos de quelqu'un juste pour le mettre mal à l'aise. Laisse le faire, il va se tanner rapidement s'il voit que ça ne t'atteint pas. 😉
-
Salut toi! Je comprend ce que tu ressens... Je suis passée par là.... Mais tu sais, tes parents se fout pas de toi. Peut-être qu'ils ne savent juste pas comment te le témoigner. Aussi, on est dans la période de l'adolescence, ce qui signifie que l'on est perdu(e) et c'est normal de pas s'entendre avec nos parents et de…
-
Coucou toi! Sache que je te comprend que trop. Et une pensée de merde juste pour bien scraper ta belle nuit de sommeil. Je suis aussi quelqu'un d'anxieuse et qui peut passer des quasi nuits blanches pour cause (roulement de tambour....) les merveilleuses crises d'angoisses! Mais moi aussi, ca me stresse encore plus que…
-
Coucou! Premièrement, un jour, cette peau va tomber. C'est juste qu'il faut du temps et laisser le pénis maturé au maximum. Je suis pas trop sur parce que je suis une femme mais j'ai deux freres chez moi. Mais sinon, ne pas voir le gland quand tu es en erection c'est pas grave. Chaque personne (et pénis) est différent.…
-
JE SUIS TELLEMENT COMME TOI!!!! Je suis quelqu'un qui fait de l'anxiété sociale et je te dirais que tu devrais être toi-même avant tous. S'ils ne t'aiment pas comme tu es, bah y'a de grosse chance que ces gens ne soient pas compatible avec ta personnalité. Je comprend aussi que la solitude peut être un problème mais…
-
Salut, je crois que tu devrais te rapprocher d'elle de façon discrète, comme ça, ca va te permettre de voir vraiment si c'est une personne que tu peux cotoyer tous les jours. Et que vous pouvez vraiment devenir de très bonnes amies. Fonce et aie confiance en toi!
-
Je te comprend totalement! Moi aussi, je me suis sentie comme ça quand mon ex m'a laissé. Mais, faut passer à autres choses. Je te dis pas qu'en un claquement de doigts, tu n'y penseras plus mais faut se détacher de ça. Tu es forte! 💙
-
Je crois que tu devrais te prendre en main et foncer. Je comprend que c'est pas une de tes amies et que tu l'as connait peut-être pas mais va lui montrer que ce gars, c'est ton territoire. Sans être trop possessive. Aussi, pour ce qui est de ton orientation sexuelle, rien ne t'empêche d'aimer les garçons et les filles.…
-
Salut CibouletteArtistique3! Crois moi, tu n'es pas le seul a vivre comme ca. Ne te sens pas rejet parce que tu as pas Instagram ou ce genre de truc. Au contraire, tu peux te sentir chanceux de voir la vie sans écran! Les ados deviennent accro au cellulaire et au réseau sociaux alors que toi, tu n'est pas comme ca.…
-
Coucou, ton problème est un vrai dilemme. Mais, je crois que ta blonde devrais commencer a se mettre des tampons quand elle est dans sa semaine car apres ca fait moins mal pour la pénétration. Sinon, essaie plus de préliminaires peut-etre! J'espere t'avoir aidé!
-
Va le voir et demande y pk il te parle plus autant et si ct vrai qu'il t'aimait.
-
J'ai déjà vécu une situation similaire. Va le voir et peu importe ce qu'il te dira, dit lui que tu préfere parler de ca en personne. S'il ne comprend pas ca ben prend un peu tes distances pour lui faire remarquer que cela t'importe beaucoup! J'espere t'avoir aidé!
-
Ne t'inquiete pas c pareil pour moi. Mais je crois que tu devrais t'asseoir avk lui et lui dire que tu aime pas ca et aussi, si il aimerais etre a ta place. Bonne chance!
-
Coucou, sache premierement que tu es pas seule.... J'ai vécu la meme chose que toi. Je crois qu'il faudrait que soit tu les confrontes a`te dire qui fait ca ou que tu change d'amis. Comme on me le dit souvent, t mieux d'etre seule qu'etre mal accompagnée....