BoxePrécis5

À propos

Pseudo
BoxePrécis5
Inscrit
Visites
24
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    1m

    Est-ce que c'est "ghoster" quelqu'un

    Hello les gens ,

    en fait j'ai un ami avec qui j'écrivais pas mal ,mais il y a environ 2 mois il s'est mis à écrire à ma sœur et à ma cousine . Au départ tout allait bien ,mais j'ai l'impression qu'il s'est disputé avec ma sœur il y a environ un mois . Bon c'est pas de mes affaires,mais j'ai quand même l'impression que j'ai un rapport avec leur dispute. Car ils ont subitement arrêté de s'écrire et il a arrêté de m'écrire.(Il écrit encore avec ma cousine) Et donc ça faisait un mois qu'il voyait pas mes messages jusqu'à hier . Il les a vus mais il n'y a pas répondu. Et pour être sincère c'est vraiment nul de sa part pcq il a écrit avec ma cousine l'autre jours😐🙁. Aujourd'hui on s'est croisé à l'épicerie . Je suis sûr qu'il m'a vu genre je suis littéralement passer à côté de lui et on était proche à la caisse. Il a même pas réagi. Genre pas de "salut" , même pas un sourire ou quoi que ce soit. Il s'est tourner de barre .

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    2m

    Frère et soeur

    Salut, en ce moment mon estime de soi est plutôt mauvaise. Elle était déjà pas très bien ,mais c'est encore pire . J'ai l'impression que mes frères et sœurs prennent pour acquis que si il m'arrive quelque chose c'est entièrement ma faute . Pour vous mettre en contexte. Il y a environ 1 mois et demis je me suis ramasser à l'hôpital, mais j'en suis ressortie assez vite . Et donc à cause de ma condition médicale j'avais besoin d'aide à faire certaines choses. Au départ c'était correct,mais mes sœurs ont finis par ce tanné de s'occuper de moi . J'avais un Pensement à changer tout les jours (et oui je pouvais pas le faire seul) . Normalement c'était ma mère qui s'en occupait pcq elle est infirmière donc elle sait comment faire , mais elle était débordé à la maison et quand elle revenait du travail elle était vraiment fatigué. Elle a donc demander à mes grandes sœurs qui étudie en sois infirmier de le faire à sa place quand elle pouvait pas . Mais rapidement une de mes sœurs c'est tanné et à péter un câble en disant que c'était pas à elle de faire ça et tout . Et puis ensuite ma petite sœur m'aidait le matin à me laver les cheveux et elle aussi ça a commencé à l'énerver ( je pouvais pas prendre des douches complète ) . Et puis je me suis sentie vraiment mal parce que c'était pas le fun non plus pour moi et j'ai l'impression qu'elles ne s'en rendait pas compte. Je me sentais plus que inutile. Je pouvais rien foutre ou quasiment rien . Au départ j'avais de la difficulté à marcher, je pouvais pas faire de sport , je pouvais dormir dans 1 seul position ( mais à la longue c'est plus confortable) et quand j'ai pus recommencer à prendre des douches complète je ne pouvais pas me laver si ma mère était pas là . Pcq dès que je sortais de la douche il fallait faire mon pensement. J'ai pris de la médication durant un moment et j'ai fini par être plus ou moins correct donc je n'avais plus besoin de pensement et je pouvais me laver tout seul , joué au volley et tout. Le problème c'est que ma condition est revenu ( genre ça se guérit ,mais ça a pas mal de chance de revenir et c'est ce qui est arrivé) . Bon c'est moins pire pcq je peux encore faire pas mal de chose à cause que j'ai pas eu de chirurgie cette fois ,mais quand mes frères et sœurs ont appris que c'était "revenu" ils tout simplement insulté et ont dit que c'était ma faute . Que j'avais juste à faire plus de sport ( pcq à ce qu'il paraît le sport diminue les risque d'avoir ce que j'ai ) . Et ils parlent comme si je l'avais voulut de tout mon cœur, alors que pas du tout! Il y a rien de fun a pouvoir rien faire et de dépendre des autres. C'était plus que gênant pour moi de ne pas pouvoir me laver sans la présence de ma mère.

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    3m

    Comment demander de l'aide à un parent?

    Salut ,

    Je sais que ça peut paraître bizarre de demander :comment demander de l'aide à un parent,mais j' ai vraiment besoin de conseil.Je m'entends relativement bien avec mes parents,mais quand j'ai besoin d'aide c'est autre chose. À chaque fois je deviens super stressé et je n'arrive pas à contrôler mes émotions.Donc je finis par rester silencieux et rester dans mon coin . Lorsque j'ai des discussions importante avec un quelqu'un j'ai tendance à me frustré après la personne même si elle essaie de m'aider.Donc mes relations avec les gens ne sont pas "ouf" quand il s'agit de demander de l'aide de plus que je suis relativement timide .Et en ce moment j'ai vraiment besoin de l'aide de mes parents sauf que je sais pas comment faire. Alors s'il vous plaît donnez moi des conseils.