MargueriteBienveillant7

À propos

Pseudo
MargueriteBienveillant7
Inscrit
Visites
17
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle

    10m

    BI ou Lesbienne (endless circle)

    Bonjour/Bonsoir,

    Il y a quelques année, j'ai commencé à recentire de L'Amour et d'être attirée par des filles. Je me suis donc dit que j'étais bisexuelle. Cependant, quand je me met en tête d'embrasser ou de faire peut-importe quelque chose sexuel avec un gars me dégoute. Mais je me vois très bien cependant avec une fille, faire ces même choses-là. Et en y repensant, je me souveins avoir eu des crush sur des garçons, mais ça fait 1 an ½ ou 2 ans depuis mon dernier crush sur un gars.

    J'aimerais avoir vos avis et si Jamais vous vous êtes retrouvé dans une situation pareille.

    Merci xxx

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle

    10m

    Est-ce une bonne chose de l'oubliée

    Bonjour/Bonsoir,

    J'aurai besoin de conseils. Récemment, je suis tombée en amour avec une de mes amie. Elle a finie par le savoir et m'a dit que ses sentiments à mon égard n'étaient que de l'amitié. Donc, j'aimerais savoir si s'est une bonne chose que je passe par-dessus mon crush, si oui, j'ai besoin de savoir comment. Si non, est-ce que c'est une bonne idée de rester fidèle à mes sentiments et juste attendre.

    Merci

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle

    1a

    certaines personnes trouve ça weird

    depuis un mois environ je me suis rendue compte que j'Aimais énormément une de mes amie qui est deux ans plus vieille que moi. cependant ce qui me gène, c'est que plusieurs de mes amis trouvent ca dérangeant que j'Aime quelqu'un de deux ans plus vieux. JE sais que ce n'est pas la fin du monde mais ca ma semer un doute. est ce que c'est normal que je l'aime ou que vu notre différence d'âge je devrais passer par dessus mon crush et oublier?

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle

    1a

    Je me sens mis à l'écart

    À l'école, depuis le début du secondaire j'ai un très gros groupe d'amies. nous sommes au moins une quinzaine. Par contre, je ne me sens pas à ma place dans le groupe. J'ai toujours l'impression de déranger les gens ou d'être de trop quand je veux faire partie d'une conversation. je suis souvent celle qui se soucis le plus de mes amies, mais je suis la dernière à qui le monde demande comment ca va et qui se le demande pour de vrai. donc je ne sais pas si je devrais trouver ca méchant de leurs part ou si c'est juste moi qui fait attention a trop de monde et si je devrais arrêter de faire autant d'effort pour que mes amies se sentent bien si elles ne sont pas capable de le fair epour moi.