Ma famille

avatar

LamaPrécise10

elle/elle

3a
Depuis le mois de juin j'ai déménager dans une autre ville loin de tout mes amies. Cet été j'ai vraiment eu une mauvaise passe même certaines fois les idées suicidaires y ont passé. Mais maintenant je vais mieux sauf que j'ai l'impression que je me chicane toujours avec mes parents. Parfois lorsque je ne ''feel'' pas bien je voudrais m'isoler dans ma chambre seule mais on dirait qu'ils m'étouffe et ne veulent pas me laisser a moi-même lorsque j'ai des hop and down émotionnels. Je cris souvent et mes parents aussi et cela crée un atmosphère lourd chez moi. Je ne sais pas quoi faire pour réglé la situation... Quelqu'un a des sugjestions pour m'aider?

Réponses

  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    3a
    T’es pas la seule qui a vécu des situations comme ca, moi aussi parfois j’suis pas dans le mood mais j’essaye de leur dire clairement se que je sens mais parfois c vrm compliqué, ca pourrais t’aider ou juste leur expliquer qu’est ce qui ce passe et faire en sorte qui a un bon feeling entre vous 😄👍
  • avatar

    TacoRespectueux16

    il/lui

    3a
    Est-ce que je pourrai savoir si c'était comme ça auparavant s'il te plait?
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    3a
    Salut TacoRespectueux16, Non la situation avec mes parents n'était pas comme ça avant les évenements de cet été
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    3a
    Salut! As-tu déjà expliqué à tes parents que des fois tu avais besoin d'espace? Peut-être qu'ils "t'étouffent" parce quils sinquietent pour toi, surtout après tes idées suicidaires.
  • avatar

    TacoRespectueux16

    il/lui

    3a
    Merci de m'avoir répondu LamaPrécise. Sûrement que tes parents s'inquiètent pour toi. Car c'est quand même dur changer de ville d'un coup. Leurs rassuré que tu vas bien avec le changement est sûrement une solution et aussi avec le temps les choses vont se replacer.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CannelleAmusé16

    Ado TJ·elle/elle

    3h
    Sensibilisation à l’intimidation

    Salut tout le monde! 😀

    Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️

    Vous êtes fort la gang 💗💗

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    4h
    Attachement intense

    Coucou!

    j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..

  • avatar

    MatchaÉpatant11

    elle/elle

    22h
    Insécurité/peur

    Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.

    Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.

    Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·13 ans

    1j
    anxiété

    Bonjour je voulais savoir comment ont fait pour arrêter de trembler ou de stresser j'aurais besoins de votre aides s.v.p.