j'suis perdu,j'sais pas quoi faire...

ChiliImpliqué6

elle/elle

3a
Comme tout le monde, en se moment j'ai des problèmes de fille ou entre ami tout simplement, et live je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'ai commencer à retrainer avec des potes et décaller la seule personne que je trainais(elle est un peu toxique mais je l'aime comme même), depuis elle me parle pu j'essaye de la reparler mais elle me l'a dis mot pour mot (je ne veux pas te parler) mais ce n'était pas se que j'attendais d'elle.Je sais pas si c'est parce que elle est jalouse ou si elle a un problème avec les gens que j'traine avec. De base je voulais juste qu'on reste amie, que je traine avec d'autre potes à moi, pas qui a un mood biz entre nous ou le fait que je la croise avec ses nouvelles amies en oubliant tout ce qu'on a fait ensemble. Est-ce-que quelqu'un à des idées de se que je devrais faire. Est-ce-que je reste avec mes potes et faire comme si ma vie aller bien ou retourner la voir? J'ai essayer de parler à quelqu'un mais c'est pas un truc que j'aime dire face à face...

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

3a
    Salut !
    Je suis désolé du délai de réponse... Mais je vais te répondre maintenant !!! Tu pourrais peut être lui parler d'une autre façon que face a face par exemple, un texto un email ou au téléphone ? Je ne sais pas si ça c'est arranger avant que je te réponde mais si ça va toujours pas et bien je te conseille de parler au JE (ce qui veux dire que tu dis comment TOI tu te sens et non dire qu'elle a mal fait ça). En effet, peut être qu'elle est jalouse que tu soit avec d'autres potes. En vrai je te conseillerai de lui parler d'une façon ou l'autre mais de ne pas trop la mettre au centre de l'univers. Ce que je veux dire c'est que ne te sens pas toujours mal à cause de ce qu'elle a dit. Peut être que c'est sa façon de dire qu'elle a besoin d'espace ou qu'elle est jalouse. Mais tu devrais quand même aller lui parler face à face ou pas face à face. Comme tu veux ! Tu sais que faire si tout allait bien ce n'est pas la meilleure chose a faire... C'est correct si ça va pas bien. Nous les humains on va pas toujours bien et c'est bien correct! # It's ok!
    J'espère que j'ai aider !
    Encore désoler du délai de réponse
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

3h
    Sensibilisation à l’intimidation

Salut tout le monde! 😀

Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️

Vous êtes fort la gang 💗💗

LapinPolyvalente12

elle/elle

5h
    Attachement intense

Coucou!

j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..

MatchaÉpatant11

elle/elle

23h
    Insécurité/peur

Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.

Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.

Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?

CamomilleSympathique13

elle/elle·13 ans

1j
    anxiété

Bonjour je voulais savoir comment ont fait pour arrêter de trembler ou de stresser j'aurais besoins de votre aides s.v.p.