S'habiller fille ou garçon

avatar

RoquetteTalentueux16

iel

2a
Est-ce que je peux être une fille et paraitre plus comme un garçon sans que j'en sois un? Je me le fais toujours dire et ça me blesse à la longue. Je sais même plus comment réagir et quoi penser de moi.

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Je comprends tellement, mais ton paraître définit aucunement ton sexe. Tu peux autant t'habiller plus garçon et être une fille que t'habiller plus fille et être un garçon. Seule toi sais qui tu es réellement.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Cest pas cool de se faire juger pour ce qu'on est. Les gens ont pas le droit de te faire des jugements mais crois moi, yen a ben des gens qui vont juger les autres... Et ça cest parce que pour qu'ils.elles.iels se sentent bien ils.elles.iels doivent troiver des choses "mauvaises" selon eux cgez les autres... Cest poche je sais.
    Pour revenir au sujet vestimentaire, crois moi t'a le droit de t'habiller comme tu veux! Ton corps ton choix! Les habits sont tellement préjugé... stéréotyper... Cest poche sérieux ..!.. Après, ca veut dirr quoi les habits de fille? Cest une robe avec de belles fleurs roses, un collant blanc et une petite veste mauve ou rose? Et le style gars cest quoi? Cest un t shirt bleu avec un skate dessus et des jeans? Ahhh.... Jaime pas ça... Cest full.... je sais pas... Cest full STÉRÉOTYPER... ahhh jaime pas ca...
    Tu sais, tu peux ben thabiller "comme un gars" selon la société pis te sentir fille. Ya ben des filles qui se sente comme ça. Tu saus mon meilleur ami cest un gars mais des fois il va dans le rayon "femme" quand il va s'acheter des habits ! Tu peux ben thabiller "style gars" parce que tas pas envie de thabiller "style fille" pis qur tu te sens pas bien dans des habits genre super féminins (décolté par exemple) . pour finir, je sais que cest difficile mais juste laisse tomber les commentaires des autres et concentre toi sur toi ce que tu veux être. Ya des gens qui vont juger mais yen a autre qui vont être super "je te soutiens" ! (Comme moi!)
    Jespere que ce loooonnnnng message a aider !
  • avatar

    CactusSincère4

    elle/elle

    2a
    Coucou ! Je comprends que sa peut être difficile, et je te donne tout mon soutien. Mais si tu es bien dans les vêtements que tu porte, mets les ! Et ne te fie pas aux autres pour déterminer qui tu es😉

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚