c normal?

GémeauPrécise7

elle/elle

3a
ma mere mengeule souvent pour un simple bruit

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3a
    Qu'est-ce que tu veux dire?

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

3a
    Salut !
    Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Mais je peux comprendre que ta mère te crie dessus quand tu fais un simple petit bruit pas derengeant ? Peut être que ta mère est anxieuse? Des fois les gens entende le bruit deux ou trois fois plus fort qu'il l'est. Tu pourrais peut être en parler a ta mère ? Lui demander si ça va. Lui dire que selon toi c'est pas fort le bruit.
    J'espère que j'ai aider et que j'ai compris !
    Xx

JaguardPositive5

elle/elle

3a
    Je comprends exactement ce que tu veux dire, NON, ce n'est pas normal. La pire des idées c'est de la confronté
    Premièrement, elle va tout nier.
    Deuxièmement, elle vat encore plus te criée dessus parce qu'elle pense aurat que tu inventé des fakes news.
    Bref, mon conseil, c'est de ne pas la confronté.

Je te soutien et je t'envoie plein d'ondes positives!!😘

Dernières publications

Liste de discussions

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

1h
    Sensibilisation à l’intimidation

Salut tout le monde! 😀

Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️

Vous êtes fort la gang 💗💗

LapinPolyvalente12

elle/elle

3h
    Attachement intense

Coucou!

j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..

MatchaÉpatant11

elle/elle

20h
    Insécurité/peur

Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.

Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.

Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?

CamomilleSympathique13

elle/elle·13 ans

1j
    anxiété

Bonjour je voulais savoir comment ont fait pour arrêter de trembler ou de stresser j'aurais besoins de votre aides s.v.p.