je suis qui ?

avatar

TempêtePatient2

il/lui

2a
dès mon enfance, je croyais que j'avais le corps d'un homme (quand j'étais vraiment jeune) et je sais pas pourquoi, mais je croyais que nous choisissions nos corps. Maintenant je subi la puberté et plus cela avance, moins je me sens bien dans ce corps. Le problème c'est que j'ai une relation amoureuse avec un homme hétérosexuel. Je suis perdu dans mon identité, je l'aime et j'ai sincèrement besoin qu'on m'éclaire la voie...

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Coucou!
    Ouf, ça ne semble pas facile tout ça. C'est normal. Je suis contente que malgré tout, tu arrives à en parler. C'est un pas vers l'avant, bravo!

    Je sais que c'est difficile d'être heureux.se dans notre corps et que des fois ça nous complique la vie, mais peu importe, il existe toujours des petits moyens et des grands moyens pour t'aider. Il y a ceux qui sont simples comme essayer de te complimenter, essayer de te valoriser, etc.

    Je ne sais pas si c'est un questionnement transgenre que tu as, je n'ai pas super bien compris. C'est certain que si ce l'est et que tu vis de la dysphorie (être pas bien dans son corps comme si on est né.e dans le mauvais), il existe la chirurgie pour changer ton sexe. Il y a un outil que je trouve super aussi, le transtape pour les FTM, ainsi que le binder.

    Je sais que c'est difficile lorsqu'on est perdu dans son identité, mais malgré tout, je crois que si ça s'avère que tu finis par comprendre qui tu es, d'être honnête avec la personne avec qui tu es en relation. Il faut que tu sois fidèle à toi-même. Prends le temps d'y penser, prends le temps de voir différentes options.

    J'ai fait de mon mieux pour te répondre, car je ne suis pas certaine de comprendre ta situation. Fais une autre publication si je me suis trompée, je pourrai peut-être mieux t'aider. Désolé!

    Prends soin de toi et nous sommes là si tu en ressens le besoin xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareSincère3

    elle/elle·16 ans

    5h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).
  • avatar

    CiboulettePositive12

    elle/elle·15 ans

    7h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)
  • avatar

    QuinoaFiable6

    elle/elle

    7h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.
  • avatar

    QuinoaFiable6

    elle/elle

    7h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?