simple question

CibouletteAccueillant15

elle/elle

2a

why can't we have to chose either we want to live or die

i mean it's my life any way

Réponses

KetchupCréative10

il/lui

2a

hi!

Life is like a game, you can choose to quit it. but there isn't a home menu. you cannot select a different save file or a new character to play as.

unfortunately, I'm not the best guy to help you with your existential crisis. but I have something—a quote. that helped me through a lot.

"the meaning of life is to find life a meaning."

If you want to choose whether you want to live or die, it's because you think the game is bad. but the real reason is that you're still at the beginning of the game.

and to go forward to the next level, you need to discover the game. learn the lore of your character. find passions, playmates! you gotta find yourself a reason to live.

you only got a single health bar. please, think about the action you might make.

if you want to talk to me, just @ me with @pâtesanxieuse3

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaContente2

elle/elle·16 ans

1h
    Condom
    Hello, mon copain et moi on prévoit faire notre 1ere fois dans quelques jours.Je me demandais si utiliser seulement un condom était efficace contre les ITSS et, surtout, le risque d'être enceinte. Je n'ai pas envie de prendre la pilule contraceptive car j'ai "peur" des effets secondaires (ma mère me dit que ça peut faire prendre du poids), mais j'ai peur d'être enceinte aussi...!Merci pour votre aide! ^^

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

1h
    Je l'aime encore
    Ça fais environ 6 mois que je ne sors plus avec mon ex et j'ai que sorti 1 semaine avec lui. J'ai essayer de parler de ma peine a ma mère mais elle m'a dit que j'étais intense eg que j'étais pas normale donc elle ne m'a pas aider. Je veux juste de l'aide des conseils et plein de chose pour m'aider a arrêter de l'aimer. Quand il m'a quitter il était encore gentil. On était a l'école et il me l'a dit en face. Le problème c'est que tellement il était gentil j'arrive pas a arrêter de laimer. Depuis un certain temps il a recommencer a agir de la même manière donc il agissait avant. Et depuis je fais que m'imaginer qu'on reviendra ensemble. Mais je sais que c'est faux car environ 1 mois après notre rupture il est aller avec une autre fille. Donc je pense qu'il ne m'aime vraiment plus. Comme ma mère m'a dit j'ai juste limpression que c'est pas normal de ressentir ces sentiments la mais quand j'étais avec mes problèmes n'existait plus. Et depuis que je suis plus avec tout est parti. Je suis désoler si c'était long.

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

6h
    Gestes d'affection
    Coucou, je suis en couple depuis quelques temps et j'ai l'impression de ne pas faire assez. En d'autres mots, je ne suis pas vraiment une personne affectueuse (du genre câlin, bisous, etc) mais je montre mon amour avec d'autres moyens comme les cadeaux, le temps de qualité et plus. Le problème c'est que ma partenaire et moi n'avons pas la même façons de démontrer notre affection et ça commence à devenir u peu problématique.Par exemple, ses preuves d'attention n'ont pas le même impacte sur moi qu'ils aurait sur elle, (elle adore les câlins alors que moi non), donc lorsqu'elle me demontre son affection avec des gestes physiques, je ne suis pas très réceptive. Et ça la rend en quelque sorte mal à l'aise, et moi aussi.De plus, le fait de ne pas avoir les même gestes d'affection, nous donne l'impression à toute les deux de ne pas être apprécier à notre juste valeur (nous en avons discuté).Alors je me demande si ont devrai en rester la et casser pour le mieux ou si on devrai faire plus d'effort à se comprendre.

LavandeMature2

elle/elle

1j
    Es se que je suis là seul
    Es se que je suis la seul qui s’ennuie du primaire, du temps où ont regardais quelqu’un et on devenait amis, du temps où ont se chicanait et deux seconde après ont se pardonnait!Maintenant je vieillie et je me dit « crime la vie est ben dure »! Les chicanes entre amies qui nous séparent, des amours qui ne dures pas, des crushs impossibles et des problèmes familiaux! Je me dit que vraiment personne vieilli a sa manière et que t’es amies d’avant vont changer des manières de voir les chose tout comme toi. Par exemple dans mon premier secondaire aucune des personnes de ma classe n’allait dans le programme ou j’allais et j’ai survécu et je me suis faite de nouvelles amies et j’ai bien fait!! Bref, les gens au primaire ont une plus belle bit que nous (si ont le vois comme sa;) !