Un peu de positivité ✨

TacoIntéressante9

elle/elle

2a

Bonjour tout le monde 👋🏾 , au fond je me dit que j’ai eu de la chance de connaître cette endroit sur snap . Car j’aime la vibe ✨💜cette endroit . Où tu peut poser des questions sans que personne ne te juge et vous m’aidez souvent et aussi j’aime vos conseils vraiment vraiment

merci ☺️

tacointeressante9

je vous aimez

❤️🧡💛💚💙💜💗

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Coucou @TacoIntéressante9 !

Je suis vraiment contente que l'Espace TJ puisse t'aider! Je pense sincèrement que cet endroit est magique pour s'aider entre nous, alors de voir que ça puisse être un espace où l'on peut être soi-même me rend fière!

N'oublie pas que nous sommes toujours là pour toi. Tu peux aussi répondre à d'autres jeunes qui l'envie te prend! Ça fait toujours du bien de voir qu'on se sent compris, peu importe notre âge.

Au plaisir de te lire sur le forum ✨

RoseSympathique7 <3

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @TacoIntéressante9 !

Je suis vraiment contente de lire que tu aimes beaucoup cet espace ! Je l’aime beaucoup aussi et je suis contente de connaître un endroit aussi chaleureux et accueillant, où on peut s’exprimer sans jugement :)

Ça fait plaisir de lire que l’Espace TJ ait pu t’aider ! N’hésite pas à nous réécrire, à répondre à d’autres personnes… pour continuer à partager cette positivité ✨

Prends soin de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

8h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

10h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

11h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

11h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?