1er fois
LionMinutieuse14
il/lui
Moi et ma blonde ça fait pas vrm bcp de temps qu'on ai ensemble et on est assez jeunes et jai le gout davoir ma première relation sexuelle avec elle mais je ne sais pas comment lui demander et je veux pas que ça crée un malaise dans notre relation mais je sais qu'elle a déjà fais sa première fois alors je ne sais pas si je devrais lui demander
Dernières publications
Liste de discussions
-
TournesolEngagé7
elle/elle
12minStress de rentréeCoucou ! Je rentre en Secondaire 3 cette année et je suis assez stressée car en plus je change d'école, l'année passée aussi j'ai du changer d'école car ma mère et moi avions déménager et j'ai du été transféré à une autre école plutôt qu'à celle de mon quartier alors cette année je vais à celle de mon quartier... L'année passée ça c'est pas super bien passé...tout le monde dans ma classe avait leur amis /gang alors je me suis pas fait intégrés beaucoup + travail d'équipe souvent seule pourtant dans la vie de tous les jours je n'est pas de la difficultés socialement je m'entends bien avec tous le monde mais dû à cette expérience là ma rentrée me stresse car j'ai peur que ça recommence avez vous des conseils/trucs à me donner svp...Je commence l'école le 28 août.. -
RelishComplice1
elle/elle
21hQuestions de tampons...Heyyy! En fait, ça fait quand même un petit bout de temps que j'ai mes règles, et à date je ne jurais que par les serviettes hygiéniques ou les culottes menstruelles. Mais là que l'école recommence, je me suis dit que cette année ce serait peut-être plus simple de mettre des tampons. Sauf que... J'en avais jamais mis avant. J'ai essayé ce matin, pis ça a zéro marché. Comme si... Ok c'est trop gênant de dire ça... Comme si je trouvais pas où le rentrer, genre. J'ai moyen envie de réessayer et de pas réussir encore, et puis pour le gaspillage... Je commence l'école jeudi le 28 août, alors si vous avez des conseils pour moi d'ici là et même après, je les prends. Merci!! -Relish -
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jIls sont tanner que je radoteSalut moi je suis une fille qui peu avoir beaucoup de chose à dire avec beaucoup d’énergie. Quand il ya des choses qui m’excite ou que j’ai hâte jlaime en parler. Mais souvent je commence à le radoter aux mêmes personnes. Avant je textais aux ados Tj mais la ils ne sont plus là. J’ai aussi essayer de les écrire mais ça aidait pas vraiment.est-ce que quelqu’un A une idée de comment je pourrais faire pour pas que mon entourage me trouve autant radoteuse?merci :) -
AmandeIndulgent10
elle/elle
1jC'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)Salut !Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :-Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%-En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.-Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????Bonne journée-soirée :D@AmandeIndulgent10
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou :)
Ça fait un moment que tu as écrit cette publication, mais je me dis que d'y répondre pourrait aider d'autres gens ayant la même question en tête!
Alors c'est vrai que ça peut être malaisant de parler de ça avec son.sa partenaire. Je me dis que c'est sûrement plus naturel lorsqu'on en a envie sur le moment et qu'on voit que l'autre aussi (plus que d'en parler à un moment pas rapport). Si, par exemple, vous commencez à vous caliner et à vous embrasser, ce serait peut-être moins bizarre de lui parler de ça. Ou juste par du non-verbal!
L'important, c'est que vous ayez du plaisir tous les deux (et que vous soyez consentants!). Sans demander directement : « Veux-tu qu'on fasse l'amour? », vous pourriez vous caliner et tout, et puis tu pourrais lui demander si elle en a envie.
J'espère que ça aide! Bonne journée à toi qui lis ;)