πšƒπš˜πš–πš‹πšŽπš› πšŽπš— πšŠπš–πš˜πšžπš›

avatar

TambourIndulgent3

elle/elle

1a

πš‚πšŠπš•πšžπš, πš“πšŽ πšœπšžπš’πšœ πšŠπš–πš’πšŽ 𝚊𝚟𝚎𝚌 πšžπ™½ πšπšŠπš›πšœ 𝚎𝚝 πš“πšŽ πšŒπš›πš˜πš’πšœ 𝚚𝚞𝚎 πš“πšŽ πšœπšžπš’πšœ πšπš˜πš–πš‹πšŽπš› πšŠπš–πš˜πšžπš›πšŽπšžπšœπšŽ πš“πšŽ πš•πšžπš’ 𝚎𝚜𝚝 πšπš’πš 𝚎𝚝 πš˜πš— 𝚎𝚜𝚝 πšŽπš—πšŒπš˜πš›πšŽ πšŠπš–πš’πšŽ πšŠπšœπšœπšŽπš› πš™πš›πš˜πšŒπš‘πšŽ . πšƒπš˜πšžπš πš—πš˜ πšŠπš–πš’ πš—πš˜πšžπšœ πšπš’πšœπšŽ πššπšžΒ΄πš˜πš— πšπšŽπšŸπš›πšŠπš’πšœ πšŽΜ‚πšπš›πšŽ πšŽπš— πšŒπš˜πšžπš™πš•πšŽ πš–πšŠπš’πšœ πš™πš˜πšžπš› πš•Β΄πš’πš—πšœπšπšŽπš—πš πš˜πš— πš–πšŠπš›πšŒπš‘πšŽ πšŽπš—πšœπšœπšŽπš—πš‹πš•πšŽ 𝚝𝚘𝚞𝚜 πš•πšŽπšœ πšœπš˜πš’πš› πš˜πš— πš™πšŠπš›πš•πšŽ πš‹πšŽπšŠπšžπšŒπš˜πšžπš™ 𝚎𝚑𝚝. π™Όπš˜πš’ πš“πšŽ πš•Β΄πšŠπš’πš–πšŽ πš‹πšŽπšŠπšžπšŒπš˜πšžπš™ πš–πšŠπš’πšœ πš–πšžπš’ πš“πšœπš™ . π™²πš˜πš–πš–πšŽ 𝚟𝚘𝚞𝚜 πšœΒ΄πšŠπšŸπšŠπš’πšœ 𝚜𝚎𝚜 πš‹πš’πšŽπš—πšΓ΄πš πš•πšŠ 𝚜𝚝 πšŸπšŠπš•πšŽπš—πšπš’πš— 𝚎𝚝 πš–πšŽπšœ πšŠπš–πš’πšŽ πšŠπšŸπšŠπš’πšœ πš™πš›πšŽΜπš™πšŠπš›πšŽπš› πšžπš—πšŽ πš›πš˜πšœπšŽ πš™πš˜πšžπš› 𝚚𝚞'πš’πš• πš–πšŽ πš•πšŠ πšπš˜πš—πš—πšŽ, πš’πš• 𝚊 πš™πš›πšŽπšœπššπšžπšŽ πšπš’πš πš˜πšžπš’ πš–πšŠπš’πšœ πš—πš˜πš—. π™ΌπšŠ πššπšžπšŽπšœπšπš’πš˜πš— 𝚎𝚜𝚝 πš’πš• πš–Β΄πšŠπš’πš–πšŽ 𝚘𝚞 πš—πš˜πš—.

RΓ©ponses

  • avatar

    RamenServiable14

    elle/elle

    1a

    je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.

  • avatar

    LilasArtistique6

    il/lui·15 ans

    1a

    Normalement, il ne ressens pas la mΓͺme chose que toi Γ©tant donnΓ© qu'il t'aurai dit oui, mais Γ§a ne veut pas dire, car il est peut-Γͺtre gΓͺnΓ© ou timide ou peut-Γͺtre qu'il ne se sens juste pas prΓͺt pour Γͺtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusΓ©, ce qui veut dire que tu as tes chances.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @TambourIndulgent3 :)

    J'espère que tu vas bien!

    Ouf, Γ§a semble mΓ©langeant tout Γ§a. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mΓͺme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gΓͺnΓ©. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'Γͺtre ton valentin! Γ‡a serait full cute!

    Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose Γ  dΓ©velopper entre vous, il faudra passer par la communication (et Γ§a s'apprend aussi, ne t'inquiΓ¨te pas! dΓ©jΓ  que vous vous textez, c'est super! au dΓ©but c'est souvent plus facile de passer par lΓ , mais je t'encourage quand mΓͺme Γ  faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (Γ§a peut Γͺtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que Γ§a peut Γͺtre bien.

    Si j'Γ©tais Γ  ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout Γ§a. Je sais, c'est gΓͺnant des fois et ce n'est pas facile au dΓ©but, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% Γ  l'aise et c'est super normal!

    Donc voilΓ , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais Γ©ventuellement Γ§a serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).

    Prenez votre temps et vas-y Γ  ton rythme, c'est super important. Quand j'Γ©tais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois Γ§a prend du temps, mais Γ§a en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)

    Prends soin de toi et Γ  bientΓ΄t!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCrΓ©ative14

    iel·14 ans

    23h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilΓ©giΓ©es (dans le sens qu'ils ont des parents comprΓ©hensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencΓ© a avoir un debut de dΓ©pression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sΓ©rieux et je pense meme que je souffre de dΓ©pression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'Γ©coutent pas.

    Je sais que je suis supposΓ© ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'Γ©prouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohΓ©rent car j'avais vrm envi de me dΓ©fouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    1j
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gΓͺne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sΓ© que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mΓ¨me souvent pis aprΓ¨s il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gΓͺne trop pis je sΓ© pas comment il va rΓ©agir. mais je commence a Γ©tre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a dΓ©jΓ  embrassΓ© quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en mΓͺme temps que moi, autrement jai limpression detre un dΓ©butant qui embrasse mal et dont elle jugera mon Γ©chec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassΓ© quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.