๐šƒ๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŽ๐š— ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›

TambourIndulgent3

elle/elle

2a

๐š‚๐šŠ๐š•๐šž๐š, ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŽ๐šŒ ๐šž๐™ฝ ๐š๐šŠ๐š›๐šœ ๐šŽ๐š ๐š“๐šŽ ๐šŒ๐š›๐š˜๐š’๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐š๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›๐šŽ๐šž๐šœ๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐š•๐šž๐š’ ๐šŽ๐šœ๐š ๐š๐š’๐š ๐šŽ๐š ๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šœ๐šœ๐šŽ๐š› ๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ . ๐šƒ๐š˜๐šž๐š ๐š—๐š˜ ๐šŠ๐š–๐š’ ๐š—๐š˜๐šž๐šœ ๐š๐š’๐šœ๐šŽ ๐šš๐šžยด๐š˜๐š— ๐š๐šŽ๐šŸ๐š›๐šŠ๐š’๐šœ ๐šŽฬ‚๐š๐š›๐šŽ ๐šŽ๐š— ๐šŒ๐š˜๐šž๐š™๐š•๐šŽ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐š•ยด๐š’๐š—๐šœ๐š๐šŽ๐š—๐š ๐š˜๐š— ๐š–๐šŠ๐š›๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐šŽ๐š—๐šœ๐šœ๐šŽ๐š—๐š‹๐š•๐šŽ ๐š๐š˜๐šž๐šœ ๐š•๐šŽ๐šœ ๐šœ๐š˜๐š’๐š› ๐š˜๐š— ๐š™๐šŠ๐š›๐š•๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐šŽ๐šก๐š. ๐™ผ๐š˜๐š’ ๐š“๐šŽ ๐š•ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š–๐šž๐š’ ๐š“๐šœ๐š™ . ๐™ฒ๐š˜๐š–๐š–๐šŽ ๐šŸ๐š˜๐šž๐šœ ๐šœยด๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐šœ๐šŽ๐šœ ๐š‹๐š’๐šŽ๐š—๐šรด๐š ๐š•๐šŠ ๐šœ๐š ๐šŸ๐šŠ๐š•๐šŽ๐š—๐š๐š’๐š— ๐šŽ๐š ๐š–๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š›๐šŽฬ๐š™๐šŠ๐š›๐šŽ๐š› ๐šž๐š—๐šŽ ๐š›๐š˜๐šœ๐šŽ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐šš๐šž'๐š’๐š• ๐š–๐šŽ ๐š•๐šŠ ๐š๐š˜๐š—๐š—๐šŽ, ๐š’๐š• ๐šŠ ๐š™๐š›๐šŽ๐šœ๐šš๐šž๐šŽ ๐š๐š’๐š ๐š˜๐šž๐š’ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š—๐š˜๐š—. ๐™ผ๐šŠ ๐šš๐šž๐šŽ๐šœ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐š’๐š• ๐š–ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š˜๐šž ๐š—๐š˜๐š—.

Rรฉponses

RamenServiable14

elle/elle

2a

je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.

LilasArtistique6

il/luiยท16 ans

2a

Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJยทelle/elleยท19 ans

2a

Salut @TambourIndulgent3 :)

J'espรจre que tu vas bien!

Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! ร‡a serait full cute!

Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร  dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร  que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร  faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.

Si j'รฉtais ร  ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร  l'aise et c'est super normal!

Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).

Prenez votre temps et vas-y ร  ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)

Prends soin de toi et ร  bientรดt!

RoseSympathique7

Derniรจres publications

Liste de discussions

TournesolEngagรฉ7

elle/elle

58min
    Stress de rentrรฉe
    Coucou ! Je rentre en Secondaire 3 cette annรฉe et je suis assez stressรฉe car en plus je change d'รฉcole, l'annรฉe passรฉe aussi j'ai du changer d'รฉcole car ma mรจre et moi avions dรฉmรฉnager et j'ai du รฉtรฉ transfรฉrรฉ ร  une autre รฉcole plutรดt qu'ร  celle de mon quartier alors cette annรฉe je vais ร  celle de mon quartier... L'annรฉe passรฉe รงa c'est pas super bien passรฉ...tout le monde dans ma classe avait leur amis /gang alors je me suis pas fait intรฉgrรฉs beaucoup + travail d'รฉquipe souvent seule pourtant dans la vie de tous les jours je n'est pas de la difficultรฉs socialement je m'entends bien avec tous le monde mais dรป ร  cette expรฉrience lร  ma rentrรฉe me stresse car j'ai peur que รงa recommence avez vous des conseils/trucs ร  me donner svp...Je commence l'รฉcole le 28 aoรปt..

RelishComplice1

elle/elle

22h
    Questions de tampons...
    Heyyy! En fait, รงa fait quand mรชme un petit bout de temps que j'ai mes rรจgles, et ร  date je ne jurais que par les serviettes hygiรฉniques ou les culottes menstruelles. Mais lร  que l'รฉcole recommence, je me suis dit que cette annรฉe ce serait peut-รชtre plus simple de mettre des tampons. Sauf que... J'en avais jamais mis avant. J'ai essayรฉ ce matin, pis รงa a zรฉro marchรฉ. Comme si... Ok c'est trop gรชnant de dire รงa... Comme si je trouvais pas oรน le rentrer, genre. J'ai moyen envie de rรฉessayer et de pas rรฉussir encore, et puis pour le gaspillage... Je commence l'รฉcole jeudi le 28 aoรปt, alors si vous avez des conseils pour moi d'ici lร  et mรชme aprรจs, je les prends. Merci!! -Relish

GuitareChanceuse6

elle/elle

1j
    Ils sont tanner que je radote
    Salut moi je suis une fille qui peu avoir beaucoup de chose ร  dire avec beaucoup dโ€™รฉnergie. Quand il ya des choses qui mโ€™excite ou que jโ€™ai hรขte jlaime en parler. Mais souvent je commence ร  le radoter aux mรชmes personnes. Avant je textais aux ados Tj mais la ils ne sont plus lร . Jโ€™ai aussi essayer de les รฉcrire mais รงa aidait pas vraiment.est-ce que quelquโ€™un A une idรฉe de comment je pourrais faire pour pas que mon entourage me trouve autant radoteuse?merci :)

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j
    C'est compliquรฉ ! (jsp koi mettre comme titre)
    Salut !Alors voilร , je suis rentrรฉe de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : รงa faisait dรฉja quelques temps que c'รฉtait dans ma tรชte mais lร  je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :-Quand j'รฉtais petite, genre jusqu'ร  la 2-3e annรฉe, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichรฉs mais je trouve รงa dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vรชtements et plusieurs fois, je me suis coupรฉ les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifiรฉ en tant que fille ร  100%-En 5e annรฉe, je me suis rendu compte que j'รฉtais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencรฉ ร  lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vรฉlo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'รฉtais son chum (alors qu'on รฉtait cรฉlibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.-Ensuite, plus rรฉcemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et รงa me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.C'est compliquรฉ ร  expliquer mais j'ai l'impression qu'en รฉtant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".Par exemple une journรฉe je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de maniรจre fรฉminine et me maquille.On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.Bon, dรฉsolรฉe si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????Bonne journรฉe-soirรฉe :D@AmandeIndulgent10