๐šƒ๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŽ๐š— ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›

TambourIndulgent3

elle/elle

1a

๐š‚๐šŠ๐š•๐šž๐š, ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŽ๐šŒ ๐šž๐™ฝ ๐š๐šŠ๐š›๐šœ ๐šŽ๐š ๐š“๐šŽ ๐šŒ๐š›๐š˜๐š’๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐š๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›๐šŽ๐šž๐šœ๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐š•๐šž๐š’ ๐šŽ๐šœ๐š ๐š๐š’๐š ๐šŽ๐š ๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šœ๐šœ๐šŽ๐š› ๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ . ๐šƒ๐š˜๐šž๐š ๐š—๐š˜ ๐šŠ๐š–๐š’ ๐š—๐š˜๐šž๐šœ ๐š๐š’๐šœ๐šŽ ๐šš๐šžยด๐š˜๐š— ๐š๐šŽ๐šŸ๐š›๐šŠ๐š’๐šœ ๐šŽฬ‚๐š๐š›๐šŽ ๐šŽ๐š— ๐šŒ๐š˜๐šž๐š™๐š•๐šŽ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐š•ยด๐š’๐š—๐šœ๐š๐šŽ๐š—๐š ๐š˜๐š— ๐š–๐šŠ๐š›๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐šŽ๐š—๐šœ๐šœ๐šŽ๐š—๐š‹๐š•๐šŽ ๐š๐š˜๐šž๐šœ ๐š•๐šŽ๐šœ ๐šœ๐š˜๐š’๐š› ๐š˜๐š— ๐š™๐šŠ๐š›๐š•๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐šŽ๐šก๐š. ๐™ผ๐š˜๐š’ ๐š“๐šŽ ๐š•ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š–๐šž๐š’ ๐š“๐šœ๐š™ . ๐™ฒ๐š˜๐š–๐š–๐šŽ ๐šŸ๐š˜๐šž๐šœ ๐šœยด๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐šœ๐šŽ๐šœ ๐š‹๐š’๐šŽ๐š—๐šรด๐š ๐š•๐šŠ ๐šœ๐š ๐šŸ๐šŠ๐š•๐šŽ๐š—๐š๐š’๐š— ๐šŽ๐š ๐š–๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š›๐šŽฬ๐š™๐šŠ๐š›๐šŽ๐š› ๐šž๐š—๐šŽ ๐š›๐š˜๐šœ๐šŽ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐šš๐šž'๐š’๐š• ๐š–๐šŽ ๐š•๐šŠ ๐š๐š˜๐š—๐š—๐šŽ, ๐š’๐š• ๐šŠ ๐š™๐š›๐šŽ๐šœ๐šš๐šž๐šŽ ๐š๐š’๐š ๐š˜๐šž๐š’ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š—๐š˜๐š—. ๐™ผ๐šŠ ๐šš๐šž๐šŽ๐šœ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐š’๐š• ๐š–ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š˜๐šž ๐š—๐š˜๐š—.

Rรฉponses

RamenServiable14

elle/elle

1a

je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.

LilasArtistique6

il/lui·15 ans

1a

Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @TambourIndulgent3 :)

J'espรจre que tu vas bien!

Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! ร‡a serait full cute!

Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร  dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร  que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร  faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.

Si j'รฉtais ร  ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร  l'aise et c'est super normal!

Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).

Prenez votre temps et vas-y ร  ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)

Prends soin de toi et ร  bientรดt!

RoseSympathique7

Derniรจres publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

16h
    je comprends pas

rรฉcemment jโ€™ai arrรชtรฉ de manger un dรฎner ร  lโ€™รฉcole. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que jโ€™ai pas faim. et jโ€™ai pas de complexe sur mon poids (cโ€™est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). jโ€™ai lโ€™impression que manger en public (autre que ma famille) รงa me gรชne. jโ€™me sensโ€ฆ jsp comment le dire en franรงais mais genre ยซย grossย ยป en anglais. seule jโ€™arrive ร  bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

16h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiรจte un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiรจte un peu. ร€ chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours รฉtรฉ comme รงa et je sais qu'il mange et c pas que รงa me "dรฉgoรปte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant ร  mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiรฉter ร  ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincรจre9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journรฉe internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant ๐Ÿ˜ญ. Est-ce que c'est comme รงa pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour dรฉcrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour ร  faire une activitรฉ pour vous? Honnรชtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en รฉcoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en รฉcrivant ou encore en dessinantโœจ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espรจre que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le mรฉritez TELLEMENNNNT:) ๐Ÿ’›๐Ÿ’“๐Ÿ’—๐Ÿงก

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reรงu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquรฉe avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordรฉ le vase. Jai fait de l'anxiรฉtรฉ a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?