Problème problème
YogaRusée13
elle/elle
Bonjours j’ai 13 ans et je suis adopter mes je peux encore voir ma vrai famille.ma famille biologique mon acheter un cellulaire pour noël mes ma famille adoptive me l’on confisquer pour une conerie que j’ai fait.sauf que ma mère adoptive m’a appris qui faut pas prendre les choses des autre .a telle le droit de confisquer mon cell si ses pas elle qui me l’a acheter et qu’elle m’apprend à ne pas prendre les choses des autre
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
16hAmitié toxique? Pote tactileHellowwww!alors g deux situations problématiques…un. J’ai une amie trop waaaaawww✨ et je crois que la voir sa me démoralise car elle est tellement meilleure que moi! Genre dans tout! Elle me fait culpabiliser parce elle est assez pauvre et moi mon père est super riche. Alors c sa… c pas une amitié toxique… c juste que la voir m’aider me donne encore plus envie de sombrer…quand je lui dit d truc comme: j’ai rechuter. Elle me dit : tkt moi aussi j’ai eu sa quand j’avais 8 ans.. et sa me fait grave culpabiliser parce que j’ai l’impression elle a plus besoin d’aide que moi…( rechuter de 🦓)le deuxième truc: j’aimerais bien une pote tactile… genre je le suit mais je le cache. J’aime le contact physique avec mes amies. Mais le truc c que j’ai pas de amie comme sa… genre tsé une pote avec qui tu peut délire et faire des bigggg câlin. Aussi je sui bi donc sa me gêne un peu….alors voilà c sa! si vous avez des conseils pour les deux situations je suis ouverte! Parce que la je suis beaucoup perdu! -
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
16hSéparation, tromperie, déménagement, grand mereAllloooo. Enfaite sa fsit trois moi mes parents sont divorcés… alors je vais y aller un sujet à la fois.un. Mes parents se séparent et je veux pas vivre une semaine sur deux avec mon père. Je veux PLUS le voir. Il me fsit des remarques, il me rabaisse, je suis traumatisé à cause de lui. Il me fesait prendre des douche froide quand jetais petite. Alors c pour sa que je veux pas vivre avec lui.deux. J’ai appris que sa fesait plus de 1 ans que il trompait ma mere. Alors je le déteste encore plus!trois, il fsit savoir que mon père gagne BEAUCOUP plus de $$$ que ma mère alors peut être on va déménager parce que elle a pas l’argent de garder la maison. Mais moi je veut rester dans cette maison même si c impossible…quatre. Mon père A aménager chez ma grand mère. Je l’adore elle mais là elle est trop collante. Elle arrête pas de me dire : sa va? T de bonne humeur? Et sa me rent encore moins de bonne humeur! Elle m’énerve! J’en veut à mon père parce que à cause de lui je perd la relation que j’ai avec ma grand mère… en gros c sa g plein de situations pas cool et je sais pas comment les régler mon père est très très très colérique donc une confrontation est risquée… -
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
17hRasageSalut! enfaite sa j’ai des poils en bas… genre vous savez ou…. Et genre quand je suis en maillot sa se voir mais je le cache du mieux que je peux. Enfin bref! Ma mère le sait pas et pas question que je lui demande vu que elle veut pas que je me rase. Alors voilà, comment on fait pour enlever les poiles? Et comment on fsit pour se raser en bas… genre du haut vers le bas, du bas vers le haut. En bref COMMENT ON FAIT???? Pis genre faux savoir je me suis raser de ma viepis genre si je veut m’en achete un sans que ma mère le sache, je prend lequel? Est ce que il y a des produits spécial avant et après? -
SésameContente10
elle/il
1jJe me pose des questionsSalut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @YogaRusée13 ! J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre 1 an plus tard
Ok alors je sais pas vraiment ce que tu as fait comme connerie vu que tu le précise pas dans ton message, mais selon moi si ta mère t’as confirmé ton cell c’est pour ton bien parce que elle t’aime. Ensuite je sais pas si tu as utilisé ton cell pour cette connerie c’est sans doute pour t’empêcher de recommencer mais sinon je pense que c’est juste pour que genre ce soit pas agréable pour toi pour que tu comprennes de ne plus recommencer. En gros je pense qu’elle a quand même le droit parce que elle a sans doute fait ça pour ton bien.
J’espère que ça a répondu à ta question!