Je la déteste

PétanqueHésitant15

elle/il·18 ans

2a

Je déteste ma mère, mais gare vraiment ça fais 3 ans maintenant que nous avons déménager et je me mais pas encore dans ce déccord (façons de parler )sauf que j'avais pas u le temps de parler à mes amies avant me partir et il y a 1 ans j'ai pus reprendre contact avec sauf que ma mère a tout gâcher elle ma tout retirer mais truc éléctro sauf mon ordi pour lécole mais sur ça je peux pas communiquer avec eux .Ma mère arete pas de toute gâcher j'en est vraiment marre elle me pourris la vie.

Réponses

GuépardAssidu15

elle/elle·16 ans

2a

Je te comprend tellement! Moi aussi je l'hais!! Mon chum m'as même laisser parce qu'il trouvait qu'elle était trop sévère!! Je pense que tu devrais y parler dans un moment relaxe, genre quand vous vous engueuler pas et d'y dire que tes amis te manque et tu voudrais avoir de leurs nouvelles. La communication sa aide vraiment!! Good luck!

Dernières publications

Liste de discussions

TofuComplice6

il/lui·18 ans

9h
    Ados transgenre qui est a boutte
    Désolé si c'est la mauvaise catégorie je savais pas trop ou la mettre considérant que c'est en rapport avec l'actualité mais aussi a propos des personnes Trans et moi (qui est un gars trans)...Récemment j'ai remarqué une augmentation incessante de la transphobie et de l'homophobie pis c'est même pas au U.S! C'EST AU QUÉBEC!! À chaque fois que je vais sur les réseaux sociaux ou que je sort pour allez travailler avec ma mère y'a toujours des remarques du style "crisse de trann*" ou des affaires de même, ou encore sur les réseaux sociaux y'a toujours des commentaires poche du style "y nous l'ont mis dans gorge bien fait pour eux" mais qu'est ce qu'on a fait ?! On veux juste vivre simonaque! "Mais pensée au enfants!" Mais après ça fait des jokes sur le suicide des personnes trans... C'est quand ça va arrêter ? J'ai l'impression qu'on est rendu avec un immense manque d'empathie dans le monde désormais et je sais pu quoi faire, le gouvernement du Quebec on fait un conseil pour les personnes trans (conseil des sage je pense ça s'appelle) PAS DE PERSONNE TRANS! qui en plus de ça propage des stéréotype affreux! Ça me rend dépressif! Je peux même pas sortir sans que je me fasse traité de nom! J'ai un psychologue mais ça change rien! Je suis tanné de vivre dans la peur de me faire tabasser parce que ça arrive a plein de personne trans autour du monde pis vue comment le monde commence au Quebec a réagir comme au USA ça m'étonnerai pas que ça empire de plus en plus... Je sais pu quoi faire je veux juste vivre en paix... Y'a tu moyen que toute ça arrête a un moment donné ? On peux tu avoir un gouvernement qui s'inquiete VRAIMENT pour les jeunes au lieu de couper dans des affaires importantes (je parle du fait qui vont aussi couper des affaire de tel jeune) sans tel jeune je serai peux être pu la aujourd'hui, faque pourquoi notre gouvernement fait toute pour détruire la Jeunesse d'aujourd'hui...?

CaféPersuasive1

elle/elle·19 ans

21h
    Le néant
    cela fait 4 mois qu’il m’a laissé 4 long mois où je me suis retrouver seule avec presque personne à qui parler sa ma fait réaliser que j’avais aucun amis personne qui me demande comment je vais si je veut faire un truc rien ces une spiral infernal on me dit le temp sa fait guérire mais j’ai plus le sentiment que ces l’inverse le temp m’empoisonne plus le temps avance plus mes mauvaise pensée commence à avoir raison je veut juste me faire aimer pour de vrai sans qu’on me déteste après un ans sans savoir pourquoi pourquoi tout le monde me déteste toujour

FougèrePlaisante5

elle/elle

22h
    Trouver des lesbiennes
    Salut en fait je viens de commencer la rentrée et j’ai l’impression qu’à mon école il y a aucune filles bi/lesbiennes. J’ai vraiment besoin de vos trucs pour les repérer parce que j’ai peur d’être amie avec des gens qui ne sont pas de la communauté lgbt et qu’ils finissent par me juger surtout qu’avec mes amie je ne me cache pas du fait que je suis lesbienne.

AigleGentille10

elle/elle

22h
    Je me sens perdue et paniquée
    Bonjour,Je traverse un moment très difficile. À l’école, je me sens constamment sous pression et ça me rend en surcharge . Parfois, j’ai l’impression de ne plus réussir à gérer rien et je me sens perdue et paniquée. Je ne sais pas quoi faire et j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui peut m’écouter et me soutenir. Cela m’empêche de dormir donc la fatigue s’accumule et ça deviens de pire en pire.Merci d’avance pour votre compréhension et votre aide.