Pourquoi si dur?

BubbleteaSincère13

elle/elle

2a

Je me suis rapproché cette année d'un garçon. On faisait des sports ensemble, se parler presque à chaque jour (en personne et en messages). On a même fait un projet ensemble (il m'a demandé de le faire avec lui). De plus, il m'a invité de sortir avec ses amis (j'étais la seule fille). Le truc c'est que maintenant notre relation est plus la même. Il me parle presque plus et essaye de m'ignorer. Je vois qu'il me regarde souvent et me prête attention. Je sais pas s'il croit que je ne l'aime pas, ce qui est totalement faux. Je sais plus quoi faire! Quelqu’un a des conseils comment je peux me rapprocher et revenir à la normale?

Réponses

HockeyHésitante4

elle/elle

2a

Salut BubbleteaSincere! Je pense que si le garçon t'a semble distant depuis que tu es sorties avec lui et ses amis, c'est peut-etre parce que c'est amis t'on rabaisse devant lui et l'on influence a te laisser tomber... Je me trompe surement

SoccerSérieux11

elle/elle·14 ans

2a

Moi,je dirait que se gars dont tu tes rapprocher s'éloigne de toi car il t'aime et il a peur que tu ten rende compte.

Dernières publications

Liste de discussions

MatchaContente9

elle/elle

1h
    Deuil et amitié
    Donc mon père est décédé il y a presque 2 mois maintenant et c'est difficile. C'était une maladie terminale alors on savait tous que ça se terminerait comme ça. Depuis le diagnostic, toutes mes amies proches me disaient comment elles seront là pour moi et que je suis pas seule. De ce groupe, il n'y a que ma meilleure amie qui faisait des check up et qui m'appeler et venait me voir. Bref, c'est la seule qui se soucier. Il y a une autre amie qui a décidé de rester en silence tout le temps. Elle me parlait pas, elle se demandait jamais comment j'allais. Même durant l'année où il était malade, elle faisait comme si rien était. Comme si tout allait bien. Elle se préocuppait beaucoup trop de son chum, avec qui elle passe tout son temps avec. Chaque fois qu'on fait quelque chose, il est toujours dans l'équation. Elle s'assure toujours s'il va bien, même s'il ne vit même pas une tragédie comme la mienne. Il est toujours la priorité, peu importe ce qui arrive.Une fois, j'ai décidé de reach out 1 mois après le décès pour lui parler que je m'étais sentie seule durant l'année et que j'aimerai qu'elle fasse le premier pas de temps en temps. La discussion c'était bien passé je croyais, jusqu'à qu'elle me ghost encore pour 2 semaines. Quand elle me reparler, c'était pour faire une activité qui demander beaucoup de planification et de préparation, et elle sait très bien que j'ai pas cette énergie. Après, on planifiait quelque chose avec un autre ami et elle voulait absolument que son chum soit là. Je lui ai dit que j'avais pas l'énergie pour ça, j'avais juste besoin de voir mes amis proches dans ces temps difficiles.Et elle disait comment on peut pas être juste triste dans la vie, qu'elle a besoin de s'amuser (même si littéralement elle était absente tout le long et on fait que "s'amuser") et qu'elle est pas ma psy et que je devrais chercher de l'aide professionnelle. Comme oui j'ai rien contre la psy et je comprend ça, mais ça reste que j'ai besoin de voir mes amis. J'ai jamais demandé à juste parler de mon deuil, mais c'est tellement récent et je comprend pas pourquoi elle réagit de cette manière. Elle dit qu'être avec son chum c'est important et qu'elle devrait pas choisir avec qui être, même si je lui ai jamais demandé de faire ça. Je croyais juste qu'elle voudrait passer du temps avec moi durant cette période difficle. Bref, elle dit qu'on est meilleures amies pareil et tout de suite après cette discussion elle me fait un rant sur quelque chose d'autre. Je sais même pas si je peux la considérer comme une amie.Ai-je tort de croire que les amitiés sont toutes aussi importantes que les relations, surtout dans des temps comme ça?

KetchupChanceux15

il/lui·12 ans

7h
    je m'ennui de mon pere
    mon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?

SésameContente10

elle/elle

2j
    Comment savoir ?!
    Salut, en fait je me demande comment ont le c'est si ont crush sur quelqu'un parce que j'ai l'impression que quand je dit à mes amies genre Ah j'ai un crush ben jsp si c'est vraiment sa! Donc je ai parler et j'ai demander des truc au gens mais sa m'aide pas trop alors jsp si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! Merci!

PizzaProdigieuse17

elle/elle

4j
    Je sais pas quoi faire
    J'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai SVP aidez moi