Mon chum
RoseTalentueuse5
elle/elle
1a
en gros jai un chum mais jsp en vrai car il me parle presque jamais et je sais pas trop si il a encore des vrai sentiment pour moi,moi jai des sentiment pour lui et sa me fait du mal car on dirai quil se souci pas de moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
Roseprodigieux6
elle/il
1jContinue à insisterIl y a 3 personnes qui sont amoureuse de moi. Un des 3 m’a presque harcelé et a arrêté seulement quand j’ai pété les câbles après lui, depuis il a l’air dépressif et je me sens mal, même si je sais que j’ai fait ce qu’il fallait. Les 2 autres sont vraiment malaisants et continuent de m’approcher malgré que j’ai mis au clair plusieurs fois que je n’étais pas intéressé. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de me sentir mal et pour que les 2 autres me lâche. -
MerIntelligente6
elle/elle·15 ans
2jInterdire les téléphones dans les écoles?Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des cellulaires dans le cadre scolaire? Sortez vos meilleurs arguments!! :D -
TartareAccueillant17
Préfère ne pas répondre
2jtravailJe ne sais pas quoi faire plus tard et je vais être en sec 4 cette année A l'école personne nous aide avec ça et ont peux parler à personne genre à propos de ton avenir. Genre ils te disent de te débrouiller Et je sais pas quoi faire, j'aimerais faire un truc genre pharmacienne or something comme ça ou un truc avec la criminologie mais ma mère veut pas. Elle veut que je sois pharmacienne genre un truc simple ou quelque chose comme çaJe suis aussi pas bonne en math/science. Genre je peux me débrouiller en science mais math je galère beaucoup. Mes amis savent déjà ce que ils vont faire. Mais moi je ne sais pas. Je dois choisir maintenant parce que j'ai vérifié en ligne et il y a des préalables. Genre ça dis les truc que tu dois réussi pendant ton secondaire pour cette job spécifique. Genre les préalables par example réussir science ST ou un truc comme ça.Et oui j'ai cherché des tests(ce que je veux faire plus tard) en ligne mais ça dis n'importe quoi vraiment et vraiment ici c'est la seule place où j'aimerais trouver de l'aide pour ça -
GuitareChanceuse6
elle/elle
3jDe quoi ça aurait l’airAllo j’aimerais votre avi sur quelque chose.en gros j’aimerais faire une compo musicale à propos de mon passé assez tufs pour un certain concours. C’est la que j’aurrais besoin d’opinion.pourriez vous me donner votre avi personnelle sur l’impression que vous auriez sur moi (si j’ai l’air d’une pick me ou de faire pitié) et sinon d’autres sujet de compo?merci :)
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo!
Je comprends que tu sois un peu mélangée en ce moment. C'est correct d'avoir des questionnements comme ça et je suis sûre que tu n'es pas la seule à qui ça arrive. À ta place aussi, je ne crois pas que je me sentirais bien en ayant des doutes sur les sentiments de mon chum envers moi...
Mon avis, c'est que tu devrais te sentir bien avec lui, sentir qu'il t'aime. C'est normal de ne pas toujours être complètement collé à l'autre, d'avoir des moments où on est un peu moins proches. Mais si tu sens que ça te fait du mal, alors je me dis que c'est signe qu'il faudrait lui en parler. C'est difficile de deviner ce qu'il pense dans sa tête, alors c'est pour ça que je te conseille de prendre un moment pour en parler avec lui, dans le respect bien sûr. Tu en penses quoi?
Si tu aimerais qu'il se soucie plus de toi et passer plus de temps avec lui, tu pourrais le lui dire. Parler de comment tu te sens et proposer des solutions :) C'est important de communiquer pour se comprendre!
J'espère que ça t'aidera! N'hésite pas si tu veux me préciser quelque chose ou ajouter quoi que ce soit ;)