Mais quois encor

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Salut à tous si vous regarder mon message précédant vous comprendrez que j'hésitais pas du tout des sentiments de ma crush mais tout à coups elle se mets distance semble ne plus me montrer d'intérêts j'ai penser à lui avouer un message messenger sauf que je ne l'ai pas ami sur Facebook mais au fond j'aimerais juste discuter avec elle te tout car tout ça est insupportable quand tu ne sais pas ce qui se passe avec ta crush svp tlm et des conseil comment lui envoyer mes message aussi ça a commencé lundi ou la p1 allais super bien et a la p2 tout suite après elle se mets distante ne me regarde plus. Aussi depuis plus de signe d'intérêts sinon à peine avant hier je lui ai parlé d'un sujet avec beaucoup d'incertitude et ca sortie tout croche ca a surement pas aider hier jai pas oser lui parler car quelle ne me montre plus de signes d'intérêt me stresse beaucoup et aujourd'hui je ne lai pas vraiment vue jetais en sortie aider moi svp l'incertitude me donne envie de me tuer sans joke c'est insupportable je veut comprendre ce qui ce passe entre nous c sa qui est insupportable ne pas comprendre ce qui se passe. Avoir une discussion avec elle peut importe la raison au moins jaurais des reponse mais en attendant je vais vraiment mal Des conseil svp j'aimerais lui envoyer demain soir (vendredi) idéalement merci pour vos réponse car je m'inquiète beaucoup.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Coucou @ChienCréatif10 !

Comment vas-tu? Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum! Désolée pour le message tardif.

Je pense que la meilleure solution qui s'offre à toi est de lui demander d'aller diner avec elle par exemple ou de prendre un moment juste vous deux au moins pour clarifier comment est-ce que son physique (sa manière d'agir) a un rapport avec votre relation? Demande lui comment elle perçoit tout ça, peut-être que ça va clarifier des choses et ainsi apaiser ton esprit. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. S'il y a quoi que ce soit et que tu t'intéresses à elle, il y a de fortes chances qu'elle s'ouvre à toi, sauf si tu l'as froissée (alors dans ce cas tu peux lui laisser du temps par exemple).

Messenger est, selon moi, peut-être pas la façon la plus concrète d'avoir une vraie réponse parce que ça fait en sorte que tu ne connais pas pour de vrai l'émotion derrière le message envoyé. C'est sûr que si c'est pour toi quelque chose qui fonctionne c'est ok, mais oublie pas ça!

Voilà j'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et réécris nous s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

P.S.: D'ailleurs, pour tous les utilisateurs du Forum TJ, j'aimerais simplement te rappeler que c'est un service qui n'est pas à long terme. Donc, quand tu écris une publication, fais un bref récapitulatif de ce qui s'est passé avant! Ça va permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe sur le moment présent! ;)

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

7h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

9h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

9h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

9h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?