Une vibe entre nous

avatar

MoutardeHésitant12

Préfère ne pas répondre

1a

Ouf comment expliquer ça depuis le début? En gros, j'ai un ami à moi qu'on a toujours été proche l'un de l'autre. J'ai toujours senti que lui et moi, c'était plus. Je le connais depuis secondaire 1, mais on n'avait jamais eu vraiment la chance de se parler vu que j'étais en enrichi partout et lui, nope. C'est avec la job que j'ai appris à le connaître. Depuis le début, il me regarde toujours aussi intensément avec de longs eyes contact. J'ai l'impression d'être une déesse à chaque fois qu'il le fait. Sinon, il aime bien me faire rien. Il me niaise et je le niaise en retour. Et, ça ne lui dérange pas. Il m'a toujours écouté et je l'écoute en retour. Il s'intéresse à moi en me posant des questions et compatit avec moi quand ça va moins bien. Il m'encourage et me pousse à me dépasser. Il veut toujours que j'aille plus long. Et, quand on manque notre shot chacun, on en rit après. Ce qui est drôle avec lui, c'est qu'il a toujours renié mes anciennes relations en disant que ces mecs-là ne me méritaient pas. Pendant ce temps-là, il continuait à me cruiser. Si vous croisez un jour ce garçon-là, vous verrez que c'est un singe sur deux pattes qui adore faire des niaiseries. Avec moi, il est plus calme et se contrôle. Je me dis qu'il essaie de me courtiser. Turns out aussi que nos ex sortent ensemble, mais détail. Je trouve simplement ça curieux qu'il flirte avec moi au moment où je l'apprends. Sinon, il me sourit et me salue à chaque fois qu'on se croise même quand il travaille sur son autre job. Et, par sourire, ce n'est pas un léger, un intense. Finalement, je sais si vous croyez au destin, mais cette situation me montre que oui. Quand je me dis que je ne vais pas le croiser étant donné que j'emprunte un chemin différent de lui, je le croise. Et, quand je me dis que je le croise, je le croise. C'est fou à quel point je vois son beau visage souvent !

Réponses

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    1a

    (。♡‿♡。)

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut!

    Je trouve ça merveilleux qu’il y ait cette belle connexion entre vous. Tu as l’air de pouvoir être toi-même avec lui et c’est quelque chose de précieux, je trouve. Vous avez l’air de beaucoup vous apprécier mutuellement ;)

    Je ne sais pas si tu espérais recevoir des conseils en nous écrivant ce message ou si tu voulais juste partager ton bonheur, les deux options sont bonnes!

    Je pense que si tu aimerais te rapprocher de lui (que vous sortiez ensemble, par exemple… 😉), tu n’as pas nécessairement à attendre qu’il fasse le premier pas. Écoute tes désirs et n’aie pas peur de lui parler de tes sentiments si jamais tu en as et si tu en as envie ❤️

    Je te souhaite de continuer cette belle relation avec lui, tu mérites un bon Jack comme lui!

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit, on est là :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolEngagé7

    elle/elle

    12min
    Stress de rentrée
    Coucou ! Je rentre en Secondaire 3 cette année et je suis assez stressée car en plus je change d'école, l'année passée aussi j'ai du changer d'école car ma mère et moi avions déménager et j'ai du été transféré à une autre école plutôt qu'à celle de mon quartier alors cette année je vais à celle de mon quartier... L'année passée ça c'est pas super bien passé...tout le monde dans ma classe avait leur amis /gang alors je me suis pas fait intégrés beaucoup + travail d'équipe souvent seule pourtant dans la vie de tous les jours je n'est pas de la difficultés socialement je m'entends bien avec tous le monde mais dû à cette expérience là ma rentrée me stresse car j'ai peur que ça recommence avez vous des conseils/trucs à me donner svp...Je commence l'école le 28 août..
  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    21h
    Questions de tampons...
    Heyyy! En fait, ça fait quand même un petit bout de temps que j'ai mes règles, et à date je ne jurais que par les serviettes hygiéniques ou les culottes menstruelles. Mais là que l'école recommence, je me suis dit que cette année ce serait peut-être plus simple de mettre des tampons. Sauf que... J'en avais jamais mis avant. J'ai essayé ce matin, pis ça a zéro marché. Comme si... Ok c'est trop gênant de dire ça... Comme si je trouvais pas où le rentrer, genre. J'ai moyen envie de réessayer et de pas réussir encore, et puis pour le gaspillage... Je commence l'école jeudi le 28 août, alors si vous avez des conseils pour moi d'ici là et même après, je les prends. Merci!! -Relish
  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    Ils sont tanner que je radote
    Salut moi je suis une fille qui peu avoir beaucoup de chose à dire avec beaucoup d’énergie. Quand il ya des choses qui m’excite ou que j’ai hâte jlaime en parler. Mais souvent je commence à le radoter aux mêmes personnes. Avant je textais aux ados Tj mais la ils ne sont plus là. J’ai aussi essayer de les écrire mais ça aidait pas vraiment.est-ce que quelqu’un A une idée de comment je pourrais faire pour pas que mon entourage me trouve autant radoteuse?merci :)
  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    C'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)
    Salut !Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :-Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%-En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.-Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????Bonne journée-soirée :D@AmandeIndulgent10