ma famille ne me soutien pas
HamburgerAutonome4
elle/il
bonjours ses la premier foix que jécrit. en bref j'ai jamais été proche de mon père mais de ma mamie et ma tante oui et depuis que je leur es dit que j'étais un therian il ne fon que d'aitre vugair/mèchent avk moi et dir que ses dégueu alors que se n'a rien de se que on peut penser...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
14hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
16hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
16hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
21hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @HamburgerAutonome4 🤍
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident :/
Pour être honnête, je ne savais pas ce que le mot voulait dire et je l’ai littéralement cherché maintenant. Peut-être que ça vaudrait le coup d’expliquer à tes parents ce que tu veux dire par être un thérian. Peut-être qu’ils te comprendraient mieux, peut-être pas, mais je crois que ce serait une bonne idée de l’expliquer.
Ensuite, est-ce que tu sais pourquoi tes parents trouvent le fait d’être thérian dégueu? Je ne sais si tu te sentrais confortable de faire cela, mais si oui, je crois qu’une bonne discussion honnête entre les deux côtés (toi et tes parents) serait la bienvenue. Et je ne dis pas par-là que leur point de vue sur la façon dont tu t’identifies va complètement changer et être pour, mais peut-être que ce sera mieux… je ne suis pas sure
Bref, j’espère que qu’une discussion ou plusieurs pourront aider à améliorer la situation.
Rappelle-toi que le message tend à mieux passer quand on le garde respectueux :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit!
SkiSincère14
elle/il
je suis therian aussi, et je te comprends. au début, mes parents savaient pas ce que c'étais, alors j'ai du tout expliquer. ça a été compliqué et mon frère me faisait plein de commentaires méchants (il pense que je suis furry -_-) mon père m'a dit des choses méchantes aussi à propos des quadrobics. tout ce que on veut, toi et moi, c'est d'être compris et pas discrimné/es. ça peut prendre du temps avant qu'ils comprennent, ça se peut qu'ils comprennent pas, l'important c'est juste que te tu te trouves au moins un allié (moi..? :3) avec qui tu pourras être toi même et pas toujours garder ta therianthropy pour toi tout/e seul/e. tu vas y arriver ❤️