comment lui dire

YogaPrécise10

elle/elle

1a

salut,

jai 14 ans et dans mes deux dernières relations nous avions une vue sexuelle assez active.

Maintenant, j’ai un nouveau copain. Il est super gentil et mignon mais il est vierge. Je n'ai aucun problème avec ça seulement, moi j’en ai très envie puis à l’habitude dans mes relation antérieure c’étais normal de « combler » ce désir. Je le respecte Aa 100% dans tous cela et je ne veux pas le mettre de pression mais je me demande si je devrais aborder ce sujet avec lui.

Réponses

CaféBrave2

elle/elle

1a

Heyy! Moi je pense que tu devrais lui en parler, vu qu'avec la sexualité entre couple il faut absolument être sûr.e que tout le monde dans la relation est à l'aise! :D

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Allo! J'espère que tu vas bien :)

Oui, je pense que tu pourrais aborder ce sujet avec lui. Tu as bien dit que tu le respectais là-dedans, et donc j'imagine que tu respectes son rythme aussi. Alors je ne pense pas qu'il y ait de problème! Tant que tu as son consentement, je pense que c'est parfait! C'est vrai que ça peut être un peu malaisant de le lui demander, mais je suis sûre que c'est pas malaise qui va durer quelques secondes et qu'ensuite ce sera juste drôle ;)

C'est super important la communication dans nos relations, alors pour vrai, je t'encourage à parler de ça avec lui. Tu as été honnête en en parlant ici avec nous sur le forum, alors tu pourais faire pareil avec ton copain et je pense que ça irait bien :) D'ailleurs, je voulais souligner ton courgae d'être venue en parler ;) Tu n'es certainement pas la seule à être dans ce genre de situation et ça pourrait même aider certains de voir que tu as posé cette question ici!

J'espère que ça te rassure! Passe une belle journée :)

BambooProdigieuse7

elle/elle·17 ans

1a

Je pense que ça serait une bonne idée de lui en parler. Même si il est vierge, peut-être qu'il, lui aussi en a envie. Je pense que la meilleure façon de savoir c'est de lui en parler et de discuter de comment vous vous sentez a propos de ce sujet.

J'espère t'avoir un peu aider! Bonne journée :)

Dernières publications

Liste de discussions

TournesolEngagé7

elle/elle

58min
    Stress de rentrée
    Coucou ! Je rentre en Secondaire 3 cette année et je suis assez stressée car en plus je change d'école, l'année passée aussi j'ai du changer d'école car ma mère et moi avions déménager et j'ai du été transféré à une autre école plutôt qu'à celle de mon quartier alors cette année je vais à celle de mon quartier... L'année passée ça c'est pas super bien passé...tout le monde dans ma classe avait leur amis /gang alors je me suis pas fait intégrés beaucoup + travail d'équipe souvent seule pourtant dans la vie de tous les jours je n'est pas de la difficultés socialement je m'entends bien avec tous le monde mais dû à cette expérience là ma rentrée me stresse car j'ai peur que ça recommence avez vous des conseils/trucs à me donner svp...Je commence l'école le 28 août..

RelishComplice1

elle/elle

22h
    Questions de tampons...
    Heyyy! En fait, ça fait quand même un petit bout de temps que j'ai mes règles, et à date je ne jurais que par les serviettes hygiéniques ou les culottes menstruelles. Mais là que l'école recommence, je me suis dit que cette année ce serait peut-être plus simple de mettre des tampons. Sauf que... J'en avais jamais mis avant. J'ai essayé ce matin, pis ça a zéro marché. Comme si... Ok c'est trop gênant de dire ça... Comme si je trouvais pas où le rentrer, genre. J'ai moyen envie de réessayer et de pas réussir encore, et puis pour le gaspillage... Je commence l'école jeudi le 28 août, alors si vous avez des conseils pour moi d'ici là et même après, je les prends. Merci!! -Relish

GuitareChanceuse6

elle/elle

1j
    Ils sont tanner que je radote
    Salut moi je suis une fille qui peu avoir beaucoup de chose à dire avec beaucoup d’énergie. Quand il ya des choses qui m’excite ou que j’ai hâte jlaime en parler. Mais souvent je commence à le radoter aux mêmes personnes. Avant je textais aux ados Tj mais la ils ne sont plus là. J’ai aussi essayer de les écrire mais ça aidait pas vraiment.est-ce que quelqu’un A une idée de comment je pourrais faire pour pas que mon entourage me trouve autant radoteuse?merci :)

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j
    C'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)
    Salut !Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :-Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%-En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.-Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????Bonne journée-soirée :D@AmandeIndulgent10