Relation à distance

GolfAudacieux2

elle/elle·16 ans

1a

Je crush sur un gars qui habite à 8h de route de chez moi, on se snap genre à chaque 5 minutes, on se parle tout le temps et il est vrmt sweet. Il flirte avec moi pis je déteste pas mais il a l’air de sortir avec toute les filles de son école donc c pas vrmt mon genre mais genre je l’aime vraiment. Entk, c complique les relations à distance parfois

Réponses

Tournesolcombative13

elle/elle·15 ans

1a

coucou j'espere que tu vas bien

je commprend se que tu dit ses vrais que les relation a distance ses compliquer se que je te conseille ses d'en parler a un adulte responsable de toi si tu souhaiterais le rencontrer car on ne sais jamais qui se cache deriere les reseaux sociaux

fait attention a toi ;)

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @GolfAudacieux2 🩵

Ça fait un bout que tu as écrit.. comment ça se passe de ton côté dernièrement? J’espère que tout va bien :)

Je te laisse une réponse au cas où tu repasses sur le forum prochainement; j’espère qu’elle t’aidera!

As-tu déjà rencontré le gars en personne avant? Si vous vous écrivez sur snap continuellement, est-ce que vous vous êtes déjà appelés par vidéo peut-être? 

Je vois que vous semblez bien intéressés l’un.e par l’autre; vous semblez maintenir une bonne communication d’après ce que je lis :)

Je crois que ce serait peut-être une bonne idée d’en parler directement avec le gars et de lui faire part de ce que tu ressens.  

Êtes-vous en relation? Si oui, je crois que ce serait une bonne idée de te montrer ouverte et honnête par rapport à ce que tu ressens de ton côté. C’est pas toujours facile de comprendre ce que quelqu’un ressent de l’autre côté de l’écran parce que parfos c’est important de nommer tes besoins et sentiments clairement :) Donc, je t’invite à essayer 😊 

Si vous n’êtes pas en relation, tu pourrais lui demander subtilement s’il ressent les mêmes sentiments pour toi.

Bref, je comprends que ça puisse être compliqué avec la distance qui vous sépare. 

Rappelle-toi qu’une bonne communication ouverte et respectueuse est souvent la clé pour une bonne relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre 🩵

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

BalletMotivé10

elle/elle

18h
    La séparation de mes parents
    Sa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler.

JudoSérieux8

il/lui

23h
    Je me questionne
    Je n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange

ZombaAppliqué10

il/lui

1j
    Coming out compliqué : besoin de conseils
    Je suis un garçon trans, mais je sais pas comment le dire à mes parents. J’aimerais des conseils pour faire mon coming out… et aussi pour paraître plus masculin.Salut à tous,Je me lance ici parce que j’ai besoin d’en parler quelque part. J’ai longtemps gardé ça pour moi, mais au fond, je le sais maintenant : je suis un garçon. Même si les gens me voient comme une fille, même si je n’ai pas encore fait de transition ou changé quoi que ce soit à mon apparence, mon identité, elle est claire dans ma tête et dans mon cœur. Je suis un gars.Mais ça me fait peur, parce que je ne sais pas comment l’avouer à mes parents. Ils sont séparés, donc je sais que je devrai leur parler à chacun de leur côté, et ça rend les choses encore plus compliquées. Du côté de ma mère, je suis presque certain qu’elle ne comprendrait pas. Elle a déjà dit des choses transphobes par le passé, et sa famille aussi. J’ai peur qu’ils me rejettent ou qu’ils essaient de me forcer à rester comme je suis maintenant. J’ai peur qu’ils croient que c’est juste une phase ou une confusion. Et je sais que si je me montre tel que je suis vraiment, je risque de me sentir encore moins en sécurité avec eux.Pour mon père, c’est plus flou. Il n’a jamais vraiment parlé de sujets comme ça, alors je sais pas ce qu’il en pense. Peut-être qu’il s’en ficherait… ou peut-être qu’il serait ouvert, mais j’en ai aucune idée. Et cette incertitude me fait encore plus hésiter.Je veux juste être moi. J’aimerais pouvoir me couper les cheveux courts, porter des vêtements plus masculins sans que ça soit “bizarre”, et qu’on utilise enfin les bons pronoms pour parler de moi. Je rêve d’avoir une voix plus grave, de ne plus avoir ces formes qui me donnent l’impression d’être étrangèr à mon propre corps. Mais pour l’instant, je fais semblant. J’essaie juste de survivre, et d’avancer petit à petit.Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là ? Comment on trouve le courage de faire son coming out quand on sait que les réactions risquent d’être mauvaises ? Et en attendant, est-ce que vous avez des conseils pour paraître plus masculin ? (Genre niveau style, voix, posture, etc.)Je me sens seul avec tout ça. Je sais que je suis pas le seul garçon trans sur Terre, mais autour de moi, j’ai personne à qui en parler. Alors merci d’avoir lu jusqu’ici, vraiment. 💙

ÉrableIntelligente1

elle/elle

1j
    Objets sexuelle😬
    Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳