jai peur quand je ferais ma premiere fois

BubbleteaIndulgent2

elle/il·15 ans

11m

jai peur que se sois pas comme tout le monde me dit que cest et jai peur quil me lache le lendemain comme si jetais un jouets et quil me dit qu epour lui cetais juste un coup dun soir

Réponses

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

11m

Allô :)

Je comprends ta crainte, moi aussi je suis pas si à l’aise en pensant à ma première fois. Je pense que le plus important, c’est d’avoir du plaisir, de se sentir libre de dire stop à n’importe quel moment si on n’en a plus envie. Et de savoir que ce ne sera pas parfait :)

C’est presque certain que notre première fois ne sera pas comme on l’imagine, qu’il y aura plein de petites choses imprévues. Mon conseil, c’est d’en rire! Essaie de ne pas te mettre de pression et de juste profiter du moment. Parle avec ton.ta partenaire aussi, je suis sûre que ça peut aider.

Une sexologue est venue donner un cours dans ma classe il y a à peine quelques jours. Elle disait que la première fois est quelque chose de spécial et d’important. Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Je ne crois pas qu’on se souvienne plus de notre première fois que des autres fois où on a eu des relations sexuelles. Je ne me souviens pas de la première fois que j’ai marché, de la première fois que j’ai parlé avec ma meilleures amie, de la première fois que j’ai vu un papillon. Mais je me souviens d’une longue marche que j’ai faite avec mon frère, d’une discussion récente super interessante avec ma meilleure amie et d’un beau papillon que j’ai vu à l’insectarium. On vit tout plein de premières fois et c’est normal si ce ne sont pas les meilleures!

Mon conseil pour toi, ce serait de parler avec ton.ta partenaire. Avant, pendant et après une relation sexuelle, je pense que c’est toujours bien de communiquer. Tu peux demander ses besoins : s’il veut un moment d’affection et d’amour ou plutôt un moment pour se soulager de ses tensions sexuelles. Là, j’ai pas utilisé des termes qui vont nécessairement bien dans une conversation haha! Mais tu peux le lui demander dans tes mots, juste pour que vous sachiez les besoins de chacun et puissiez mieux décider si vous êtes avec une bonne personne pour avoir une relation sexuelle.

J’espère que ça t’aide! En gros, la première fois, c’est différent pour tout le monde et c’est normal que ce soit imparfait. Ce que les gens te disent n’a peut-être alors aucun lien avec ce que toi tu vivras. N’aie pas peur de parler avec ton.ta partenaire, ça aide beaucoup à se sentir bien. Bonne journée!

NuageCourageux14

elle/il

11m

coucou je ressent la même chose tes pas seul!!

AvocatCurieux13

elle/elle

11m

Salut, moi je peu t’aider !

Personnellement j’ai fais ma première fois il y’a environ une semaine et j’étais très craintive par rapport à tout sa. Au début j’étais énormément stresser mais sa a plutôt bien été.

Pour moi, la pénétration a été un peu douloureuse et différente a ce que je m’attendais mais selon moi c’est différent pour tout le monde. Après 4-5 minutes, je commençais à avoir plus mal et à être de plus en plus stressé. Je l’es dis à mon partenaire et nous avons arrêté pour éviter que la douleur empire. (Ce n’était pas insupportable mais c’était asser douloureux pour que je veuille arrêter)

après ton premier rapport, il ce peut que tu aille quelques saignements mais pas comme les menstruation. Il s’agira seulement de petite perte. Il ce peut aussi que tu aille souvent au toilette dans la journée car on dirait qu’après on n’a plus souvent envie de pipi.

Le plus important dans tout sa c’est d’être d’accord pour passer à l’acte et de le dire à son/sa partenaire si on préfère arrêter. Si tu est stresser, tu a plus de chance d’avoir mal. Pour le reste, sa vas venir naturellement :)

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

9h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

11h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

12h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

12h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.