Groupe de soutien

avatar

CamomilleTenace4

iel

1a

Coucou! Je me demandais s'il y avait des groupes de soutient pour jeunes lgbtq+? (au Québec) Je suis pas sûr.e qu'il y en a, alors je me demandais si vous en connaissiez? Merci!

Réponses

  • avatar

    BasilicIndulgent5

    il/lui·15 ans

    1a

    Oui y’a des serveur discord ou tu peux appeler des spécialistes

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Coucou @CamomilleTenace4 !

    Comment vas-tu?

    Tu as une très bonne question! Je ne m'y connais pas parfaitement, mais sur les réseaux sociaux il peut y avoir des groupes. À l'école des fois il y a des comités LGBTQ+ qui peuvent vraiment faire une différence aussi. Je pense que si tu te fais des amis LGBTQ+ ça peut aussi t'aider en cas de besoin de soutien par exemple. Ces personnes pourraient alors te comprendre!

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    Ca fait longtemps que tu as écrit mais je vais quand meme te répondre! J'ai découvert que je suis lesbienne ya quelques mois puis moi aussi je me demandais la meme question! Tes pas la seule! Alors j'en ait pas trouvé. Mais il ya depuis tres tres longtemps que je connais la ligne d'aide et de soutien aux membres de la communauté LGBTQ+ (c'est nouss! haha) ca s'apelle "Interligne.ca"

    Peut etre qu'iels auront des groupes a te donner! Je connais aussi un groupe qui sapelle "Projet 10" tu peux regarder en ligne ce que c'est! C'est a montreal :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    5h
    Je suis tanner
    Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci
  • avatar

    GiraffeSérieuse8

    elle/elle·17 ans

    21h
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..
  • avatar

    HalloumiArtistique8

    elle/elle

    21h
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !
  • avatar

    Arc-en-cielRespectueuse3

    elle/elle

    1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?