Je me demande à quel fréquence les adultes font l’amour(en general) et si il font anal/oral
TacoIngénieux14
il/lui
Allo je me demande si les adultes font le sex anal et oral, à quelle fréquence ils font l’amour, si ils jouent a des jeux vulgaires comme l’osti de jeu, si ils font des blagues vulgaires et, si ils font des choses/jeux sexuels érotiques. Évidement, je parle des adultes en général pour savoir si c’est normal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SésameContente10
elle/il
23hJe me pose des questionsSalut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊 -
VolleybalOrganisé6
elle/elle
1jEst ce que c'est possible de date si on a des différentes croyances?J'ai commencé à parler à un gars il y a un mois et depuis on s'est vu 2 fois. Bon, c'est probablement la personne la plus gentille et considerate que j'ai connu et c'est une personne que j'admire et j'apprécie. Btw, les deux nous avons 16 ans. Cependant après notre date hier nous nous sommes texté "j'ai vraiment aimé ça passer la soirée avec toi blabla" mais après il me demande ce que je cherchais dans une relation. Bref, la on parle un peu de ça mais après il me dit que sa priorité no.1 ça va être des croyances et Dieu. Je suis née dans une famille croyante mais moi je ne le suis pas trop so vraiment ça ne me dérange pas. Je ne cherche aucune relation intime non plus pour le moment donc je ne verrais pas le problème. J'ai uniquement peur de ce qui pourrait advenir plus loin dans notre relationship. L'affaire c'est que pour le moment ça ne me derange zéro et lui non plus étant donné le fait qu'il m'a proposé de hang out et de se voir plusieurs fois et aussi, il veut une relation qui va durer (moi aussi) pas juste pour le fun. Donc j'imagine que s'il est intéressé c'est pcq de sa part ça ne lui dérange pas et il voit un futur avec moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais j'ai peur que comme non-croyante je sois dans son chemin pas intentionnelement. Pcq moi vraiment j'ai aucun problème a accepter ça, plein de gens dans ma famille pratiquent. Mais quand on parlait, il en faisait un très grand point comme s'il s'attendait que je réagisse d'une certaine façon. 🤷♀️ Vous en pensez quoi? -
AbeilleHésitant3
elle/elle·15 ans
1jGaslightingMon père me gaslight tout le temps. Je fais quoi pour qu'il arrête? C'est pas le seul abus émotionnel que je vis. Est-ce que je peux reporter ça à DPJ? -
KetchupChanceux15
il/lui·12 ans
2jje m'ennui de mon peremon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo :)
Oui, beaucoup d'adultes maintiennent une vie sexuelle. Ça dépend selon la personne, mais je pense que beaucoup de gens font du sexe oral, du sexe anal ou utilisent des jouets sexuels, etc. C'est selon les goûts de chacun et c'est normal!
Plus on vieillit, plus on accumule les expériences. Comme ados, nous, on explore. L'adulte a déjà pas mal exploré (et continue peut-être encore) et sait donc si le sexe oral lui plaît, quel genre de sex toy il aime, etc. Pourquoi arrêterait-on d'avoir des relations sexuelles quand on devient adulte?
Je ne sais pas à quelle fréquence l'adulte moyen fait l'amour, mais ça doit vraiment être différent d'une personne à l'autre. Selon notre mode de vie, notre nombre de partenaire.s, notre religion, notre culture, nos préférences, notre orientation sexuelle (une personne asexuelle a peut-être moins de relations sexuelles qu'une personne qui ne l'est pas, par exemple), notre santé... selon plein de facteurs, la fréquence varie. Mais c'est bon pour la santé d'être actif.ve sexuellement, peu importe notre âge ou nos conditions.
Si jamais tu te sens mal à l'aise face à certains comportements, par exemple, n'aie pas peur d'en parler. J'espère que mon message t'aidera!