Je me demande à quel fréquence les adultes font l’amour(en general) et si il font anal/oral
TacoIngénieux14
il/lui
Allo je me demande si les adultes font le sex anal et oral, à quelle fréquence ils font l’amour, si ils jouent a des jeux vulgaires comme l’osti de jeu, si ils font des blagues vulgaires et, si ils font des choses/jeux sexuels érotiques. Évidement, je parle des adultes en général pour savoir si c’est normal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·15 ans
8hAutomutilation crise anxiété intenseSalut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa -
FleurdeselAppliqué3
elle/elle·12 ans
19hA l'aide !Je vous explique.Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ???????????? -
FleurdeselPassionné11
elle/elle·12 ans
1jComing out à mes parentsSalut tt le monde!Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire? -
SmoothiePositif8
elle/elle·16 ans
1jQuestionEst-ce que sa existe le burn out scolaire?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo :)
Oui, beaucoup d'adultes maintiennent une vie sexuelle. Ça dépend selon la personne, mais je pense que beaucoup de gens font du sexe oral, du sexe anal ou utilisent des jouets sexuels, etc. C'est selon les goûts de chacun et c'est normal!
Plus on vieillit, plus on accumule les expériences. Comme ados, nous, on explore. L'adulte a déjà pas mal exploré (et continue peut-être encore) et sait donc si le sexe oral lui plaît, quel genre de sex toy il aime, etc. Pourquoi arrêterait-on d'avoir des relations sexuelles quand on devient adulte?
Je ne sais pas à quelle fréquence l'adulte moyen fait l'amour, mais ça doit vraiment être différent d'une personne à l'autre. Selon notre mode de vie, notre nombre de partenaire.s, notre religion, notre culture, nos préférences, notre orientation sexuelle (une personne asexuelle a peut-être moins de relations sexuelles qu'une personne qui ne l'est pas, par exemple), notre santé... selon plein de facteurs, la fréquence varie. Mais c'est bon pour la santé d'être actif.ve sexuellement, peu importe notre âge ou nos conditions.
Si jamais tu te sens mal à l'aise face à certains comportements, par exemple, n'aie pas peur d'en parler. J'espère que mon message t'aidera!