J'ai fait caca pendant ma relation sexuelle

TiramisuComique5

Préfère ne pas répondre

11m

Omg je ne sais pas quoi faire, pendante que je faisais l'amour avec ma gf et tellement que j'étais BONDÉ que MON caca est sortir de mon ass. ET MA BLONDE MA DIT QUE JETAIT LE PIRE COUPAIN AU MONDE. SVP AIDEZ MOI MA BLONDE BLOQUÉ DE SES CONTACTS ET NE VEUT PLUS ME PARLER A L'ÉCOLE.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Coucou @TiramisuComique5 !

J'espère que tu vas bien.

J'avoue que ça doit vraiment pas être plaisant comme situation, en plus c'est sûr que t'as pas fait exprès que ça arrive!

Peut-être qu'elle a eu peur ou qu'elle a juste besoin d'un peu de temps pour assimiler l'information, ça peut surprendre et on réagit tous.tes différement.

Je crois que tu devrais laisser quelques jours passer avant de lui reparler pour pas la froisser et la laisser digérer tout ça. C'est quand même pas de ta faute!

Si j'étais toi, j'aimerais pouvoir en reparler avec elle dans un moment privé. Qu'en penses-tu?

Rassure-toi, t'es pas le.la seul.e à qui ça arrive!

J'espère avoir pu t'aider et surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

KoalaPatient10

elle/elle

11m

je me sens mal que jai ri un peux mais elle n'est pas worth ton temp si tu fais une erreur tu fais une erreur et si elle peux pas l'accepter elle nest pas la bonne personne

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitCurieux16

il/lui

1h
    Je suis pas la
    Depuis qu'el que temps je suis dans un groupe mes on dirait que personne m aime.je suis rejeté et tout le groupe dis que personne m aime.Je lâche pas se group parce que mon meilleur ami est devant je ses pas si il m aime ancor S.v.p êdait moi

FleurdeselPassionné11

elle/elle·12 ans

1h
    Quoi faire dans ce cas là?
    Je suis en crush sur un gars depuis quelques mois déjà et j’ai appris que mon meilleur ami crush sur ce même gars. Je ne veux pas lui faire de la peine, mais en même temps je n’arrive pas à me résigner de renier mes sentiments pour lui. Qu’est ce que je devrais faire?

FleurdeselPassionné11

elle/elle·12 ans

1h
    HPI (haut potentiel intellectuel)
    Salut! Je ne sais pas si cela rentre dans santé mentale, mais je vais m’essayer. Depuis quelque temps, je me questionne sur la possibilité que je sois HPI (haut potentiel intellectuel) j’ai fait mes recherches et cela me définie vraiment. Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Dois-je en parler à mes parents malgré ma mauvaise relation avec eux? En parler à un psy? Si vous pouvez m’aider je vous serais très reconnaissanteMerci d’avance

KetchupCréatif7

elle/elle·14 ans

12h
    helpppp
    j'arrive pas a aller a l'école, on dirait que j'ai genre un mental block. juste penser au fait que tlm me regarde et me bitch dans le dos me donne le gout de dégueuler et de me cacher. je sais que aller a l'école c'est important mais je suis pas capable... je fais quoi??