Un peu honteuse...

HalloumiArtistique8

elle/elle

3m

Salut !!! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit j'espère que vous allez tous bien ! De mon côté c'est toujours aussi rempli de péripéties... Aujourd'hui je veux parler du sujet assez gênant je ne sais pas si ce que je voudrais faire est une bonne idée ou si c'est le genre de chose qui ne se fait pas trop... J'ai commencé à parler à un gars il y a plus d'un an par les réseaux. Il est plus jeune de moi d'environ 1 ou 2 ans. Je m'apprête à le rencontrer chez moi la semaine prochaine et nous avons parlé de certains trucs qu'on pourrait faire... En t'en que tel j'aime un autre garçon mais je ne suis pas en couple avec lui (le même garçon que mes publications précédentes) et je ne sais pas non plus si cela fonctionnera un jour. Mais pour revenir au garçon que j'ai invité, nous nous sommes mis d'accord pour s'embrasser si le feeling passe bien mais sans toutefois vouloir signifier quelque chose. Ça serait pour le fun et c'est tout mais le truc que je me demande c'est est-ce que ça se fait.. ? Je me sens un peu honteuse de pensé à faire ça seulement pour le fun et en aillant quelqu'un en tête. Le gars que j'invite est au courant mais de son côté ça ne lui dérange pas. Quand pensez-vous..? J'aimerais beaucoup avoir votre avis 😟

Merci beaucoup !! 🙏🏼

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

3m

Bonjour @HalloumiArtistique8

Ta situation est en effet compliquer, mais c'est bien de parler de tes doutes. Moi personnellement je crois que dans cette situation le fait que t'en aime un autre ne devrait pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Dans ta situation, tu n'es pas engager a aucun des deux donc je ne vois pas pourquoi tu t'empêcherais d'avoir du fun. Je te conseille quand même de t'assurer d'avoir un bon feeling entre vous est le garçon que tu veux embrasser, comme tu l'as dis, et de avoir quand même confiance en lui. Parce que des fois les gens, surtout sur internet, sont pas comme tu l'imagine, mais si tu te sens en sécurité et bien avec ce gars après l'avoir rencontrer, moi je l'embrasserais. Aussi, moi si j'étais a ta place je le verrai soit dans un endroit public, soit avec d'autres gens chez toi, surtout si c'est la première fois que tu le rencontre.

J'espère que j'ai pu t'aider, mais dans tous les cas tu reste la meilleure personne pour savoir ce que tu veux faire. Reviens quand tu veux sur le forum! :)

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

3m

Hey @HalloumiArtistique8! Hey s'cuse j'avais oublier de taguer :)

Bonne soirée

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Allo @HalloumiArtistique8 heureux de te revoir ici, je vais bien j’espère que toi aussii.

Ta situation est quand même compliquée, mais ce n’est pas gênant d’en parler ne t’inquiètes pas. Honnêtement, je trouve que c’est bien que tu penses à quoi faire avant d’agir. Le fait que t’aime un autre garçon veut peut-être dire que celui avec qui tu parle en ce moment n’est pas la bonne personne. Si tu n’as jamais rencontré la personne avec qui tu parles depuis 1 ans, je te conseillerais de le voir seulement si quelqu’un d’autre est chez toi ou en public juste pour être safe you know. Je sais que peut-être tu veux essayer des trucs pour le fun avec lui, mais comme ta dit t’en en aime un autre... Par peur de regretter, je te conseillerais plus d’attendre et de mieux connaitre la personne voir si ça va mener à quelque chose. Et avec le temps essayer de voir avec qui t’est vraiment prête à essayer des trucs. Maybe vu que t’en aime un autre sa seras pas aussi fun les trucs cool que tu veux essayer. N'est pas honte c'est tout à fait normal d'avoir ces inquiétudes là ;)

J’espère avoir pu te donner des conseils tu restes la meilleure personne pour savoir ce qui est mieux pour toi vraiment. Reviens si d’autres question te titille ;)

Dernières publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

4h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

5h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?