Comment on embrasse?
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
Dernières publications
Liste de discussions
-
RotisFier3
il/lui·14 ans
17hPourquoi j'ai pas le droit?!?Depuis plusieurs années, mes parents m'interdisent de gamer avec mes amis après l'école. J'ai tout essayer pour les convaincres, mais ça marche pas. Ils me disent tout le temps (attention au pd, ils pourraient essayer de prendre des informations sur toi et de t'influencer ou même, te vouloir du mal ). Il y a pas longtemps, j'ai décidé de leur en reparler. Pis maintenant j'ai le droit de gamer seulement 2 fois par semaine, sans compter la fin de semaine. Seulement de 18h à 19h! Pis des fois quand je game quand j'ai pas le droit, je me sens mal, pas bien, et la plupart du temps je regrette. Je comprends pas mes parents. Je trouve que j'ai des parents strictes. Je sais pu s'ils le font pour mon bien ou pour le leurs? Est-ce que je suis le seul à qui ça arrives? Pourquoi mes amis peuvent gamer et pas moi? -
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
1jest ce que c’est loucheje suis quelqu’un qui a énormément besoin de s’attacher dans la vie jlai un père présent mais pas présent toujours dans le jugement vous comprenez surment ce que je veux dire et ma mère fait des efforts mais je lui parle elle m’écoute mais répond rien même quand c’est quelque chose de grave comme une crise de panique que j’ai fais durant la journée par exemple , donc j’ai tendance à m’attacher envers les profs qui remarques mon état avec mon anxiété de performance et le prof à qui je me suis attacher à changer d’école je le rencontre encore mais rarement et c c’est une distance dur pour moi, ma prof de danse m’a offert de l’aide car elle a vu que ça ne va pas dernièrement et je ne sais pas si je devrais prendre son aide car j’ai peur de soit m’attacher ou que les gens me jugent sur le fait que moi parler à des profs pas tous mais deux environs et bien ça m’aide avec ce que je vie, voilà merci beaucoup d’avance ! -
SourisSouriante6
elle/elle
1jje suis perdu,J'ai vécu une periode extrêmement difficile de ma vie début secondaire 2 je me mutilait je pleurait tout les soir bref jallait vraiment pas bien depuis je vais mieux je ne me mutile plus jai tout le temps une voix dans ma tete qui me hurle de le faire mais je ne lai pas fait depuis quelque mois depuis je me sens comme sur le bord d'une falaise un pied dans le vide et l'autre sur la terre sa doit sonner tellement stupid mais honnetement je mattend pas que personne ne me répond mes amis ne mécoute pas vraiment et a lecole la derniere fois jai parler a quelqu' un elle ma dit que mes probleme etait pas reel et de juste me sentir mieux apres ca jai éviter de parler de mes probleme, je suis nest pas beaucoup destime de soi et on me le repproche souvent jai pas linpression de me connaitre jai peur davoir lair stupid detre sale ou de dire quelque chose de mal et de tout gacher par exemple je met un chandail qui montre un peu mes atout 🍒 je me sens belle je me sens bien mais quand jarrive a lecole je sens tout les yeux sur moi donc je met un coton ses frustrant. je me suis faite beaucoup intimider au primaire et mon petit frere est pas super je me reveille chaque mmtin avec des insulte (penser a une insulte il me la deja dit) et je sait que c insulte son pas vrai mais sa faut des annee que tout les jour il me les repete alors c encrée dans ma tete aussi jai de la difficulter a bien reagir devant les situation je saus jamais quoi dire ou quoi faire et quand je reagi je reagi mal ou pas assez (jai de la difficulter a etre enthusiasm ou desoler poir quelqu'un) Je suis desoler le texte a plein d'erreur javias pas lenergie de toute les corriger et il est full long desoler je nai jamais vraimebt parler de moi dans des conversation toute les fois que on parle de moi jai limpression detre égoiste donc je sais pas vraiment comment faire désoler -
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jPrénom mocheComme tout les enfants de cette planète mes parents m'ont donner un nom. L'hommage à une sainte. Donc : Un vieux nom. Quand j'étais jeune ct cute mais là plus je grandis plus je me dis que mon nom est pas ben beau. Donc dans tout les réseaux ect j'ai modifier mon prénom et je me suis habitué à répondre à celui-ci. Je suis en tord d'en vouloir à mes parents ?
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Hello @AbeilleContente1 !
T'inquiètes pas, je suis sure que plein d'autre monde sont dans une situation similaire à la tienne, c'est vraiment une bonne question:)
Pour être honnête, je crois pas qu'il existe une recette miracle qui va te décrire étape par étape comment bien embrasser. C'est une des affaires qui vient avec la pratique. Je crois que vous allez y aller par essai-erreur au début, comme un peu tout le monde en vrai, parce que la réalité c'est que ça se peut que ça soit pas parfait et maladroit:) Mais, rassures toi, vous êtes dans la même situation!
En tt cas, je te souhaite bon courage dans tt ça, et n'hésites pas à revenir s'il y a quoi que ce soit:)
JaguarÉlégante12
TacoCourageux6
elle/elle
Je suis totalement d'accord avec l'autre commentaires mais en gros sa se fait tout seule et de plus en plus vous allez vous embrassez Bin de plus en plus vous allez avoir votre manière a vous !
QuesadillasFière14
elle/elle·18 ans
heyyyyyy dont stresss!!!! normalement tout cela ce fait naturellement. vous aller vous embrasser, kiss wtv cv etre naturelle. si tu fini en couple avec (je te le souhaite) il aura pas de moment cringe comme tu dis croie moi. juste sois confiante et sure de toi et promis ca ne sera pas cringe:)
VentPersuasive13
il/lui
Salut,moi j'te dirrait d'improviser au fur et à mesure!!