J arrive pas à oublier..
ÉrableCohérente15
elle/elle
Salut, il y a quelques semaine, j ai parler à un garçon. Il allait à mon école et tout.. j avais vraiment l impression qu'il m appréciait, on était sensé se voir il y a 3 semaine au magasin mais il n'est jamais venu, on ses parler et tout et le soir même il m'a bloqué sur snap...à l ecole il m ignore, il fait comme si il me connaissais pas. Le jour après qu' il m aille bloqué, il a parler à 3 fille...en moin de 3 heure...il a une nouvelle copine et tout..et j arrive pas à l oublier...le problème c'est qu'il a une réputation de "fuck boy"...j arrive quand même pas à passer à autre chose et à l oublier...je n'est pas été en couple avec lui mais je me suis attacher très rapidement...
Dernières publications
Liste de discussions
-
RelishComplice1
elle/elle
19hQui choisir?Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp! -
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
1jJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
1jAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Bonjour @ÉrableCohérente15 !!! Ow, je vois que ça ne va pas tant..
Tu sais, dans la vie, on a toujours une passe de ce style. Je connais une amie qui a vécu cette situation, ça doit faire vraiment mal. Dis toi que ce n’est pas de ta faute si il s’est éloigné de toi. Tu as tout fait pour garder ta relation avec lui, sauf que lui n’a pas fait de même. Je dirais que ça ne sert à rien de te sentir hyper triste alors que lui est en couple avec une autre.
J’espère de tout coeur que mon message t’aura aidé un tit peu et prends soin de toi ! À plusss !! 🫶🏼
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @ÉrableCohérente15
Je suis désolé que tu te sente triste comme ça
Je voulais simplement dire que c'est des choses qui arrivent tu peux pas contrôler tout ça mais tu as fait ce que tu pouvais pour entretenir une relation avec lui. En revanche, si lui ne fait pas autant, alors ce n'est simplement pas la bonne personne pour toi. Je suis sûr qu'il existe quelqu'un d'autre pour y mettre des efforts et te combler de bonheur.
J'espère t'avoir bien répondu, n'hésite pas à revenir sur le forum :)
QuesadillasSérieuse2
il/lui
Salut. @ÉrableCohérente15 ça dois être dur à supporter. Moi même j’arrive pas à sortir une fille de mon stupide cerveau. Mais j’ai quelques conseils à te donner afin que tu l’oublies. 1- essaye le no contact. 2- parle à d’autres personnes laisse toi pas le temps à lui. 3- fait des choses que tu aime. Je te donne tout mon amour et ma force afin que tu te sentes mieux.