J arrive pas à oublier..
ÉrableCohérente15
elle/elle
Salut, il y a quelques semaine, j ai parler à un garçon. Il allait à mon école et tout.. j avais vraiment l impression qu'il m appréciait, on était sensé se voir il y a 3 semaine au magasin mais il n'est jamais venu, on ses parler et tout et le soir même il m'a bloqué sur snap...à l ecole il m ignore, il fait comme si il me connaissais pas. Le jour après qu' il m aille bloqué, il a parler à 3 fille...en moin de 3 heure...il a une nouvelle copine et tout..et j arrive pas à l oublier...le problème c'est qu'il a une réputation de "fuck boy"...j arrive quand même pas à passer à autre chose et à l oublier...je n'est pas été en couple avec lui mais je me suis attacher très rapidement...
Dernières publications
Liste de discussions
-
BeignetPrudent15
elle/elle·15 ans
2jSe faire des amisBonsoir ! Jeudi j'ai fait ma rentrée dans une nouvelle école et je ne connais absolument personne et je me dis que sociabiliser avec des gens pourrait grandement m'aider pour me retrouver dans cette grande école ou simplement avoir des amis mais le problème c'est que j'ai toujours eu beaucoup de mal à avoir des amis, j'ai également très peur de parler à des gens par peur de déranger. Bref c'est vraiment difficile pour moi donc si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse !Merci d'avance ^^ -
RotisAventureux15
il/lui·18 ans
2jChangement soudainSalut, j’ai 18 ans et je suis en couple avec une fille de 15 ans appelons la "violette"depuis un an. On s’est rencontrés à l’école et on se voyait en vrai. Cette été, on a passé beaucoup te temp virtuellment , notamment sur Roblox, où on s’est partagé des choses très intimes. Parfois, c’était vraiment intense entre nous et elle semblait se projeter avec moi, parler de moments intimes et même d’aller vivre ensemble plus tard. Ça me rendait vraiment heureux et j’avais l’impression qu’on construisait quelque chose de fort.Mais récemment, sa mère a découvert certaines choses et elle a été très fâchée. Depuis, violette me dit qu’elle ne veut plus avoir de relations sexuelles, ni maintenant ni plus tard, et qu’elle n’en a pas besoin. Je me sens perdu parce que j’ai l’impression qu’on perd ce qu’on avait, même si je ne veux pas la presser ni la mettre mal à l’aise.Je l’aime beaucoup, je ne suis pas pressé, mais j’ai vraiment besoin de conseils pour savoir comment gérer cette situation et protéger notre relation sans la brusquer -
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jSPM vrm chiantCoucou !J'ai remarqué que souvent, une semaine avant que mes règles commencent, j'ai un spm hyper désagréable. Le mal de ventre ça va. Mais le GROS problème c'est côté mental. Je suis déprimée pendant 5 ou 7 jours et ça me pèse bcp. :Je suis anxieuse, irritable, déprimée, j'ai le gout de rien faire et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit. Bon, des fois ça va, mais quand je suis anxieuse à la base, c'est là que c'est pire. Je me mets à avoir des envies de suicide (sans jamais passer à l'actes. Juste penser à ça sans que je le veuille) et je déteste ça. J'ai peur de finir par faire qqchose que je vais regretter plus tard.C'est juste bizarre que j'ai des pensée de même juste avant mes règles. C'est sur que je suis pas la fille la plus positive du monde. Est-ce possible que les hormones exgagèrent ce que je ressent ??Est ce que d'autres filles ont ce problème ?Je peux faire quoi ?Bonne journée :)@AmandeIndulgent10 -
GuitareAttentive17
elle/elle·17 ans
3jêtre bienJe sais pas comment mais je veux arrêter de penser à l’alimentation tout le temps. J’y pense jour et nuit, je suis obsédée par ça littéralement. J’ai perdu du poids dans la dernière année et c’est en parti car j’ai commencé à m’entraîner et à manger moins. Je mange de très petites portions ce qui maintient mon poids bas. Je suis capable de manger plus (si je suis vraiment mon appétit) mais comme je suis capable de vivre avec la quantité que je mange je me contente de ça. Le problème est que j’en peu plus de penser comme ça et de calculer ce que je mange et de regarder les calories. Je veux être bien, arrêter d’être obsédé par la nourriture et je veux manger intuitivement sans tout contrôler et planifier. Aider moi s’il vous plaît j’en suis malheureuse
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·15 ans
Bonjour @ÉrableCohérente15 !!! Ow, je vois que ça ne va pas tant..
Tu sais, dans la vie, on a toujours une passe de ce style. Je connais une amie qui a vécu cette situation, ça doit faire vraiment mal. Dis toi que ce n’est pas de ta faute si il s’est éloigné de toi. Tu as tout fait pour garder ta relation avec lui, sauf que lui n’a pas fait de même. Je dirais que ça ne sert à rien de te sentir hyper triste alors que lui est en couple avec une autre.
J’espère de tout coeur que mon message t’aura aidé un tit peu et prends soin de toi ! À plusss !! 🫶🏼
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @ÉrableCohérente15
Je suis désolé que tu te sente triste comme ça
Je voulais simplement dire que c'est des choses qui arrivent tu peux pas contrôler tout ça mais tu as fait ce que tu pouvais pour entretenir une relation avec lui. En revanche, si lui ne fait pas autant, alors ce n'est simplement pas la bonne personne pour toi. Je suis sûr qu'il existe quelqu'un d'autre pour y mettre des efforts et te combler de bonheur.
J'espère t'avoir bien répondu, n'hésite pas à revenir sur le forum :)
QuesadillasSérieuse2
il/lui
Salut. @ÉrableCohérente15 ça dois être dur à supporter. Moi même j’arrive pas à sortir une fille de mon stupide cerveau. Mais j’ai quelques conseils à te donner afin que tu l’oublies. 1- essaye le no contact. 2- parle à d’autres personnes laisse toi pas le temps à lui. 3- fait des choses que tu aime. Je te donne tout mon amour et ma force afin que tu te sentes mieux.