Journée internationale des hommes

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

6m

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

Réponses

LavandeMature2

elle/elle

6m

Pour moi il y a mon papa et Zackary un danseur comptemporain de Révolution (je suis une danseuse alors…).

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

6m

Moi je dirais mon père surtout et aussi mon grand père

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

13h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

15h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

15h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

20h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...