Automutilation

MagnoliaGentille15

elle/elle

8m

Je stresse vraiment pour quand l’été va arriver et même pour maintenant, je m’automutile mais je sais pas trop où le faire pour que ça paraisse pas!!! Aidez moi , est ce que vous avez des suggestions ou des trucs pour le cacher?? Merci d’avance et bonne journée!!!!! :) 

Réponses

SorbetCalme11

elle/elle

8m

salut,MagnoliaGentille15 tu sais moi aussi je m'automutile et je croie que c'est ma pire erreur parce que je l'ai fais sur la cuisse et que cela parait beaucoup. Donc Perso je n'ai pas d'idée du ou tu pourrais le cacher mais juste ne te le fais pas sur la cuisse parce que je suis présentement dans la même galère que toi.

MagnoliaGentille15

elle/elle

8m

Merci beaucoup!!

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

8m

salut @MagnoliaGentille15!

Ouin je comprend que tu ne veuille pas nécessairement que tout le monde voit que tu t'automutile.

Je crois pas qu'il y ai vraiment d'endroit ou ca ne paraitras jamais honnêtement. Mais si tu veux cacher des cicatrices par exemple, tu peux toujours porter des vêtements qui les couvre et l'été des plus fins. Par exemple un chandail à manche longue très fine pour ne pas avoir trop chaud. Je comprend ton problème mais l'été c'est dans longtemps encore et si tu n'as que des cicatrices rendues la n'ai pas honte c'est plus commun que tu penses. J'avais une amie qui avait le même problème que toi et elle s'était acheté des manches comme celles que les athlètes portent, comme ca elles restent en place et tu peux les porter avec a peu près n'importe quoi.

Bonne chance à toi et hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions ;)

ÉrablePonctuelle11

elle/elle

6m

Je comprends totalement. J'ai aussi fait l'erreur de le fait sur mes cuisses et je ne pensais pas que sa allais paraît autant. Mais bon. Moi je voulais les cacher a cause que je ne voulais pas que mes parents m'en parle et me pose plein de questions. Bon pour le moment il ne le sache pas encore mais il un jour ils vont l'apprendre et je redoute se moment. Personnellement je le fesait sur ma poitrine (avant ). Oui sur ma poitrine je ne sais pas quelle idée j'ai eu mais bon. Je peux porter un soutien gorge et sa ne paraît plus, mais pour mes cuisses je ne sais pas quoi faire. Bon je vous souhaite que 2025 sois plus joyeux que 2024.

Jsp si s'était pertinent

Dernières publications

Liste de discussions

SésameContente10

elle/il

1j
    Je me pose des questions
    Salut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊

VolleybalOrganisé6

elle/elle

1j
    Est ce que c'est possible de date si on a des différentes croyances?
    J'ai commencé à parler à un gars il y a un mois et depuis on s'est vu 2 fois. Bon, c'est probablement la personne la plus gentille et considerate que j'ai connu et c'est une personne que j'admire et j'apprécie. Btw, les deux nous avons 16 ans. Cependant après notre date hier nous nous sommes texté "j'ai vraiment aimé ça passer la soirée avec toi blabla" mais après il me demande ce que je cherchais dans une relation. Bref, la on parle un peu de ça mais après il me dit que sa priorité no.1 ça va être des croyances et Dieu. Je suis née dans une famille croyante mais moi je ne le suis pas trop so vraiment ça ne me dérange pas. Je ne cherche aucune relation intime non plus pour le moment donc je ne verrais pas le problème. J'ai uniquement peur de ce qui pourrait advenir plus loin dans notre relationship. L'affaire c'est que pour le moment ça ne me derange zéro et lui non plus étant donné le fait qu'il m'a proposé de hang out et de se voir plusieurs fois et aussi, il veut une relation qui va durer (moi aussi) pas juste pour le fun. Donc j'imagine que s'il est intéressé c'est pcq de sa part ça ne lui dérange pas et il voit un futur avec moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais j'ai peur que comme non-croyante je sois dans son chemin pas intentionnelement. Pcq moi vraiment j'ai aucun problème a accepter ça, plein de gens dans ma famille pratiquent. Mais quand on parlait, il en faisait un très grand point comme s'il s'attendait que je réagisse d'une certaine façon. 🤷‍♀️ Vous en pensez quoi?

AbeilleHésitant3

elle/elle·15 ans

1j
    Gaslighting
    Mon père me gaslight tout le temps. Je fais quoi pour qu'il arrête? C'est pas le seul abus émotionnel que je vis. Est-ce que je peux reporter ça à DPJ?

KetchupChanceux15

il/lui·12 ans

2j
    je m'ennui de mon pere
    mon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?