Pénétration sans succès…
SnowboardImpressionnant4
elle/elle
Bon, je me devais d’en parler…
J’ai 15 ans et je sors avec mon copain depuis presque 3 ans. Nous avons essayé de faire l’amour à plusieurs reprises parce qu’à chaque fois, son pénis n’était pas capable d’entrer à l’intérieur de moi. J’ai l’impression d’avoir le vagin trop étroit… Nous ne le faisons pas souvent justement parce que ça me fait trop mal. (Mon copain comprend très bien cela et me respecte) Seulement genre 3 centimètres rentre… De plus, quand je me masturbe, je suis à peine capable d’entrer deux doigts… Est-ce que ça se peut que mon vagin soit trop petit ? Ou est-ce que c’est seulement à cause que je suis encore jeune et que mon vagin ne s’est pas encore développé à 100% ? Est-ce que c’est différent chez chaque personne pour le temps d’élasticité du vagin genre le temps que ça prend à chaque femme ? J’aimerais vraiment réussir et ressentir du plaisir dans cela. Jusqu’à maintenant, c’est impossible… Toutes mes amies ont eu des relations sexuelles qui se sont passé avec succès. Je me sens toujours seule quand elles en parlent. Pourquoi ça m’arrive à moi ? Et je suis beaucoup trop gênée à l’idée d’en parler à ma mère ou à un sexologue…
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre ou me rassurer si c’est pareil pour vous aussi, les filles. Ça me stresse énormément. J’aimerais ne pas me sentir seule dans ça… 😢
Dernières publications
Liste de discussions
-
BeignetPrudent15
elle/elle·15 ans
2jSe faire des amisBonsoir ! Jeudi j'ai fait ma rentrée dans une nouvelle école et je ne connais absolument personne et je me dis que sociabiliser avec des gens pourrait grandement m'aider pour me retrouver dans cette grande école ou simplement avoir des amis mais le problème c'est que j'ai toujours eu beaucoup de mal à avoir des amis, j'ai également très peur de parler à des gens par peur de déranger. Bref c'est vraiment difficile pour moi donc si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse !Merci d'avance ^^ -
RotisAventureux15
il/lui·18 ans
2jChangement soudainSalut, j’ai 18 ans et je suis en couple avec une fille de 15 ans appelons la "violette"depuis un an. On s’est rencontrés à l’école et on se voyait en vrai. Cette été, on a passé beaucoup te temp virtuellment , notamment sur Roblox, où on s’est partagé des choses très intimes. Parfois, c’était vraiment intense entre nous et elle semblait se projeter avec moi, parler de moments intimes et même d’aller vivre ensemble plus tard. Ça me rendait vraiment heureux et j’avais l’impression qu’on construisait quelque chose de fort.Mais récemment, sa mère a découvert certaines choses et elle a été très fâchée. Depuis, violette me dit qu’elle ne veut plus avoir de relations sexuelles, ni maintenant ni plus tard, et qu’elle n’en a pas besoin. Je me sens perdu parce que j’ai l’impression qu’on perd ce qu’on avait, même si je ne veux pas la presser ni la mettre mal à l’aise.Je l’aime beaucoup, je ne suis pas pressé, mais j’ai vraiment besoin de conseils pour savoir comment gérer cette situation et protéger notre relation sans la brusquer -
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jSPM vrm chiantCoucou !J'ai remarqué que souvent, une semaine avant que mes règles commencent, j'ai un spm hyper désagréable. Le mal de ventre ça va. Mais le GROS problème c'est côté mental. Je suis déprimée pendant 5 ou 7 jours et ça me pèse bcp. :Je suis anxieuse, irritable, déprimée, j'ai le gout de rien faire et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit. Bon, des fois ça va, mais quand je suis anxieuse à la base, c'est là que c'est pire. Je me mets à avoir des envies de suicide (sans jamais passer à l'actes. Juste penser à ça sans que je le veuille) et je déteste ça. J'ai peur de finir par faire qqchose que je vais regretter plus tard.C'est juste bizarre que j'ai des pensée de même juste avant mes règles. C'est sur que je suis pas la fille la plus positive du monde. Est-ce possible que les hormones exgagèrent ce que je ressent ??Est ce que d'autres filles ont ce problème ?Je peux faire quoi ?Bonne journée :)@AmandeIndulgent10 -
GuitareAttentive17
elle/elle·17 ans
3jêtre bienJe sais pas comment mais je veux arrêter de penser à l’alimentation tout le temps. J’y pense jour et nuit, je suis obsédée par ça littéralement. J’ai perdu du poids dans la dernière année et c’est en parti car j’ai commencé à m’entraîner et à manger moins. Je mange de très petites portions ce qui maintient mon poids bas. Je suis capable de manger plus (si je suis vraiment mon appétit) mais comme je suis capable de vivre avec la quantité que je mange je me contente de ça. Le problème est que j’en peu plus de penser comme ça et de calculer ce que je mange et de regarder les calories. Je veux être bien, arrêter d’être obsédé par la nourriture et je veux manger intuitivement sans tout contrôler et planifier. Aider moi s’il vous plaît j’en suis malheureuse
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou! @SnowboardImpressionnant4
Je comprends pourquoi tu es stressée par cette situation, mais sache que ce que tu vis n’est pas étrange et tes pas la seule ❤️🩹 Il n'y a pas de norme en matière de sexualité, chaque personne vit ça à son propre rythme. Ne te compares pas aux autres, la plus important, c’est de ne pas te forcer, de prendre ton temps et apprendre à comprendre ton corps :) je te félicite d’avoir posé des questions car je sais à quel point cela peut être gênant , mais c’est tout à fait normal d’avoir des questions comme ça ! 🙃
Si tu te sens prête, Je pense c’est mieux den parler à un médecin ou à une sexologue . Ils te donneront les conseils nécessaires!! prends soin de toi et les forums sont toujours là pour toi 🩷😊