Mon groupe m’épuise

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

6m

Je suis malvoyante mais je vais dans une Cole public normal. A cause de ma déficience visuelle je suis EXTRÊMEMENT SENSIBLE au bruit. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un groupe très énervé. On a déjà fait de la désensibilisation, donner des cahier de suivi, donner des choses à taponer en cours et même les professeurs ont avertit plus qu’une fois. A cause de ça, je deviens très fatigué et je suis de mauvaise humeur. J’ai essayé plusieurs techniques pour me calmer mais j’en ai jamais trouvé qui marche. Si Janis vous avez des trucs pour moi je suis preneuse.

merci

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    6m

    Salut @GuitareChanceuse6 :))

    J'avoue que ça doit être compliqué de se concentré dans ce genre d'environnement. As-tu pensée au coquilles anti bruit? Tu as dit que t'a déjà essayé plusieurs trucs, mais j'espère que celui la te plaira :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SushisOptimiste14

    elle/elle·13 ans

    14h
    Amitié toxique? Pote tactile
    Hellowwww!alors g deux situations problématiques…un. J’ai une amie trop waaaaawww✨ et je crois que la voir sa me démoralise car elle est tellement meilleure que moi! Genre dans tout! Elle me fait culpabiliser parce elle est assez pauvre et moi mon père est super riche. Alors c sa… c pas une amitié toxique… c juste que la voir m’aider me donne encore plus envie de sombrer…quand je lui dit d truc comme: j’ai rechuter. Elle me dit : tkt moi aussi j’ai eu sa quand j’avais 8 ans.. et sa me fait grave culpabiliser parce que j’ai l’impression elle a plus besoin d’aide que moi…( rechuter de 🦓)le deuxième truc: j’aimerais bien une pote tactile… genre je le suit mais je le cache. J’aime le contact physique avec mes amies. Mais le truc c que j’ai pas de amie comme sa… genre tsé une pote avec qui tu peut délire et faire des bigggg câlin. Aussi je sui bi donc sa me gêne un peu….alors voilà c sa! si vous avez des conseils pour les deux situations je suis ouverte! Parce que la je suis beaucoup perdu!
  • avatar

    SushisOptimiste14

    elle/elle·13 ans

    15h
    Rasage
    Salut! enfaite sa j’ai des poils en bas… genre vous savez ou…. Et genre quand je suis en maillot sa se voir mais je le cache du mieux que je peux. Enfin bref! Ma mère le sait pas et pas question que je lui demande vu que elle veut pas que je me rase. Alors voilà, comment on fait pour enlever les poiles? Et comment on fsit pour se raser en bas… genre du haut vers le bas, du bas vers le haut. En bref COMMENT ON FAIT???? Pis genre faux savoir je me suis raser de ma viepis genre si je veut m’en achete un sans que ma mère le sache, je prend lequel? Est ce que il y a des produits spécial avant et après?
  • avatar

    SésameContente10

    elle/il

    1j
    Je me pose des questions
    Salut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊
  • avatar

    VolleybalOrganisé6

    elle/elle

    1j
    Est ce que c'est possible de date si on a des différentes croyances?
    J'ai commencé à parler à un gars il y a un mois et depuis on s'est vu 2 fois. Bon, c'est probablement la personne la plus gentille et considerate que j'ai connu et c'est une personne que j'admire et j'apprécie. Btw, les deux nous avons 16 ans. Cependant après notre date hier nous nous sommes texté "j'ai vraiment aimé ça passer la soirée avec toi blabla" mais après il me demande ce que je cherchais dans une relation. Bref, la on parle un peu de ça mais après il me dit que sa priorité no.1 ça va être des croyances et Dieu. Je suis née dans une famille croyante mais moi je ne le suis pas trop so vraiment ça ne me dérange pas. Je ne cherche aucune relation intime non plus pour le moment donc je ne verrais pas le problème. J'ai uniquement peur de ce qui pourrait advenir plus loin dans notre relationship. L'affaire c'est que pour le moment ça ne me derange zéro et lui non plus étant donné le fait qu'il m'a proposé de hang out et de se voir plusieurs fois et aussi, il veut une relation qui va durer (moi aussi) pas juste pour le fun. Donc j'imagine que s'il est intéressé c'est pcq de sa part ça ne lui dérange pas et il voit un futur avec moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais j'ai peur que comme non-croyante je sois dans son chemin pas intentionnelement. Pcq moi vraiment j'ai aucun problème a accepter ça, plein de gens dans ma famille pratiquent. Mais quand on parlait, il en faisait un très grand point comme s'il s'attendait que je réagisse d'une certaine façon. 🤷‍♀️ Vous en pensez quoi?