je veux pas avoir honte

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

5m

salut , ça fais plusieurs tant que je me demande mais comment , je suis quelqu’un qui fais énormément de sport donc je transpire souvent je prends ma douche chaque soir en revenant de l’école ou du sport. mais j’ai toujours l’impression de sentir mauvaise de entre les deux jambes et je sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est normal et comment mon copain voit ça s’il le sait ou s’il en a pas conscience car c’est juste mon stress qui me fait croire ça. devrais-je lui en parler lui demander ? car il serait logiquement au courant aidez moi svp ou avez vous des tips pour être sûr de ne pas sentir mauvais de là?!

merci beaucoup d’avance ! très apprécié

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

5m

Salut @ZombaJudicieux5 :))

Je te comprends tellement, moi je suis quelqu'un qui transpire super facilement, surtout quand je fait du sport. Par contre c'est normal d'avoir des odeur dans son entrejambe, je te rassure. Tu peut regarder en pharmacie, mais il vende du déo, genre comme de la crème solaire, que tu peut mettre un peu partout sur ton corp (et genre autour de la zone où y'a une odeur) Peut-être que ça pourrait aidé :)

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5m

Salutttt @ZombaJudicieux5

je pense que cest tout a fait normal de se demander constamment si on sent bon , surtout a l'adolescence . mais ne te stresse pas trop a ce sujet , et essaie de ne pas laisser cette fixation t'empêcher de te sentir bien dans ta peau . la plupart du temps , cest probablement juste de la paranoïa ou overthinking ! ca nous arrive a tous , CROIS -MOI ! je sais ahaha .

Si cest quel que chose qui t'inquiète vraiment , je te conseille den parler directement avec ton copain pour voir ce qu'il en pense . ca pourrait vraiment te rassurer !

j'espère avoir aidé un peu ❤️, les forums sont toujours accessibles pour quoique soit ;))

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

5m

vous m’avez tellement aidez wow , je suis trop rassurer merci beaucoup à vous deux vraiment et je vais essayer ça pour le déo en pharmacie

merci encore !

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

9h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

11h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

11h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

16h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...