La fille que j'aime
RotisAventureux15
il/lui·17 ans
Bonjour j'ai déjà écris à propos d'une fille que j'aimais il y a 7 mois, mais on avais arrêter de se parler suite à un malhentendu à cause de sa soeur. Mais c mardi dernier quelle est venu me reparler en me disant qu'elle a souvent voulu venir me parler mais le faisais pas elle avais peur que je sois faché mais elle est finalement venu elle connaissais mon amie avec qui j'étais donc elle a commencé comme ca et elle m'a expliqué que tout ca cetais a cause de sa soeur qui n'est plus chez elle maintenant. Elle m'a dis qu'elle était jalouse car elle n'a pas d'amoureux. Elle avais peur que je sois fâché contre elle, honnêtement quand cetaus arriver je trouvais que ça avais pas de sens et qu'il avais qlqch.j'ai eu envie de clarifier avec elle mais j'ai finalement laissé ça derrière moi et la qu'elle reviens me voir! après je suis confiant car elle me fais plusieurs remarques comme le fais que la st-valentin c bientôt après elle parle de faire le premier pas en revenant me parler ensuite elle me fais la remarque qu'elle a 14 et qu'elle peus sortir avec qlq jusqu'à 19ans moi j'ai 17 elle me fais la remarque que je peus sortir avec plus jeune jusqu'à qlq de 14ans et tt ca la premier journé ou elle est revenue me parler j'ai envie de penser qu'elle m'aime et qu'il n'a plus de doute mais je ne peus pas m'empêcher d'être craintif. Je l'aime vrm bcp j'ai jamais été en couple avant et ça me parrais trop beau pour etre vrai mais pourtant les signes sont la! Apres elle me regarde dans les yeux avec un sourire timide en jouant avec ses cheveux en parlant timidement avec sa petite voix . Ça me semble positif. Jai pensé a lui ecrire une lettre pour la st valentin mais c encor dans un mois jsp si c'est une bonne idés de trainé avec elle en attendant la st-valentin ou de lui ecrire une lettre ou bien de lui dire je sais pas ce qu'elle pourrais attendre de moi! Jai jamais autant été amoureux ! j'attends vos reponse!Vos avis sont importants et peuvent faire tout la différence ! Merci d'avance j'aimerais aussi savoir si le tout vous semble positif ☺️😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
2hIls ne croit pas en moi😑Salut... Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvé une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon père m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succès... Je sais plus quoi faire -
SkiSincère14
elle/il
4hL'identité de genre.. c'est ben trop compliqué.Récemment (pas tant que ça), j'ai commencé à me poser des questions sur mon genre.. Je suis né/e fille, mais par moments, et selon certaines circonstances, je me sens masculin/e. C'est tellement compliqué parce que malgré les questions que je me pose et les recherches que je fais, je trouve pas de réponse.. De plus, parfois ça m'énerve ou je me reconnais pas quand on utilise les pronoms elle/elle avec moi.. J'ai pensé que j'étais peut être gender fluid (jsp c koi en français), mais plus j'y pense, j'ai l'impression que c'est pas exactement ça.. Et chu tanné/e d'être incertain/e à propos de mon genre. -
GingembreNaturel1
elle/elle·16 ans
5hRelation toxique?Salut! Ça fait 4 mois que je suis en couple avec mon chum et c’est ma première relation. Je me demande si notre relation est vraiment positive pour ma vie et je sais pas quoi faire. On dirait que depuis que je suis avec lui, je suis vraiment plus à fleur de peau, je pleure beaucoup plus souvent, etc. On se chicane aussi assez souvent. Exemple, moi je suis une fille qui s’implique beaucoup à mon école, je fais partie du conseil étudiant, du comité vert, etc. Je suis quelqu’un de très ouverte d’esprit et souvent les gens autour de moi me décrivent comme “la défenderesse de toutes les causes”. La justice, les droits des femmes, l’environnement, l’égalité, etc. Lui, c’est l’opposé. Il est beaucoup dans le jugement et plus fermé d’esprit. Il généralise souvent et quand je lui demande de nuancer et de ne pas généraliser, il dit que c’est lui qui a raison. Quand on parle de politique, c’est pire que pire… 😂Aussi, mettons quand je vais chez lui ou quand je passe du temps avec lui à l’école, il est souvent sur son cellulaire ou il écoute la télé. Il me porte pas vraiment attention. Je lui ai dits plusieurs fois que pour moi dans une relation c’est hyper important de passer des moments de qualités avec l’autre personne (sans appareil technologique ou autre distraction). Mais, ça a pas l’air d’être facile pour lui de répondre à ce besoin. Finalement (dernière point je vous jure), juste la façon qu’il parle il est souvent très radical et un peu agressif. Exemple, hier on parlait de politique ensemble avec d’autres amis et j’ai dits un point, puis il a répondu “je m’en calisse”. Il parle comme ça à tout le monde, mais j’aurais aimé que moi, vu que je suis sa blonde, qu’il me respecte un peu plus…Bref, c’est des exemples parmi tant d’autres mais c’est juste que ses actions me font parfois remettre en question notre relation, mais en même temps je m’ennuie souvent de lui et je me sens dépendante (même si quand je suis avec lui, je suis plus blessée qu’autre chose…)On dirait que je suis prise. Si je le quitte, je vais être triste. Genre je l’aime vraiment beaucoup et on dirait que ma vie tourne autour de lui. -
SmoothieContente9
elle/elle·14 ans
8hSeules sans amis..Salut ! pour vous donnez une petites idée, avant j'avais énormement d'amis puis le temps a créé une rumeurs sur moi a mon école qui était totalement fausse puis toutes ces fameux amis ont crue a la rumeurs puis ont essayer de me mettre tout le monde a dos puis finalement ils ont reussi parce que je n'est plus d'amis appart ma meilleure amie. Depuis cette fois la jai extremement de difficultée a me faire de nouveaux amis parce que j'aimerais avoir de vraies amis un vraie groupe d'amis depuis toute petite jai que des amis filles, mais en grandissant jai decouvert que jaimerais me faire des amis garcon mais je ne sais pas comment parce que bah je n'est jamais eu de meilleur ami gars.. Donc je suis perdue dans ques que je fait fasse a cette situation ques que je fait pour me trouver un nouveaux groupe d'amis fidele et VRAI
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RotisAventureux15 ! Wow, ça me semble d'excellentes nouvelles! I'm glad to hear que tu es happier!
Perso, je suis un peu puzzled par la soeur et comment elle fit dedans...? Cependant, je vois que tu sembles déjà être super emballé et honnêtement, dis-moi si je fais fausse route, mais si tu ne le fais pas, j'ai l'impression que tu le regretterais et tu te demanderais ce qui aurait pu se passer. Donc, pourquoi pas embrace le sentiment tout en restant cautious? Genre peut-être attendre un peu pr la lettre jursqu'à la St-Valentin comme tu dis et juste trainer avec elle. Et au fil des semaines ou des mois, vous allez probablement pouvoir vous faire de plus en plus confiance.
Anyway, bonne channnce!! J'espère que ça fonctionneras comme vous le voulez :))
Sincèrement,
Terre <3