jobs d'été

RatatouilleOrganisé12

elle/elle·14 ans

4m

J'ai 14 ans en ce moment et ça serait temps que je recommence la job, mais je n'ai pas vraiment le temps de travailler pendant les jours d'école... C'est où que je peux me trouver une job d'été pas pire? Je sais pas trop comment m'y prendre non plus.

Réponses

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Allooooo !

J’espère que ça va ❤️

Je comprend ton désire de travailler l’été mais tout va dépendre de ta ville si tu veux des suggestions. Si tu veux je peux te proposer aide-animateur dans un’camp de jour. Je crois que c’est 13 + et en gros tu est dans le même groupe qu’un moniteur et tu l’aide. Et d’habitude à 15-16 ans tu peux être animateur.

Sinon y a bien sûr le bénévolat mais si tu veux vraiment gagner de l’argent c’est pas trop une bonne idée.

Je te conseille d’aller sur le site Web de ta ville et de regarder les propositions ❤️

Voilà bisou !

Sushis

TacoGentil9

il/lui·16 ans

4m

je connais un gars dans ma classe qui travaille au Mcdo il a 15 ou 16 ans ils doivent surement prendre a 14 ans aussi sinon dans les épiceries comme IGA, Metro, Maxi etc ils engagent aussi sinon tu pourrais aussi t'essayer dans un dépanneur peut être genre Couche tard moi aussi personnellement j'aimerai beaucoup me trouver une job

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

4m

Salut @RatatouilleOrganisé12 :)

Je sais que tu peux aller poser des cv sur un site qui s'appelle Indeed, mais honnêtement c'est vraiment plus efficace en vraie, genre d'y aller plusieurs fois de suite si ils te disent qu'ils sont pas sur et t'assurer de rencontrer le gérant.

Sinon je suis vraiment d'accord avec @SushisAudacieuse3 et @TacoGentil9 par rapport aux suggestions de places ou travaillez c'est souvent des jobs qui embauchent beaucoup.

J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour ta job.

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

16h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

18h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

18h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

23h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...