jobs d'été
RatatouilleOrganisé12
elle/elle·14 ans
4m
J'ai 14 ans en ce moment et ça serait temps que je recommence la job, mais je n'ai pas vraiment le temps de travailler pendant les jours d'école... C'est où que je peux me trouver une job d'été pas pire? Je sais pas trop comment m'y prendre non plus.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BalletMotivé10
elle/elle
11hLa séparation de mes parentsSa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler. -
JudoSérieux8
il/lui
16hJe me questionneJe n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange -
ZombaAppliqué10
il/lui
1jComing out compliqué : besoin de conseilsJe suis un garçon trans, mais je sais pas comment le dire à mes parents. J’aimerais des conseils pour faire mon coming out… et aussi pour paraître plus masculin.Salut à tous,Je me lance ici parce que j’ai besoin d’en parler quelque part. J’ai longtemps gardé ça pour moi, mais au fond, je le sais maintenant : je suis un garçon. Même si les gens me voient comme une fille, même si je n’ai pas encore fait de transition ou changé quoi que ce soit à mon apparence, mon identité, elle est claire dans ma tête et dans mon cœur. Je suis un gars.Mais ça me fait peur, parce que je ne sais pas comment l’avouer à mes parents. Ils sont séparés, donc je sais que je devrai leur parler à chacun de leur côté, et ça rend les choses encore plus compliquées. Du côté de ma mère, je suis presque certain qu’elle ne comprendrait pas. Elle a déjà dit des choses transphobes par le passé, et sa famille aussi. J’ai peur qu’ils me rejettent ou qu’ils essaient de me forcer à rester comme je suis maintenant. J’ai peur qu’ils croient que c’est juste une phase ou une confusion. Et je sais que si je me montre tel que je suis vraiment, je risque de me sentir encore moins en sécurité avec eux.Pour mon père, c’est plus flou. Il n’a jamais vraiment parlé de sujets comme ça, alors je sais pas ce qu’il en pense. Peut-être qu’il s’en ficherait… ou peut-être qu’il serait ouvert, mais j’en ai aucune idée. Et cette incertitude me fait encore plus hésiter.Je veux juste être moi. J’aimerais pouvoir me couper les cheveux courts, porter des vêtements plus masculins sans que ça soit “bizarre”, et qu’on utilise enfin les bons pronoms pour parler de moi. Je rêve d’avoir une voix plus grave, de ne plus avoir ces formes qui me donnent l’impression d’être étrangèr à mon propre corps. Mais pour l’instant, je fais semblant. J’essaie juste de survivre, et d’avancer petit à petit.Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là ? Comment on trouve le courage de faire son coming out quand on sait que les réactions risquent d’être mauvaises ? Et en attendant, est-ce que vous avez des conseils pour paraître plus masculin ? (Genre niveau style, voix, posture, etc.)Je me sens seul avec tout ça. Je sais que je suis pas le seul garçon trans sur Terre, mais autour de moi, j’ai personne à qui en parler. Alors merci d’avoir lu jusqu’ici, vraiment. 💙 -
ÉrableIntelligente1
elle/elle
1jObjets sexuelle😬Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Allooooo !
J’espère que ça va ❤️
Je comprend ton désire de travailler l’été mais tout va dépendre de ta ville si tu veux des suggestions. Si tu veux je peux te proposer aide-animateur dans un’camp de jour. Je crois que c’est 13 + et en gros tu est dans le même groupe qu’un moniteur et tu l’aide. Et d’habitude à 15-16 ans tu peux être animateur.
Sinon y a bien sûr le bénévolat mais si tu veux vraiment gagner de l’argent c’est pas trop une bonne idée.
Je te conseille d’aller sur le site Web de ta ville et de regarder les propositions ❤️
Voilà bisou !
Sushis
TacoGentil9
il/lui·16 ans
je connais un gars dans ma classe qui travaille au Mcdo il a 15 ou 16 ans ils doivent surement prendre a 14 ans aussi sinon dans les épiceries comme IGA, Metro, Maxi etc ils engagent aussi sinon tu pourrais aussi t'essayer dans un dépanneur peut être genre Couche tard moi aussi personnellement j'aimerai beaucoup me trouver une job
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @RatatouilleOrganisé12 :)
Je sais que tu peux aller poser des cv sur un site qui s'appelle Indeed, mais honnêtement c'est vraiment plus efficace en vraie, genre d'y aller plusieurs fois de suite si ils te disent qu'ils sont pas sur et t'assurer de rencontrer le gérant.
Sinon je suis vraiment d'accord avec @SushisAudacieuse3 et @TacoGentil9 par rapport aux suggestions de places ou travaillez c'est souvent des jobs qui embauchent beaucoup.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour ta job.