CRUSH, uncrush, recrush et... uncrush?
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
C'est mélangeant et un peu chiant, mais bon. Je suis somewhere sur le spectre de l'asexualité et l'automne dernier j'ai eu mon premier crush ever. L'affaire c'est qu'au début c'était comme full excitant genre waouh trop amusant s'imaginer ensemble et tout. Mais là je l'ai pas vu depuis un moment, pis je me suis ravisée un peu en me disant qu'on pourrait jamais être ensemble blablabla. Je le sens que c'est moins fort, pis que je ne pense plus aussi souvent à elle, mais je reste un peu comme attachée à cette idée. Cette fille est incroyable pis je me dis que si elle me demandais de l'embrasser je le ferais sans y penser, mais en meme temps je me demande si j'ai encore un crush sur elle. Je pense encore à elle quand je me fais des scénarios le soir et je sais que c'est pu genre papillon dans le ventre comme crush. Peut-etre (attention, introspection trop intense à venir) que je me suis comme habituée à l'image idéalisée d'elle pis pu vraiment attirée par elle en tant que tel? Mais comme je lai dit, ca fait un moment que je ne lai pas vu, donc peut etre que si je la voyais ca ferait comme remettre de lhuile sur le feu? Je sais que c'est un peu ca qui s'est passé la derniere fois que je l'ai vu. Bref, comment on sait si notre crush s'éteind parce que ca me gosse un peu de pas savoir
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
21hDe retour??Ahhh ce forum date :') j'ai dû prendre une pause pour me concentrer sur ma santé à moi, et je devrai probablement en prendre une autre puisque les choses ne semblent pas aller si bien pour moi dernièrement...Mais ce qui compte, c'est que je suis de retour pour assister et répondre ^^ Alors, si jamais vous hésitez à parler sur ce forum, vraiment, n'hésitez pas, c'est un endroit assez ouvert d'esprit :D -
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
1jLa bouffeSalut,je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie. Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids. Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse. Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé. je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe. -
KoalaMinutieux8
elle/elle
2jQuoi faire ?!?!?!?Salut tout le monde !!!Pour commencer, j'ai un crush sur un gars depuis vraiment longtemps (depuis la maternelle). Le truc c'est que je sais pas si il m'aime mais des fois, ça parais qu'il m'aime peut être. En fait, on est voisins alors mes parents le connaissent et ils m'ont dit que quand il me taquinait, on dirait VRAIMENT qu'il m'aime (genre c'est comme si il "flirtait" avec moi). Bref, là on est au secondaire et on n'a aucune classe ensemble alors on ne se parle plus. Ce qui est énervant c'est qu'on se voit CHAQUE JOUR (bus,école,quartier) mais on ne peut même pas se parler!!! Je ne sais pas si je suis paranoïaque mais il y a des chances qu'il m'aime mais je n'ose pas lui demander. Aussi, je n'ose pas raconter ça à mes amis car on n'est pas du genre à parler de gars. Alors si quelqu'un sait comment m'aider, dites moi s'il vous plaît!!! Merci beaucoup PS : En maternelle,il voulait toujours me tenir la main pendant le dîner et me faire des câlins sooo... -
TournesolPolyvalent4
elle/elle
2jbi ou pas?Je suis une adolescante de 15 ans, et je ne sais pas si je suis bisexuelle. Je me suis surprise a y penser. Et je pense que c'est ça le problème: je ne sais pas si je me force (en quelque sorte) ou j'y pense vraiment. Quand je regarde mon futur, je me vois avec un homme, mais je pense que essayer d'être en relation avec une femme ne serait pas si mal. Des fois, je me sens jalouse quand une de mes proches amies est plus proche (physiquement) d'une autre de mes amies, ou quand elle touche (genre elles sont un peu plus coller) une autre. Je suis un peu perdue et je pense que j'aurais besoin d'aide.
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @AbeilleContente1!
Wow déjà, c'est vraiment impressionnant ta capacité d'introspection sur la situation haha.
Ton hypothèse me semble faire du sens honnêtement, c'est vrai que des fois c'est facile de s'habituer à faire des scénario avec une même personne sans avoir vraiment de sentiments pour la personne dans la vrai vie. Malheureusement le truc plate ou intéressant (j'imagine que ca dépend du point de vue) avec les sentiments c'est qu'ils fluctuent beaucoup. C'est souvent difficile de savoir comment on se sent sur une longue période de temps parce que nos sentiments changent en intensité et dans la place qu'ils prennent dans nos pensées. Par exemple moi je sait que je n'ai plus de crush sur une personne seulement quand je réalise que j'ai comme "oublié" de penser à la personne pendant un certain temps. Si tu te questionne sur comment tu te sens par rapport a elle parce que tu y penses toujours c'est probablement qu'il y a encore quelques sentiments.
Honnêtement, te casse pas trop la tête avec ca vu que comme j'ai dit il n'y a pas vraiment de réponse concrète selon moi vu qu'on parle d'émotions qui sont très changeantes. J'espère avoir pu t'aider un peu malgré tout, hésite pas à revenir sur le forum en cas de besoin :).
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @AbeilleContente1 ! J’espère que tu vas bien.
je pense que là t’es peut être dans un moment ou tu l’aime un peu moins, ou que justement si ça fait longtemps que tu l’as pas vu ça serait pour ça que genre la flamme commence à être moins forte(moi perso mes crushs quand y’a des vacances et que je les voit pas pendant un bout de temps j’arrête pas mal de les aimer 😭). Mais c’est sur que c’est très possible qu’en la revoyant ça réaugmente ton amour pour elle. Pour si tu t’es habituée à l'image idéalisée d’elle et que t’es plus trop attirée par la vraie elle, ça m’a l’air d’une explication possible.
pour si ton crush est en train de s’éteindre, je pense que en effet c’est possible que ce soit ça qui arrive vu ce que tu décris. Pour être sure, je te conseille d’attendre et si il est vraiment en train de partir, il partira
donc c’est ça, passe une belle soirée/journé!
5923c83e60d74582888597429f3f17c9
Préfère ne pas répondre
Je ne suis pas en couple et j'ai 13 ans.
c'est tu normal?