Rencontrer des amis en ligne
CaféBrillante6
elle/elle·15 ans
3m
Depuis un certain temps, j'aimerais parler à d'autres jeunes de mon âge en ligne.Sauf que mes parents n'aiment pas que je parle en ligne avec des personnes que je connais pas . J'aimerais trop avoir des personnes à qui parler!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
18hDe retour??Ahhh ce forum date :') j'ai dû prendre une pause pour me concentrer sur ma santé à moi, et je devrai probablement en prendre une autre puisque les choses ne semblent pas aller si bien pour moi dernièrement...Mais ce qui compte, c'est que je suis de retour pour assister et répondre ^^ Alors, si jamais vous hésitez à parler sur ce forum, vraiment, n'hésitez pas, c'est un endroit assez ouvert d'esprit :D -
SushisOptimiste14
elle/elle·13 ans
1jLa bouffeSalut,je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie. Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids. Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse. Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé. je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe. -
KoalaMinutieux8
elle/elle
2jQuoi faire ?!?!?!?Salut tout le monde !!!Pour commencer, j'ai un crush sur un gars depuis vraiment longtemps (depuis la maternelle). Le truc c'est que je sais pas si il m'aime mais des fois, ça parais qu'il m'aime peut être. En fait, on est voisins alors mes parents le connaissent et ils m'ont dit que quand il me taquinait, on dirait VRAIMENT qu'il m'aime (genre c'est comme si il "flirtait" avec moi). Bref, là on est au secondaire et on n'a aucune classe ensemble alors on ne se parle plus. Ce qui est énervant c'est qu'on se voit CHAQUE JOUR (bus,école,quartier) mais on ne peut même pas se parler!!! Je ne sais pas si je suis paranoïaque mais il y a des chances qu'il m'aime mais je n'ose pas lui demander. Aussi, je n'ose pas raconter ça à mes amis car on n'est pas du genre à parler de gars. Alors si quelqu'un sait comment m'aider, dites moi s'il vous plaît!!! Merci beaucoup PS : En maternelle,il voulait toujours me tenir la main pendant le dîner et me faire des câlins sooo... -
TournesolPolyvalent4
elle/elle
2jbi ou pas?Je suis une adolescante de 15 ans, et je ne sais pas si je suis bisexuelle. Je me suis surprise a y penser. Et je pense que c'est ça le problème: je ne sais pas si je me force (en quelque sorte) ou j'y pense vraiment. Quand je regarde mon futur, je me vois avec un homme, mais je pense que essayer d'être en relation avec une femme ne serait pas si mal. Des fois, je me sens jalouse quand une de mes proches amies est plus proche (physiquement) d'une autre de mes amies, ou quand elle touche (genre elles sont un peu plus coller) une autre. Je suis un peu perdue et je pense que j'aurais besoin d'aide.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféBrave2 ! Omg, j'comprends que tu aimerais parler à des gens en ligne, je get, c'Est tjrs le fun de rencontrer de nouvelles personnes haha! J'imagine que ça doit être désappointant de pas pouvoir parler à d'autres ados en ligne... :(
Btw, tu peux texter d'autres ado en ligne ici. Les ado tj, on est là pour t'écouter, toi :)
Anyway, j'espère que ça va work out peu importe sous quelle forme haha.
Sincèrement,
Terre <3
CaféBrillante6
elle/elle·15 ans
Oui je sais sauf que moi je voudrais avoir des amis avec qui discuter.jai essayé hier la fonction avec d'autres ados tj sauf que moi ce que j'aimerais c apprendre à mieux connaître la personne..
CaféBrave2
elle/elle
coucou @TerreSincère9 je pense tu as mentionné la mauvaise personne hihi
SmoothieContente9
elle/elle·14 ans
Saluuut !
Je te feel vrm !
J'ai une amie auquel j'ai rencontré sur snapchat nous nous sommes jamais vue en vraie, mais on s'appelle souvent etc et je crois que parmis toute mes amitié c'est celle qui es le plus fidèle et qui as durer le plus longtemps.
Jcomprend parfaitement que tes parents ne veulent pas que tu parle avk des inconnue sur les réseaux sociaux moi non plus il ne voulais pas et avant mes parents fouillait dans mon téléphone, mais quand ils ont arrêter de fouiller dans mon téléphone parce que je grandissait ils m'ont donner le droit de parler avec des gens que je connaissais pas, toute en restant vigilant..
Laisse le temps aller et peut-être qu'en grandissant il te laisserons. Montre leurs que tu es mature et que tu es capable de faire attention sur les réseaux et peut-être qu'il remettrons en question leurs opinion.
J'espère que cela t'a aidé !
Bonne journée ! Xoxox
~ smootie ~