Gros complexe
BélierSincère8
iel
Salut, j’ai des gros complexes et ça me dérange vraiment… J’ai l’impression que mes cuisses sont trop grosses… Je me déteste à cause de ça et à cause de tout mon corps. Des fois (s’il vous plaît, détestez moi pas) je regarde les gens qui voilà… on la même morphologie que moi. Des fois ça me rassure mais souvent, ces personnes sont belles quand même (évidemment) mais moi je déteste toujours mes cuisses. Je trouve toutes les personnes belles! Sauf moi… Et vraiment ça me dérange. J’aimerais m’accepter comme je suis mais je n’y arrive pas. Comment faire? J’espère que vous allez pas me détestez…
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
6hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
8hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
8hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
8hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
LavandeFière3
elle/elle·15 ans
La seule chose que tu peux faire c'est te dire que tu es dans le même bateau de plusieurs autres personnes et que c'est normal d'avoir de la misère à se faire quand on est adolescent/e. Mais il faut toujours garder à l'esprit que ton corps est parfait à sa façon et que d'autres personnes sont sûrement jalouses de ta "shape" ! Et il n'y a aucun corps moins beau que d'autres car chacun a une partie de son corps qu'ils ont moins envie de montrer... Mais il faut que tu te dise que tu vas être avec pendant toute ta vie et tu n'as pas ben ben le choix ! Alors autant bien commençer à s'aimer de la bonne manière comme on est !
Au plaisir de t'avoir aidée,
RamenRationnelle16
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @BélierSincère8 :))
Je te rassure, personne ne te déteste ici, en plus il y a surement d'autre utilisateurs du forum qui se reconnaissent dans ta publication. J'avoue que ca peut etre compliqué d'aimer son corp, moi aussi ca m'arrive de me dire que d'autre sont plus belles, etc.. Personnellement je trouve que ca vas venir avec le temp, en trouvant ton style, ce que t'aime faire, ca amène beaucoup de confiance en sois. Sinon pour l'instant tu peux essayer de te dire des compliment au réveil et avant de dormir, ca fini par rentrée dans la tete je trouve. En tout cas j'espère que mes conseils pourront au moin t'inspirer :)