Pus capable
HalloumiVolubile7
elle/elle
De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.
Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
2jAromatiques en coupleJe me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends? -
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
3jje suis total perdue..Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi… -
PâtesTenace7
elle/elle
3jPeine d’amour?J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour. -
CitronelleCombatif15
elle/elle
3jParce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @HalloumiVolubile7 ! Omg... ça a l'air tellement tough en ce moment...
Je vois que c'est très éprouvant de ressentir toute cette myriad d'émotions... Avec autant de trucs à gérer, j'espère que tu as qd mm le temps de prendre soin de toi en faisant qq activités que tu aimes, genre prendre une marche écouter d'la music, etc...
Pour répondre à ton "chialer pour chialer", honnêtement, ce que tu me décris semble occuper beaucoup de ton énergie, toutes ces émotions. Pis si elles sont là, c'est pas pour aucune raison. Les émotions indiquent généralement que quelque chose cloche, qu'un de nos besoins n'a pas été répondu, ce snt des indicateurs, qui sont censés nous guider hihi, well that's how I see it.
Anyway, courage, lâche pas ❤️J't'envoie des ondes positives, je sais que c'est pas faicle en ce moment. Hésite pas à en parler à quelqu.un capable de bien de soutenir comme un intervenant de tel-jeunes ou un autre professionnel (juste mon avis, mais ce que tu me décris semble nécessister l'Aide d'un professionnel hihi..) . Js que tu me crois pas, mais tu mérites d'être soutenue adéquatement. Et c'était super strong d'en parler en ce moment ❤️❤️Félicitations
Sincèrement,
Terre<3
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut, je sais que ça va sûrement rien changer que je dise ça, mais je me sens exactement comme toi, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Peut-être que ça peut te faire sentir mieux de savoir que tu n'es pas seule? En tout cas, courage à toi et bonne journée/ soirée!
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
Salut, je suis pas dans le même cas que toi, mais je sais ce que ça fait de traverser beaucoup d’émotions négatives et de se sentir démotivée. Aussi, le stress et le manque de motivation créent un mélange bizarre, car on est parfois stressé de voir que l’on arrive pas à faire certaines choses, parfois simples ou travailler, donc on ne fait rien car le stress fatigue et on est démotivée, mais on redevient stressé car on ne fait rien… bref, je te comprends un peu et je te suggère de demander à la psycho intervenante de ton école si pas fait, de t’alléger la tâche de travail si tu en as besoin, qui peut être plus écrasante avec la situation que tu vis
je sais pas si c’est bon mais j’espère que ça t’a aidé un peu><