Pus capable

HalloumiVolubile7

elle/elle

3j

De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.

Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2j

Salut @HalloumiVolubile7 ! Omg... ça a l'air tellement tough en ce moment...

Je vois que c'est très éprouvant de ressentir toute cette myriad d'émotions... Avec autant de trucs à gérer, j'espère que tu as qd mm le temps de prendre soin de toi en faisant qq activités que tu aimes, genre prendre une marche écouter d'la music, etc...

Pour répondre à ton "chialer pour chialer", honnêtement, ce que tu me décris semble occuper beaucoup de ton énergie, toutes ces émotions. Pis si elles sont là, c'est pas pour aucune raison. Les émotions indiquent généralement que quelque chose cloche, qu'un de nos besoins n'a pas été répondu, ce snt des indicateurs, qui sont censés nous guider hihi, well that's how I see it.

Anyway, courage, lâche pas ❤️J't'envoie des ondes positives, je sais que c'est pas faicle en ce moment. Hésite pas à en parler à quelqu.un capable de bien de soutenir comme un intervenant de tel-jeunes ou un autre professionnel (juste mon avis, mais ce que tu me décris semble nécessister l'Aide d'un professionnel hihi..) . Js que tu me crois pas, mais tu mérites d'être soutenue adéquatement. Et c'était super strong d'en parler en ce moment ❤️❤️Félicitations

Sincèrement,

Terre<3

SnowboardChanceuse13

elle/elle

2j

Salut, je sais que ça va sûrement rien changer que je dise ça, mais je me sens exactement comme toi, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Peut-être que ça peut te faire sentir mieux de savoir que tu n'es pas seule? En tout cas, courage à toi et bonne journée/ soirée!

Dernières publications

Liste de discussions

CibouletteFestif9

il/lui

1j
    Pas de Blonde
    Salut,J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Épuisé 😭
    Salut!🩷🥺Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

1j
    Est ce que je suis jaloux
    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

1j
    Est ce que je suis dépressif/ve
    C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?